Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884732 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

La cigale

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13425 le: 20 août 2013, 00:25:47 »
Citer
Ils avaient l'affiche la plus parfaite au monde, c'était abusé... Jamais je n'aurais pu tolérer de louper un truc pareil. Par contre question organisation, les 2 heures de marche jusqu'au parking/camping c'était la croisade. Un très bon souvenir.

Je plussoie, l'affiche dont tous les festivals rêve.

Faustt

Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13426 le: 20 août 2013, 01:04:15 »
Je suppose que tes petites sessions de trolling te maintiennent en vie. Mais les trois quarts du temps, t'as juste l'air d'un abruti.
Et toi t'a l'air de quoi à pas comprendre de l'humour ? As-tu seulement lu le message de Red qui lui avait compris que c'était une blague ?

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13427 le: 20 août 2013, 02:32:38 »
Koudgueule : retour en France, pour réviser des rattrapages. Urkh.
...Un plaisir. >___<
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13428 le: 20 août 2013, 16:51:16 »
Coup de Putain mais quel con ! : Commander des blu-rays sans vérifier le nombres d'objets commandés. Résultat 3 films en double et 50 € perdus.  :angry:

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13429 le: 20 août 2013, 17:04:43 »
Rofl, comment le nombre a pu se changer ? C'est bête comme une pantoufle, ça.

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13430 le: 20 août 2013, 17:38:07 »
Bah j'ai du cliquer 2 fois au lieu d'une... C'est pas trop grave, vu que j'ai pas mal d'anniversaires à fêtés. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13431 le: 20 août 2013, 17:53:33 »
CdC/CdG: J'ai commencé à bosser la Paes avec ma prépa, donc mon rythme de vie va changer. Je vais quand même essayer de regarder un épisode d'animé par jour  :D
Mais cette année sera super intéressante d'un autre côté, et c'est qu'un an d'enfer donc ça va vite ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Takao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13432 le: 21 août 2013, 22:50:26 »
CDC : Journée d'intégration au McDo, plutôt cool et des collègues assez sympas !
CDG/CDC : Première brûlure due au Grill... :x Première blessure de guerre ! Muhahaha !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13433 le: 22 août 2013, 15:05:00 »
Coup de cœur "couleur passion" : je rame pour compléter le manga Jojo's Bizarre Adventure , je galère complètement pour me faire les Dorohedoro et pas encore trouvé les Young GTO au prix que je m'étais fixé. En revanche je viens d'avoir un coup de bol de ouf : quasi l’intégrale de Angel Heart pour un prix incroyablement réduit (c'est presque honteux de les vendre a ce prix là... mais je vais surtout pas m'en plaindre, oh que non.). Angel Heart était l'une de mes cibles prioritaires et, mis a part Cat's Eye, maintenant j'ai toute les œuvres du Maître Tsukasa Hōjō.

Coup de cœur "mode Nettoyeur" : je suis en train d'effacer et de nettoyer sans pitié. Ouaip, ça prend du temps mais aucune chance de survie possible pour ces titres qui composent la grosse pile de "mes œuvres en attente". La réalité c'est que je suis dans une phase de lecture jamais vue : je crois même avoir atteint le stade de Super Saiyan de niveau 1000. Ha ha ha !

 8)
★★★★★

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13434 le: 22 août 2013, 15:53:48 »
En revanche je viens d'avoir un coup de bol de ouf : quasi l’intégrale de Angel Heart pour un prix incroyablement réduit (c'est presque honteux de les vendre a ce prix là... mais je vais surtout pas m'en plaindre, oh que non.)


 :o :o :o T'en as de la chance dis moi ! T'as trouvé ça pour combien ?

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13435 le: 22 août 2013, 16:20:44 »
:o :o :o T'en as de la chance dis moi ! T'as trouvé ça pour combien ?
Ouais mais vraiment. 8)

Sinon, il y a longtemps de ça, quelque part sur le forum j'avais parlé des magasins Easy Cash (ils font exclusivement de l'occasion). Le tome y était vendu à 1,99 euro / pièce avec une offre promotionnel en cours  "3 tomes achetés = le 4ème gratuit". Je te laisse faire le calcul pour 24 tomes. A ce résultat tu soustrais 5 euros de remise acquise à la lutte. Bah ouais je suis client chez eux et puis tant que j'ai un souffle de Ki je continue de négocier ...et jusqu’à la mort si il le faut. xD.

En plus ils sont en super état et on dirait même qu'ils n'ont même pas été lus par qui que ce soit. Et là où je me suis dit que c’était "honteux", c'est lorsque j'ai vu le prix de certains titres qui ne sont pas super tip-top oscillé entre 2,50 et 3,99....)  "Hey WTF ! C'est le monde a l'envers !!" que je me suis exclamé.

M'enfin.. Tant mieux. :ph34r:
« Modifié: 22 août 2013, 16:42:13 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13436 le: 22 août 2013, 17:02:08 »
Ouais mais vraiment. 8)

Sinon, il y a longtemps de ça, quelque part sur le forum j'avais parlé des magasins Easy Cash (ils font exclusivement de l'occasion). Le tome y était vendu à 1,99 euro / pièce avec une offre promotionnel en cours  "3 tomes achetés = le 4ème gratuit". Je te laisse faire le calcul pour 24 tomes. A ce résultat tu soustrais 5 euros de remise acquise à la lutte. Bah ouais je suis client chez eux et puis tant que j'ai un souffle de Ki je continue de négocier ...et jusqu’à la mort si il le faut. xD.

En plus ils sont en super état et on dirait même qu'ils n'ont même pas été lus par qui que ce soit. Et là où je me suis dit que c’était "honteux", c'est lorsque j'ai vu le prix de certains titres qui ne sont pas super tip-top oscillé entre 2,50 et 3,99....)  "Hey WTF ! C'est le monde a l'envers !!" que je me suis exclamé.

M'enfin.. Tant mieux. :ph34r:

Je vais aller y faire un tour, vu les bonnes affaires que ça à l'air de proposer !
Et puis, pour le prix, en même temps faut dire que c'est rarement cohérent !  :( M'enfin un bon connaisseur qui paye le produit c'est toujours un bon acte pour la conscience  :D

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13437 le: 22 août 2013, 17:26:45 »
Je vais aller y faire un tour, vu les bonnes affaires que ça à l'air de proposer !
Et puis, pour le prix, en même temps faut dire que c'est rarement cohérent !  :( M'enfin un bon connaisseur qui paye le produit c'est toujours un bon acte pour la conscience  :D
OUI tu peux y aller. N'hésite pas surtout !

Justes 2 p'tits trucs (un conseil d'ami) : moi j'ai un Easy Cash pas trop loin de chez moi et j'y passe faire un tour assez régulièrement, quand je peux quoi. Alors parfois tu as RIEN de bien intéressant et puis d'autres fois tu as des occasions en OR ! Il faut donc passer faire une ronde plus ou moins régulièrement... Ensuite il faut toujours avoir sa CB ou de l'oseille sur soi parce que ça peut aller très-très vite... Il m'est arrivé d'y passer sans un euro en poche et puis de revenir dés le lendemain pour ne plus retrouver ce que j'avais vu la veille. D'ailleurs comme ça j'ai loupé les Young GTO (failli me défenestrer à cause c'tte poisse. xD) et les Lone Wolf and Cub (là aussi la pilule fut dure à avaler).

Voila, et en tout cas la roue tourne... Bonne chance a toi. :)
« Modifié: 22 août 2013, 17:28:26 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13438 le: 22 août 2013, 18:24:00 »
OUI tu peux y aller. N'hésite pas surtout !

Justes 2 p'tits trucs (un conseil d'ami) : moi j'ai un Easy Cash pas trop loin de chez moi et j'y passe faire un tour assez régulièrement, quand je peux quoi. Alors parfois tu as RIEN de bien intéressant et puis d'autres fois tu as des occasions en OR ! Il faut donc passer faire une ronde plus ou moins régulièrement... Ensuite il faut toujours avoir sa CB ou de l'oseille sur soi parce que ça peut aller très-très vite... Il m'est arrivé d'y passer sans un euro en poche et puis de revenir dés le lendemain pour ne plus retrouver ce que j'avais vu la veille. D'ailleurs comme ça j'ai loupé les Young GTO (failli me défenestrer à cause c'tte poisse. xD) et les Lone Wolf and Cub (là aussi la pilule fut dure à avaler).

Voila, et en tout cas la roue tourne... Bonne chance a toi. :)

Ah... Ça va m'être assez difficile, puisque j'habite une ville, pour ne pas dire une campagne donc je ne peux pas vraiment passer régulièrement !  :'( Toutefois, je prends ces conseils avec plaisir, au cas où j'emménagerais l'an prochain dans la capitale. C'est gentil de ta part Dregastar !
D'ailleurs merci d'avoir poster la vidéo sur le topic d'anniversaire de Sirius !! Cela faisait un moment que je repoussais sans cesse le visionnage de ce cours OAV, mais en voyant cet extrait je me suis lancé durant l'heure passée : Un moment féerique !
Encore merci  :D
« Modifié: 22 août 2013, 19:55:21 par Hei »

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13439 le: 22 août 2013, 22:07:25 »
CDC : Internet enfin !!!! Plus besoin d'aller chez les uns et les autres pour taper la connexion.

CDC : Je fonds, je fonds....l'effet sur mon mentale est incroyable.
Pour donner une mesure (sans mensuration « intime »), j'ai perdu 2 pointures de chaussure.

CDC : Pas de coup de gueule...elle est pas belle la vie !