Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909738 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14685 le: 24 avril 2014, 13:03:06 »
CdC : en grandes vacances depuis hier soir............................

J'en ai rêvé, Kana l'a fait................ comme dirait un petit poussin noir : " vraiment trop injuste...... "

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14686 le: 24 avril 2014, 13:03:49 »
Quelle chance les miennes se terminent dimanche en gros c'est un coup de gueule :(

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14687 le: 24 avril 2014, 13:08:50 »
CdC : en grandes vacances depuis hier soir, suite à un oral de 4 minutes où le prof me montrait des photos de sa fille. Enfin ! Plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai mon année.

En attendant je vais pouvoir me remettre à la japanime, aux mangas, aux jeux, aux fêtes, au mahjong, préparer la JE [...]. Ca va être génial =D

J'ai un ami qui était en première année de droit à Paris et il est aussi en grandes vacances. Je vous déteste  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14688 le: 25 avril 2014, 02:04:56 »
CdC : en grandes vacances depuis hier soir, suite à un oral de 4 minutes où le prof me montrait des photos de sa fille. Enfin ! Plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai mon année.

En attendant je vais pouvoir me remettre à la japanime, aux mangas, aux jeux, aux fêtes, au mahjong, préparer la JE [...]. Ca va être génial =D
On croise les doigts avec toi. En tout cas felicitations pour tes vacances ! Surtout n'en perds pas une miette. ;)


Coup de gueule: ma connexion internet qui saute. Heureusement, y a celle de la fac à côté de chez moi.
Une connexion vous manque, et tout devient plus compliqué. :D
---------------------------

Coup de gueule (la même que KB) : 2 jours que ma connexion internet déconne (ça vient du FAI). Alors un coup ça fonctionne moyen-bien, et puis un autre coup c'est une vraie galère : ça rame et ça ne capte prèsque plus rien. Trop fatiguant ! :angry:

Coup de coeur : la sortie du T11 de Zetta karen Children et du T8 de Barakamon + un certain jeu vidéo que j'attends et qui ne devrait plus trop tarder à arriver. :3
« Modifié: 25 avril 2014, 02:07:41 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14689 le: 25 avril 2014, 10:20:07 »
J'ai un ami qui était en première année de droit à Paris et il est aussi en grandes vacances. Je vous déteste  =D
Quand pour d'autre la partie la plus importante de l'année arrive ! On est deux  =D

J'avoue les problèmes de connexions, un moment que j'en ai pas croisé et rien que les souvenirs d'une époque où c'étaient incessant, j'apprécie bien le calme !
« Modifié: 25 avril 2014, 10:21:45 par Hei »

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14690 le: 25 avril 2014, 10:35:52 »
CdC : Forfait JE pris. Ma première JE, émotion.   :')

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14691 le: 25 avril 2014, 15:46:08 »
CdC : Forfait JE pris. Ma première JE, émotion.   :')

J'espère que tu aimes la foule  :wacko:.

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14692 le: 25 avril 2014, 15:55:16 »
Quelle chance d'y aller c'est un de mes plus grands rêves ;)

Pixy

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14693 le: 25 avril 2014, 15:56:41 »
J'espère que tu aimes la foule  :wacko:.
Pas vraiment mais on fera avec, juste pour cet évènement o/

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14694 le: 25 avril 2014, 18:24:14 »
Un conseil, prévois à bouffer. Ça vaut toujours mieux que d'hypothéquer sa maison pour acheter un bol de ramens pas bons sur place. =D


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14695 le: 25 avril 2014, 18:44:57 »
CdC : Forfait JE pris. Ma première JE, émotion.   :')

J'y serai aussi pour la première fois cet été, trop content  =D Même si certains commentaires ne sont pas franchement rassurants je suis optimiste.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14696 le: 25 avril 2014, 18:51:39 »
J'y serai aussi pour la première fois cet été, trop content  =D Même si certains commentaires ne sont pas franchement rassurants je suis optimiste.

Franchement, je vois pas pourquoi tu ne devrais pas être rassuré: hormis la nourriture comme la dit Zankaze, c'est vraiment une superbe expérience que je referai bien: l'année prochaine qui sait? En attendant, amusez vous bien, et profitez du dvd de Shingeki no Kyojin vendu en exclusivité à la JE je vous déteste

Pixy

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14697 le: 25 avril 2014, 19:04:46 »
J'y serai aussi pour la première fois cet été, trop content  =D Même si certains commentaires ne sont pas franchement rassurants je suis optimiste.
Bravons la foule, tâchons de nous amuser o/

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14698 le: 25 avril 2014, 20:05:55 »
CD? : Ce moment où tu vois ton chat boire ton cidre, et où tu te demandes si c'est un génie ou un gros débile...

Avendil

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14699 le: 25 avril 2014, 23:20:58 »
Franchement, je vois pas pourquoi tu ne devrais pas être rassuré: hormis la nourriture comme la dit Zankaze, c'est vraiment une superbe expérience que je referai bien: l'année prochaine qui sait? En attendant, amusez vous bien, et profitez du dvd de Shingeki no Kyojin vendu en exclusivité à la JE je vous déteste

J'espère que j'en ferai aussi une bonne expérience ;) Merci !

@ Pixy : on va essayer, après tout c'est le but !  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.