Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885197 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14610 le: 13 avril 2014, 11:37:12 »
Coup de coeur : mes récents visionnages entretiennent la flamme ardente de mon amour pour la japanime, à savoir : TTGL et son epicness over 9000, Danshi Koukousei no Nichijou qui m'a bien fait rire, et Psycho Pass et son intrigue prenante (pour ce dernier rdv en octobre, j'ai hâte).

Coup de coeur 2 : Fire Emblem Awakening, le gameplay est agréable, mais c'est surtout le relationnel entre les persos que j'affectionne. Je trouve la possibilité de les marier entre eux absolument géniale  =D

Coup de déception : l'annulation de l'epitanime cette année. Je me doute qu'ils ne font pas ça de gaieté de coeur, et qu'il y a dû avoir de gros problèmes, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu, surtout au vu de l'année dernière (le karak nocturne est trop fun).
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14611 le: 13 avril 2014, 18:18:27 »
CDG: J'ai perdu la Blue Water du coffret collector de Nadia et je ne sais pas comment pendant ce foutu déménagement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14612 le: 13 avril 2014, 22:53:40 »
Tu as déjà défait tous tes cartons ? Souvent ça ressort à ce moment là, au fond d'un carton de trucs qui ont strictement rien à voir ^^

CdG : Selon notre prof de psycho je n'ai pas dépassé le stade moteur des 6 ans. En effet, parmis les compétence de l'enfant de 6 ans on a "il tape la balle dans le but"  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14613 le: 13 avril 2014, 23:01:54 »
CdG : Selon notre prof de psycho je n'ai pas dépassé le stade moteur des 6 ans. En effet, parmis les compétence de l'enfant de 6 ans on a "il tape la balle dans le but"  :P

Je compatis: nous sommes malheureusement beaucoup à ne pas avoir dépassé ce stade (moi comprise).

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14614 le: 15 avril 2014, 15:12:33 »
Merci Alice je me sens moins seul  :P

CdG : Dans 1 mois très exactement je passerai ma deuxième journée de concours. Ça va faire mal ^^. Mais ça veut surtout dire qu'à partir de cette semaine commence le long et pénible mois de révision...

CdC : Dans 1 mois c'est aussi les vacances  =D Et si je double pas, ce seront des vacances jusqu'en septembre  8)
« Modifié: 15 avril 2014, 15:15:39 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14615 le: 15 avril 2014, 15:35:30 »
CdG : Dans 1 mois très exactement je passerai ma deuxième journée de concours. Ça va faire mal ^^. Mais ça veut surtout dire qu'à partir de cette semaine commence le long et pénible mois de révision...
CdG : Je suis sur une autre course un peu moins hard, mais qui demande malgré tout un petit mois de révision tranquille histoire de pas s'inquiéter pour l'épreuve ;)

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14616 le: 15 avril 2014, 19:26:07 »
CdC : l'expo Great Black Music ! Trop de la balle, j'ai eu des orgasmes musicaux (4h que mon amie et moi n'avons pas vu passer) :ph34r: et j'attends avec impatience mes mp3... car oui, on fait l'expo avec une tablette, et nos favoris sont envoyés par mail à la demande !

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14617 le: 15 avril 2014, 19:28:28 »
CdC : l'expo Great Black Music ! Trop de la balle, j'ai eu des orgasmes musicaux (4h que mon amie et moi n'avons pas vu passer) :ph34r: et j'attends avec impatience mes mp3... car oui, on fait l'expo avec une tablette, et nos favoris sont envoyés par mail à la demande !
AH, quel bonheur cette expo !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14618 le: 15 avril 2014, 21:07:17 »
CdC : l'expo Great Black Music ! Trop de la balle, j'ai eu des orgasmes musicaux (4h que mon amie et moi n'avons pas vu passer) :ph34r: et j'attends avec impatience mes mp3... car oui, on fait l'expo avec une tablette, et nos favoris sont envoyés par mail à la demande !
Ha ha ha, je sais pas pourquoi, mais j't'imagines avec un grand smile. :3 Pfff c'te liste avec ces grands noms... L'un des seuls trucs pour lesquels j'ai bien envie de gueuler sans ironie aucune : "vive les états unis d'Amérique"  :cop:

Cdc : prévu que j'aille à l'expo "Great Black Music" avec ma moitié. Surtout que celle-ci partage et nourrit mon goût pour la musique Black. ~

Cdc 2 : j'ai enfin payé et réservé mes deux semaines de vacances au soleil des Baléare pour l'été prochain. Soulagement intense. :3

Cdc 3 : mon printemps est manga ! Voila c'est officiel. Et puis je n'en ai pas fini avec les saison hiver et d'automne + d'autres titres déjà bien entamés dont Space Bro et Ippo. Du coup ce printemps animèsque va devoir m'attendre encore un peu.

Cdc 4 : depuis la dernière fois j'ai refait deux brocante mais encore sans succès hélas. Toutefois mon instinct de killer m'a trainé du coté d'une boutique d'occaz ... J'en suis ressorti avec beaucoup de satisfaction et quelques mangas sous les bras (l'intégrale de Touch et 21 tomes de Soul Eater). Coût de l'opération pour 47 tomes :  45€. Juste divin ^^

Cdc 5 : pour les manga Vagabond, Broken Blade, Bakuon Retto et Higanjima ! Ce sont les titres qui occupent mon temps libre en ce moment et avec lesquels le plaisir est grand. ~Merci p'tite fée. ;)
« Modifié: 15 avril 2014, 21:58:27 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14619 le: 15 avril 2014, 23:05:29 »
CdG : Je suis sur une autre course un peu moins hard, mais qui demande malgré tout un petit mois de révision tranquille histoire de pas s'inquiéter pour l'épreuve ;)

Haha je vois de quelle course tu veux parler :P bonne chance ;)

@ Dregas : Eh ben c'est cool tout ça !  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14620 le: 15 avril 2014, 23:21:46 »
Waaa c'est génial tout ça Dregas  =D T'as bien mérité ces deux semaines de vac'. J'en ai une en cours et ça me fait tout drôle de les apprécier à leur juste valeur... au moins j'ai le temps de boucler du travail un peu en retard ^^"
Sinon, c'est sûr, vous allez adorer cette expo, au moins autant que ma pote et moi, et Mega ici présent ! (oui oui, big banana smile, je confirme :p)

j'en suis ressorti avec beaucoup de satisfaction et quelques mangas sous les bras [...] 47 tomes

Hum... Ce serait pas plutôt, beaucoup de mangas et quelque satisfaction, plutôt :o Collectionneur fou, va !

Virevolte

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14621 le: 16 avril 2014, 11:35:30 »

Cdc 4 : depuis la dernière fois j'ai refait deux brocante mais encore sans succès hélas. Toutefois mon instinct de killer m'a trainé du coté d'une boutique d'occaz ... J'en suis ressorti avec beaucoup de satisfaction et quelques mangas sous les bras (l'intégrale de Touch et 21 tomes de Soul Eater). Coût de l'opération pour 47 tomes :  45€. Juste divin ^^


Bonjour, je représente le comité de support des étagères. Accablées par leur trop forte charge de travail, celles-ci ont tendance à craquer. Ayant été prévenu d'un possible cas de je-remplis-à-la-bourrin-le-rayonnage-du-milieu, cette nuit du 15 avril 2014, nous aimerions effectuer une visite de routine à votre domicile.

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14622 le: 16 avril 2014, 13:22:21 »
Bonjour, je représente le comité de support des étagères. Accablées par leur trop forte charge de travail, celles-ci ont tendance à craquer. Ayant été prévenu d'un possible cas de je-remplis-à-la-bourrin-le-rayonnage-du-milieu, cette nuit du 15 avril 2014, nous aimerions effectuer une visite de routine à votre domicile.
***après plusieurs allers-retours vers la cave**  - Vous êtes les bienvenus ! C'est même un honneur que de recevoir les membres du prestigieux comité de support des étagères. Chez nous les étagères sont choyées/épanouies comme de véritables stars. Vous verrez... ;)
------------------

Waaa c'est génial tout ça Dregas  =D T'as bien mérité ces deux semaines de vac'. J'en ai une en cours et ça me fait tout drôle de les apprécier à leur juste valeur... au moins j'ai le temps de boucler du travail un peu en retard ^^"
Sinon, c'est sûr, vous allez adorer cette expo, au moins autant que ma pote et moi, et Mega ici présent ! (oui oui, big banana smile, je confirme :p)
Je te dirais ça pour l'expo... Profite-bien de tes vacs' o/

Citer
Hum... Ce serait pas plutôt, beaucoup de mangas et quelque satisfaction, plutôt :o Collectionneur fou, va !
Ha bah oui c'est plutôt l'inverse en effet mais c'était volontaire de ma part de le dire comme ça...;] Le collectionneur fou ? Présent M'selle ! Arff disons que je cultive une douce folie alors.  Pis faut bien essayer de soutenir les auteurs/l'industrie du manga ;) **dit-il pour se donner bonne conscience**
----------------

Haha je vois de quelle course tu veux parler :P bonne chance ;)

@ Dregas : Eh ben c'est cool tout ça !  8)
Very Kool, merci amigo. Et bonne chance à vous deux, camarades de La Force. 8)
---------------

Et j'en profite en passant :

Cdc : je guette ma boite aux lettres ! J-7 environ pour Jojo Bizarre Adventure All Star Battle (version Europe).
Cdc météo : enfin du beau temps sur Paris.
« Modifié: 16 avril 2014, 13:28:11 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14623 le: 16 avril 2014, 14:27:51 »


Cdc : je guette ma boite aux lettres ! J-7 environ pour Jojo Bizarre Adventure All Star Battle (version Europe).


Pauvre toi, il y a juste la version japonaise qui vaut la peine d'avoir. Tu aurais du boycotter Namco pour la version américaine et européenne. Je ne veux rien savoir surtout à cause de leurs foutu traduction à la conne. Je niaise pas du tout.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14624 le: 16 avril 2014, 14:48:42 »
Citer
Tu aurais du boycotter Namco pour la version américaine et européenne.

Ouais c'est vrai, la licence est déjà si stable en occident.