Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884500 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14295 le: 15 février 2014, 18:37:33 »
MEGA CDC pour Renaud Lavillenie qui a battu le record du monde de saut à la perche ! 6,16m ! :ph34r:

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14296 le: 16 février 2014, 08:31:31 »
CdC : Il est 2h30 du matin et après 5h30 de combat acharné, ça y est. Mon ordinateur est libéré de conneries d'adwares récalcitrants. Il aura fallu une dizaine de scans avec divers logiciels et une réinitialisation du navigateur, mais ça y est, je peux ENFIN aller dormir. Si vous connaissez des logiciels imparables pour ce genre de conneries, je suis preneur...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14297 le: 16 février 2014, 08:40:32 »
Pour moi, adwcleaner marche comme de la magie. Tu devrais essayer si c'est pas déjà le cas ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14298 le: 16 février 2014, 11:18:01 »
En général j'utilise malwarebytes qui est assez efficace, mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai eu un adware même ce logiciel n'arrivait pas à s'en débarrasser (et adwcleaner non plus, que j'avais téléchargé pour l'occasion), et au final j'ai du désinstaller/réinstaller firefox pour régler le problème. :/
Mon compte SensCritique.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14299 le: 16 février 2014, 12:02:11 »
J'utilise MSE depuis des années et j'ai aucun problème, ni de virus, ni d'adwares, ni rien  :)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14300 le: 16 février 2014, 14:55:47 »
Coup de ...St Valentin : d'habitude je m'en balance complètement de ce genre de fêtes mais là... Pour une fois je dois avouer que j'ai vraiment apprécié. :3

Coup de ...Record de Légende : comme d'autres avant moi, ça concerne le saut à perche aux Jeux Olympiques. Sinon pour le reste tout est dans le titre de mon Cdc. Encore BRAVO. ;]

Coup de  ...Lettre a Momo : ayez j'ai maté ça et j'ai adoré ! De la même maniere que lorsque j'avais découvert Ame et Yuki.


★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14301 le: 16 février 2014, 18:02:36 »
En général j'utilise malwarebytes qui est assez efficace, mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai eu un adware même ce logiciel n'arrivait pas à s'en débarrasser (et adwcleaner non plus, que j'avais téléchargé pour l'occasion), et au final j'ai du désinstaller/réinstaller firefox pour régler le problème. :/
Ben voilà, la même. Mais en plus j'ai dû utiliser l'aide du forum aide informatique et leurs logiciels spécifiques. Ce fut long, laborieux et je comprenais rien... Enfin, je suis tranquille maintenant. Plus de colonne related searches sur la gauche de ma page web, quel pied.

Faust, je note, merci :).
« Modifié: 16 février 2014, 18:11:41 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14302 le: 16 février 2014, 18:06:29 »
Je compatis, je suis passé par la même chose il y a un mois...


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14303 le: 16 février 2014, 20:06:07 »
CdC : Ca y est aujourd'hui j'ai mis la main sur le tout dernier jeu sorti (donc je ne compte pas ceux à venir) qui m'intéressait sur la 360. Tales of Vesperia, neuf, et pour pas grand chose. *Saute de joie intérieurement*

...

Bon maintenant y a plus qu'à trouver le temps de faire la dizaine de titres achetés mais pas commencés.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14304 le: 16 février 2014, 22:33:51 »
A quel prix Kana' ? =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14305 le: 17 février 2014, 00:04:10 »
Et ben écoute 19€, ce qui pour un jeu de 2009 est certes assez élevé, mais quand je pensé que j'ai galéré 4 ans pour le trouver, même plus cher je l'aurais pris =D Je suis pas fan des achats sur Internet, donc forcément en le voyant sous blister, le porte-monnaie n'a fait qu'un tour.

Il y était pendant une semaine à la Fnac il y a un ou deux ans d'occasion, pour 30€. J'avais quand même regretté à l'époque.

Quoiqu'il en soit vivement le début des aventures de Yuri et Flynn. L'OAV qui l'avait précédé me l'avait bien vendu. D'ailleurs, allbrice, c'est pas toi qui l'avais trouvé pour trois fois rien l'année dernière ?
I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14306 le: 17 février 2014, 01:54:46 »
Ça valait un CDG : première inscription à Pôle Emploi et une certitude de vie palpitante. Avec aussi un ramassis d'images comme :


(Ouf on évite le drame, ils n'ont pas oublié le mec d'une origine ethnique différente.. !)

Ils ont un don pour me faire marcher en reculant quand même. Maintenant advienne que pourra, en fait, j'ai surtout hâte de goûter à la réputation légendaire de leurs fameux services.
(mouahahah, je veux surtout du fric !)

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14307 le: 17 février 2014, 03:20:30 »
CDG: J'ai réussi à rejoindre la Beta de Titanfall pour m'apercevoir une foi le jeu installé qu'il bugge complètement ou en tous cas que quelque chose ne va clairement pas. J'ignore s'il me faut de nouveaux pilotes ou si mon ordi est trop vieux, mais le jeu est hyper saccadé et certains éléments graphique se s'affiche pas tandis que d'autres "bavent" sur une bonne partie de l'écran.

Je ferais quelques tests demain quand même mais c'est un peu la bérézina... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14308 le: 18 février 2014, 17:24:03 »
CDC : Places pour Toulon-Leinster (quart de finale de H-Cup) normalement réservées ! 8) Bon, heureusement qu'on était 3 à martyriser la touche F5 pour réussi à les chopper. :rolleyes:

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14309 le: 18 février 2014, 17:37:53 »
Mon chien vient de me foutre un coup de boule dans l'oeil ! j'ai un coquard !!!  :angry: :angry: :angry:
(c'est un coup de gueule)
trop de signature tue la signature.