Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14100 le: 04 janvier 2014, 13:08:56 »
Donc vous découvrez aujourd'hui qu'on parle plus de ce qui arrive aux gens célèbres qu'aux inconnus ?

Si les médias parlent autant de l'accident, c'est que ça intéresse les gens, c'est tout. Dans les médias, comme ailleurs, c'est la loi de l'offre et de la demande...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14101 le: 04 janvier 2014, 13:21:24 »
Oui, je veux bien que ça intéresse des gens, mais si c'est pour raconter des trucs qui ne tiennent pas debout, ils feraient mieux de la fermer et d'attendre d'avoir vraiment quelque chose à dire. Il y a d'autres problèmes en France il me semble.

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14102 le: 04 janvier 2014, 19:38:11 »
Le fait qu'il soit un athlète de haut niveau lui a peut être sauvé la vie (pour l'instant), sa condition physique lui confère une protection et une résistance qu'un skieur lambda ou même un bon skieur n'aurait pas eu, sans parler des médecins de hauts niveau qui vont avec son porte feuille de haut niveau...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14103 le: 05 janvier 2014, 03:03:27 »

CDC : Gekiga fanatics
+1, une pépite des éditons Le Lézard Noir. Et surpris/ravi que d'y retrouver Saito Takao qui est l'un des personnages principaux de cette histoire narrant les débuts de 3 mangakas et la création du genre gekiga. :)

Cdg : fini la glandouille, le taf reprend ses droits dés lundi prochain. Les boules ! ~   :(
« Modifié: 05 janvier 2014, 03:13:27 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14104 le: 05 janvier 2014, 19:05:19 »
Coup de gueule :
C'est con ...
Mais spécialement con ...
Mais je viens de finir de lire Rave et je commence à comprendre pourquoi Fairy Tail en a déçu pas mal par rapport à ça.
Y a tellement de bonnes choses, comme les scènes avec Sieg, les différentes morts, etc ...
On dirait qu'on a tout oublié dans Fairy Tail ...

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14105 le: 05 janvier 2014, 19:13:41 »
Coup de gueule :
C'est con ...
Mais spécialement con ...
Mais je viens de finir de lire Rave et je commence à comprendre pourquoi Fairy Tail en a déçu pas mal par rapport à ça.
Y a tellement de bonnes choses, comme les scènes avec Sieg, les différentes morts, etc ...
On dirait qu'on a tout oublié dans Fairy Tail ...

La fin de Rave à surpassé ce qu'a été Rave pendant longtemps (même si je l'avais jamais détesté pour être ce shônen banal et niai, ça faisait beaucoup de son charme), c'était impossible de ne pas être déçu. La manière dont le passage le plus casse-gueule de l'histoire est devenu un climax monumental en deux pages.

Mais du coup, ça veut aussi dire qu'on peut pas tout de suite condamner Fairy Tail, on sait jamais quand il pourra nous sortir un truc de ce genre. Après, c'est vrai que Mashima a développé un intérêt bien plus marqué pour les grosse poitrines et petites tenues au fur et à mesure que son trait s'améliorait (et il s'est vraiment beaucoup amélioré, faut l'avouer).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14106 le: 05 janvier 2014, 20:08:35 »
Coup de gueule :
C'est con ...
Mais spécialement con ...
Mais je viens de finir de lire Rave et je commence à comprendre pourquoi Fairy Tail en a déçu pas mal par rapport à ça.
Y a tellement de bonnes choses, comme les scènes avec Sieg, les différentes morts, etc ...
On dirait qu'on a tout oublié dans Fairy Tail ...
Je suis bloqué au tome 19 et pas moyen de trouver seulement la suite d'occas'. En tout cas, vos commentaires m'ont donné envie de rependre les recherches.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14107 le: 05 janvier 2014, 20:26:33 »
Coup de gueule :
C'est con ...
Mais spécialement con ...
Mais je viens de finir de lire Rave et je commence à comprendre pourquoi Fairy Tail en a déçu pas mal par rapport à ça.
Y a tellement de bonnes choses, comme les scènes avec Sieg, les différentes morts, etc ...
On dirait qu'on a tout oublié dans Fairy Tail ...
Rave fait parti de mes mangas préférer dommage que l'anime ne soit pas à la hauteur du manga qui était génial, quant à Fairy Tail il est vrai qu'il est moins bon que Rave avec son fan service à outrance ( je parle de Fairy Tail), le moment qui m'a le plus ému dans Rave c'est sans aucun doute :
Cliquez pour afficher/cacher
Vraiment l'un des moments les plus intense de Rave, et c'est ce qui faisait la qualité de ce manga, dommage que Mashima se soit rabaissé à du fan service à outrance dans Fairy Tail.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14108 le: 05 janvier 2014, 23:57:50 »
CDG : Demain je rattaque le boulot et j'ai pas envie d'aller me coucher. ><

Je vais être quitte pour commencer le tome 26 de L'habitant de l'infini...
« Modifié: 06 janvier 2014, 00:03:33 par Femto / Project D »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14109 le: 06 janvier 2014, 01:44:16 »
Coup de Lol: D'après le générique du jeu, Tomokazu seki a joué dans la version jap d'Assassin's Creed II. Je suis mort de rire. =D


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14110 le: 06 janvier 2014, 20:37:13 »
CDG : Je viens de supprimer malencontreusement plus de 150 gigas de "données précieuses". Je sais qu'il y a moyen d'en récupérer un partie, mais quand je vois le temps que ça prendre.... Putain j'ai trop les boules. T_T

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14111 le: 07 janvier 2014, 14:17:30 »
Tu peux faire une restauration et mettre ton pc à une heure précise

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14112 le: 07 janvier 2014, 16:11:39 »
CDG : Je viens de supprimer malencontreusement plus de 150 gigas de "données précieuses". Je sais qu'il y a moyen d'en récupérer un partie, mais quand je vois le temps que ça prendre.... Putain j'ai trop les boules. T_T
I know that feel... 3 ans de photos "top délire", numérisées, puis perdus à jamais, arf.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14113 le: 07 janvier 2014, 17:28:31 »
CdG : Je viens de passer le code et y a un détail qui m'échappe complètement. Pourquoi attendent-ils pour te dire si oui ou non tu l'as réussi et pourquoi envoyer les résultats par la poste ?! C'est juste complètement inutile puisqu'ils le savent déjà --"

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14114 le: 07 janvier 2014, 17:32:19 »
I know that feel... 3 ans de photos "top délire", numérisées, puis perdus à jamais, arf.
Bah encore des photos ça peut se récupérer, mais des fichiers plus conséquent c'est moins évident, et surtout hyper long. La restauration ça restaure pas des fichiers d'un disque externe. J'ai essayé avec Foremost, mais laisse tomber le temps que ça peut prendre. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à avoir cette sale habitude de faire "shift+suppr" au lieu de "suppr" tout court, qui m'aurait permis de récupérer mes données dans la corbeille...