Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884621 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13950 le: 29 novembre 2013, 17:07:15 »
Coup de coeur : J'ai fini les deux premiers chapitres d'une fiction qui me tient à coeur.
Et pour cause : il s'agit de ma première fiction, que j'ai écrite il y a six ans de cela.
Quelques changements et autres sont prévus, surtout en rapport avec le contenu Pokémon mais en même temps en terme d'histoire.
Bien entendu, j'espère aussi que mon écriture s'est améliorée depuis le temps.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13951 le: 29 novembre 2013, 19:45:55 »
Enorme Coup De Coeur : un tout aussi "énorme merci" a Nuits et Megadrive qui m'ont remis sur les rails du film d'animation Le Roi et l'oiseau. < 3 ;)

Enorme Coup De Coeur (bis) : ca m'a pris le temps mais c'est un énorme kiff que de m'être pris Kenshin le vagabond en Edition Perfect. <3 8)
★★★★★

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13952 le: 30 novembre 2013, 16:18:06 »

Cou de gueule : je suis chez SFR depuis bien longtemps et depuis 15 jours, j'ai un débit merdique sur ma ligne (450 Ko/s) à la place des 1450 que j'avais avant..... c'est cyclique chez eux, tous les 6 mois, y'a une couille. Je les appelle, et je dois avoir 6 techniciens différents (environ 1H30 au tél) avant d'en avoir un compétent qui ne me dise pas que ça vient surement de mes boitiers CPL... Il me fait des modifs, et me dit d'attendre 72H pour voir la différence. Au bout de 72H heures, un léger mieux, mais toujours insuffisant. Je rappelle, j'en ai 3 différents qui me coupent le bec en rebootant la box a distance, pour en avoir un au final "qui me prive" d'internet pendant 20 minutes..... (un peu enervé à ce stade là !!).

Coup de coeur : je suis bientôt chez Free.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13953 le: 30 novembre 2013, 21:42:25 »
Coup de coeur : je suis bientôt chez Free.
On en reparle dans quelques jours pour voir si c'est toujours un coup de cœur ?  :cop: En 7 ans chez eux, j'ai JAMAIS eu une ligne correcte. J'ai pourtant changé de PC, de modem, d'abonnements...Non, Free c'est vraiment un des pire FAI qui existe... (et on parle pas de leur SAV catastrophique)

Edit : ah et j'espère que tu compte pas regarder quoi que ce soit en streaming entre 7h00 et minuit :P
« Modifié: 30 novembre 2013, 21:59:19 par Faustt »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13954 le: 30 novembre 2013, 22:54:32 »
Perso, j'ai rarement eu de problèmes chez Free. La seule fois où j'ai eu un souci (en 5 ans et 3 déménagements), ils ont résolu mon problème en 15min. En revanche, oui, Youtube et Twitch, tu oublies le soir jusqu'à 22h (après ça va mieux chez moi), les autres dont Dailymotion marchent bien cependant.

C'est vraiment la roulette russe les FAI.

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13955 le: 30 novembre 2013, 23:37:03 »
Non, Free c'est vraiment un des pire FAI qui existe... (et on parle pas de leur SAV catastrophique)
Plussoie à 100%. Ca ne devrait pas être un coup de coeur.
J'ai contacté 28 fois la hotline depuis Janvier et si je tombe pas sur un sénégalais avec une ligne à moitié audible qui me dit de débrancher et rebrancher ma télé... c'est un coup de chance.
J'ai free et j'ai toujours rien compris.  :-\
« Modifié: 30 novembre 2013, 23:38:39 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13956 le: 01 décembre 2013, 06:01:14 »
CDG: Paul Walker est mort, R.I.P. Une bien triste nouvelle, je me demande se qu'il va advenir de fast & furious :/

CDC: Vive les steam sales et le black friday :D

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13957 le: 01 décembre 2013, 06:20:14 »
Ouais RIP toussa mais quand même...l'acteur principal de Fast & Furious qui meurt dans un accident de la circulation...
C'est tous les agents de la sécurité routière qui vont fêter ça  :cop:

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13958 le: 01 décembre 2013, 13:07:24 »
Coup de cœur (énorme) : c'est la sortie du nouvel album de Dubfx (artiste beatboxer s'auto-produisant essentiellement dans la rue). La qualité des pistes est remarquable, les compositions subtiles, les Feat énormes (dont notamment un gros titre avec MC Xander !). Ce qui marque dans cet album, la diversité des styles musicaux tout en gardant les vibes propres à l'artiste. Ce nouvel album, Theory of Harmony, contient 13 pistes, 2 bonus (une musique et une vidéo de remerciements) et les paroles de tous les titres. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ses futurs live et de recevoir la version physique de l'album !

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13959 le: 01 décembre 2013, 14:56:15 »
CDG: Paul Walker est mort, R.I.P. Une bien triste nouvelle, je me demande se qu'il va advenir de fast & furious :/
WALKER. RIP.  :(
Ce sera différent.
Putain. Tristesse!

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13960 le: 01 décembre 2013, 18:07:35 »
Sans être rabat-joie, je commence à penser que Fast and Furious devenait n'importe quoi depuis la 4ième. Enfin, c'est la grosse coïncidence de voir ce mec mourir d'un accident de la route.  Message de l'histoire, continuez de conduire en malade sur la route. :o
« Modifié: 01 décembre 2013, 18:22:46 par shadow8 »

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13961 le: 01 décembre 2013, 19:09:36 »
CdC : j'ai trois semaines de retard dans mes corrections et donc 150 tableaux de conjugaison à corriger ce soir  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13962 le: 01 décembre 2013, 19:34:15 »
Le décès de Walker résonne de manière marrante parce qu'il jouait dans Fast and Furious.  N'empêche que je l'aimais bien cet acteur. Dommage et RIP.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13963 le: 01 décembre 2013, 23:33:30 »
@Faustt: Je sais que sa peux paraître ironique mais il n'était pas le conducteur donc ^^"

@Shadow8: Je suis d'accord mais reste que je suis cette série depuis bien longtemps et je continu de les écouter par principe, et c'est pas une perle, mais sa fait bien son devoir, nous offrir un bon spectacle.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13964 le: 02 décembre 2013, 17:43:33 »
Coup de  :o : premier jour de formation de préparateur de commande, le premier mot qu'écrit le formateur au tableau : téorie.