Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885155 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14115 le: 07 janvier 2014, 18:26:11 »
@Hei, ça doit être le temps qu'ils préparent le papier, et ils doivent sûrement le signaler à je ne sais quel bureau comme quoi tu as eu ou tu as échoué à ton code. Des papiers quoi...

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14116 le: 07 janvier 2014, 18:28:12 »
CdG : Je viens de passer le code et y a un détail qui m'échappe complètement. Pourquoi attendent-ils pour te dire si oui ou non tu l'as réussi et pourquoi envoyer les résultats par la poste ?! C'est juste complètement inutile puisqu'ils le savent déjà --"
Faut pas chercher, ils doivent essayer de nous faire stresser un maximum pendant les quelques jours d'attente... Allez, bonne chance ! J'espère que tu n'as pas fait 6 fautes, c'est particulièrement rageant, j'en sais quelque chose  :rolleyes:

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14117 le: 07 janvier 2014, 18:31:37 »
En fait ils se protègent car il y a eu un nombre impressionnant d'agressions suite aux résultats en direct. Les mecs se faisaient taper dessus par des types pas fins !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14118 le: 07 janvier 2014, 18:34:51 »
CdG : Je viens de passer le code et y a un détail qui m'échappe complètement. Pourquoi attendent-ils pour te dire si oui ou non tu l'as réussi et pourquoi envoyer les résultats par la poste ?! C'est juste complètement inutile puisqu'ils le savent déjà --"

Faut pas chercher, ils doivent essayer de nous faire stresser un maximum pendant les quelques jours d'attente... Allez, bonne chance ! J'espère que tu n'as pas fait 6 fautes, c'est particulièrement rageant, j'en sais quelque chose  :rolleyes:

Vous êtes mignon tout pleins ! Ça vous est jamais venu à l'esprit que, je sais pas, la personne à qui l'ont a annoncé qu'elle n'avait pas son permis pouvez s'en prendre à celui qui à pris cette décision ? Et croyez le ou non, si ils font comme ça et pas autrement, c'est qu'il y a eu beaaaaaaaucoup de soucis et pas des trucs bénins  ;)

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14119 le: 07 janvier 2014, 18:36:13 »
CdG : Je viens de passer le code et y a un détail qui m'échappe complètement. Pourquoi attendent-ils pour te dire si oui ou non tu l'as réussi et pourquoi envoyer les résultats par la poste ?! C'est juste complètement inutile puisqu'ils le savent déjà --"

Ah? Je l'ai passé y'a à peine quelques années, et j'avais eu les résultats en direct...
Tu n'auras donc pas le plaisir de t'entendre dire "Désolé monsieur, vous avez fais 6 fautes"... 2 fois...

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14120 le: 07 janvier 2014, 19:06:20 »
@Bryyn : Yep, pour la paperasse je dis rien, mais au moins dire si c'est bon ou pas quoi...

@Yuki : Haha, sans doute une torture psychologique comme tu dis !

@Otak-poit & Manga Fan : J'avais pas du tout pensé à ça, mais alors vraiment pas... La réaction paraît tellement inutile même en étant dans la situation, je m'imagine mal réagir ainsi --". Même rongé par la haine alors qu'on m'annonce pour la seconde fois que j'ai fais 6 fautes...

@Down & Yuki : C'est sûr que ce résultat précis est une hantise... Si c'est pour le raté autant le faire à fond ^^" Down, deux fois de suite ce serait trop pour moi !

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14121 le: 07 janvier 2014, 19:41:39 »
Nous c'est l'ordi qui corrige et le résultat nous saute à la figure à peine la dernière question validée.
Si on rate c'est 30€ et à la prochaine.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14122 le: 07 janvier 2014, 20:38:54 »
Il me semble que pour moi aussi le résultat était corrigé par un ordinateurs qui t'imprimait le résultat en live, 10 min après l'épreuve...
Yavait bien un gars derrière mais comme il ne savait pas le résultat, j'imagine que tout le monde faisait style "mon résultat est secret" et donc pas d'aggression  =D

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14123 le: 07 janvier 2014, 20:45:24 »
C'est vrai qu'en général c'était surtout pour le permis qu'ils donnent les résultats en différé.

CDC : j'aime bien city hall

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14124 le: 07 janvier 2014, 21:12:51 »
Euh...j'ai passé le code en 2011 et on nous donnait le résultat à la fin de l'épreuve... :o

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14125 le: 07 janvier 2014, 21:15:40 »
En fait, tout mon entourage m'a fait la même remarque et j'ai l'impression que le changement est relativement récent... Je me demande même si ce ne s'est pas fait après les dernières vacances d'été, seulement !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14126 le: 07 janvier 2014, 21:21:29 »
CDC : Le media center XBMC que je trouve super classe, super pratique avec son système de liste (possibilité de signaler des vidéos vues, pour savoir où on en est dans une série par exemple) et qui m'offre des fonctionnalités que VLC n'a pas, dont le réencodage à la volée du aac 5.1 en ac3 (très pratique lorsque l'on balance du son sur un ampli qui ne gère pas le aac en spdif/passthrough).

... C'était la minute geek. ><

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14127 le: 08 janvier 2014, 12:41:23 »
@Hei : je te souhaite une bonne nouvelle pour ton code. La meilleure possible ^^ "inchallah" comme on dit. ;)



Coup ...d'achat : The Garden Of Words en édition Collector. 8)
★★★★★

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14128 le: 08 janvier 2014, 15:51:47 »
CDG : mon colis venant des Etats-Unis devait arriver en France avant Noël pour un special gift. Après une rude bataille entre le service client US et la poste FR, je sais désormais où il est passé :
"Votre colis est actuellement en Australie Monsieur", la poste 2014.
Super...

CDG : commande passée le 27 Décembre sur fnac.com pour des produits "en stock", toujours pas expédiée à ce jour.
"J'ai déjà vu des commandes expédiées le soir, attendez ce soir", fnac.com 2014.
Super...

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14129 le: 08 janvier 2014, 17:35:04 »
CDG : mon colis venant des Etats-Unis devait arriver en France avant Noël pour un special gift. Après une rude bataille entre le service client US et la poste FR, je sais désormais où il est passé :
"Votre colis est actuellement en Australie Monsieur", la poste 2014.
Super...
J'ai commandé un jeu japonais qui devait arriver le 19 Décembre...je l'attends toujours...