Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884788 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14850 le: 21 mai 2014, 00:09:21 »
CdC : Et voilà ! Aux termes d'une année assez compliquée j'ai finalement validé ma L3. Je passe donc maintenant à un incroyable taux de 0,85% de chance de trouver un emploi. En avant pour le Master =D

Yeeaaaaaahhhh sensei !
Félicitation !
Je suis actuellement en pleine année blanche après mon BTS pour lequel je me suis battu en candidat libre !
Ho que je compatis, j’espère suivre ton modèle en septembre et intégrer une licence, j'envie tes 0.85% sur le marché de l'emploi XD

Cdc: A coté d'un distributeur se tenait une femme avec un petit chien sur ses genoux qui demandait une petite pièce, chose que je n'ai pu refuser. Apres avoir fait 10 mètre j'ai tilté :
    Le chien qu'elle avait sur ses genou était une race qui vaut entre 3000 et 4000 euros, elle avait plus sur ses genoux que j'avais dans mon compte en banque, ca m'a bien fait sourir XD
« Modifié: 21 mai 2014, 00:14:32 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Jevanni

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14851 le: 21 mai 2014, 00:10:40 »
CdC : Et voilà ! Aux termes d'une année assez compliquée j'ai finalement validé ma L3. Je passe donc maintenant à un incroyable taux de 0,85% de chance de trouver un emploi. En avant pour le Master =D
GGWP, bienvenue chez nous.  ;)

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14852 le: 21 mai 2014, 08:16:18 »
CdC : Félicitations Kana !!! :D  8) J'espère pousser le même cri de victoire bientôt ;-)
(même si je n'ai toujours pas d'idée de sujet de master pour ma part)

Ah oui et... CdG : j'dois aller réclamer une note au secrétariat d'anglais ce matin... marre du manque de communication entre les bureaux...  u_u

Re GROS CDG : EVIDEMMENT, C'ÉTAIT EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ JUSQU'À NOUVEL ORDRE. Et ce n'était pas indiqué sur le site. Evidemment.
« Modifié: 21 mai 2014, 11:39:35 par Duna »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14853 le: 21 mai 2014, 10:31:57 »
Citer
Sinon j'ai commencé à joué en CM1 et jusqu'à mes 17/18 ans environ. D'ailleurs j'adorai être MD, sauf qu'a la fin c'était moins bien (overdose) ...vu que c'était toujours moi qui mastérisais les parties. ~
Watchaaa ! ~
Ça en fait de la pratique, Dregas-senpai !

C'est toujours moi qui masterise aussi... au point que j'ai terriblement perdu l'habitude d'être joueur. Impossible de se réinvestir dans un seul personnage (c'est pas assez, je veux plus ! Je veux des centaines d'hommes armes ! Des cercles de conspirateurs ourdissant dans les ombres ! Des forêts, des lacs et des montagnes qui font "puisshhhhhh pufufufufu craaaaa !").
Quoi, ils font pas ça vos forêts, lacs et montagnes ? ~

Citer
CdC : Et voilà ! Aux termes d'une année assez compliquée j'ai finalement validé ma L3. Je passe donc maintenant à un incroyable taux de 0,85% de chance de trouver un emploi. En avant pour le Master
Congratz Kanapote !
J'avais compris que tu étudiais la loi mais pas exactement ce que tu visais. Avocat ? Ou bien autre chose ? Il y a autre chose...?

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14854 le: 21 mai 2014, 13:34:15 »
CDC: Les 30 premières minutes de Gundam Unicorn 07. Wow. Je sais plus où j'habite. J'ai presque envie de sécher le boulot pour finir. Presque. :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14855 le: 21 mai 2014, 15:29:23 »
Watchaaa ! ~
Ça en fait de la pratique, Dregas-senpai !

C'est toujours moi qui masterise aussi... au point que j'ai terriblement perdu l'habitude d'être joueur. Impossible de se réinvestir dans un seul personnage (c'est pas assez, je veux plus ! Je veux des centaines d'hommes armes ! Des cercles de conspirateurs ourdissant dans les ombres ! Des forêts, des lacs et des montagnes qui font "puisshhhhhh pufufufufu craaaaa !").
Quoi, ils font pas ça vos forêts, lacs et montagnes ? ~
Congratz Kanapote !
Ouais j'ai commencé assez tôt grâce à des animateurs qui étaient très passionnés. C'était le mercredi j'allais dans une garderie (genre comme les centres aérés) et c'est là que j'ai  découvert les jdr et Donjon & Dragons. :3

C'est un peu pour les même raisons que toi que j'aimais être MD, sauf que j'avais vraiment l'âme d'un joueur. Mais bon, comme j'appréciais masteriser, j'ai dû très vite rendre service ... Je me suis fait avoir quoi. :D Nan, mais ça avait aussi ses avantages et me donnait même un certain pouvoir, surtout pour IRL. Par exemple, je pouvais obtenir plein de trucs de la part de mes potes ou même exercer quelques pressions sur eux en les menaçant en leur faisant des promesses ou en parlant de la partie en cours. Ah c'était kool.  :P

M'enfin. ~

CDC: Les 30 premières minutes de Gundam Unicorn 07. Wow. Je sais plus où j'habite. J'ai presque envie de sécher le boulot pour finir. Presque. :ph34r:
** Et c'est juste 5 minutes à peine après avoir rédigé ce post, que le dénommé Soren etait activement recherché par son employeur...** xD
« Modifié: 21 mai 2014, 17:04:25 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14856 le: 21 mai 2014, 19:19:26 »
CD?: Je viens de recevoir une facture en allemand correspondant à ma commande du spinoff de Gunnm sur Amazon. J'espère ne pas m'être gouré... :o

CDG: A l'occasion de mon avant-dernier soir chez mes proprios, ils m'ont invité à manger avec eux. Là, après avoir bravé une chaleur étouffante, une tempête de pollen et fait une dizaine de pâtisseries pour trouver une belle tarte aux pommes, je rentre et il n'y a personne. Heu...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14857 le: 22 mai 2014, 10:41:57 »
Coup de coeur ...money-money : j'ai obtenu un rappel de 800€ de la part de l'administration française. P'tin ! Ça faisait un bail que j'avais pas eu un p'tit billet tombé comme ça du ciel. ~ En fait si je l'ai eu c'est surtout parce que je me suis déplacé. Ouais, parce que sans ça j'en aurai jamais vu la couleur, ou alors c'était pour dans plusieurs mois... ~ Bref, c'est Kool ça va mettre du beurre dans les épinards (et de la cire d'abeille sur mes étagères  8) ) o/
★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14858 le: 22 mai 2014, 16:08:07 »
CdC: En fait on fait vraiment de bonnes affaires parfois, au book-off d'opéra.
13 tomes de Black Jack et 7 de Sidonia no Kishi en japonais à 1€ le tome, ça me va :D

Cd...: Mes étagères commencent à déborder >_<

Sacrilège

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14859 le: 22 mai 2014, 16:35:27 »
CdC: En fait on fait vraiment de bonnes affaires parfois, au book-off d'opéra.
13 tomes de Black Jack et 7 de Sidonia no Kishi en japonais à 1€ le tome, ça me va :D

Hé oui ! Une bonne enseigne à ne pas oublier !

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14860 le: 22 mai 2014, 17:04:54 »
Merci les gens, plus qu'à espérer que le M1 soit (enfin) intéressant =D

Virevolte > Le droit mène vraiment vers beaucoup de métiers différents (par exemple pour devenir commissaire aux armées il est conseillé de passer par le droit), et pas uniquement juge/avocat comme on pourrait le croire. Et donc pour répondre à ta question mon but serait de devenir conseiller fiscal au sein d'entreprises.
I'm burning through the skyyyy yeah

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14861 le: 22 mai 2014, 17:17:31 »
CDG: Les supers journées recherche de stage...

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14862 le: 22 mai 2014, 17:29:39 »
Cdg: Forum de l'altérnance today, j'ai essayer de me faire beau, j'ai pas réussi O_o
.                                                                                                                                                                                                                                  

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14863 le: 22 mai 2014, 19:55:08 »
Citer
Sidonia no Kishi en japonais

Hmmm...bon courage. Pas de furigana que je sache, si ?

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14864 le: 22 mai 2014, 20:19:53 »
Hmmm...bon courage. Pas de furigana que je sache, si ?

Non, mais le but est justement de prendre un truc un peu violent pour faire rentrer les kanji. Je suis sur xxxHolic en même temps, ça passe à peu près. En 3 tomes j'ai déjà maitrisé l'utilisation de mon dictionnaire et pété un câble deux-trois fois (langue de merde, caractères à la con, fait chier, migraine...) mais j'ai confiance :lips: