Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918958 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14865 le: 22 mai 2014, 20:33:53 »
Non, mais le but est justement de prendre un truc un peu violent pour faire rentrer les kanji. Je suis sur xxxHolic en même temps, ça passe à peu près. En 3 tomes j'ai déjà maitrisé l'utilisation de mon dictionnaire et pété un câble deux-trois fois (langue de merde, caractères à la con, fait chier, migraine...) mais j'ai confiance :lips:
Moi je suis toujours bloqué sur les hiraganas  :wacko:.

CDC: bon ben le tome 4 de Hokuto no Ken Deluxe est déjà disponible.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14866 le: 22 mai 2014, 22:13:27 »
Citer
Non, mais le but est justement de prendre un truc un peu violent pour faire rentrer les kanji.

Un truc violent, mais avec des kanjis utiles...du genre Asano. La, tu vas te retrouver enfoui sous une masse de jargon :P.
'Fin bon courage !

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14867 le: 22 mai 2014, 22:24:24 »
Un truc violent, mais avec des kanjis utiles...du genre Asano. La, tu vas te retrouver enfoui sous une masse de jargon :P.
'Fin bon courage !

L'objectif à moyen terme, en vrai, c'est de lire du Muv-Luv (et du KnS 2/Cartagra aussi), en plus de pouvoir s'orienter dans la boutique Akihabarienne moyenne à court terme.  Du coup faut bien s'habituer à galérer sur du jargon technique =o

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14868 le: 22 mai 2014, 22:31:06 »
Citer
en plus de pouvoir s'orienter dans la boutique Akihabarienne moyenne à court terme.

Le mieux que tu puisses faire pour ca, c'est de connaitre l'ordre alphabétique sur le bout des doigts. =D
Mais ouais, si tu comptes passer par Muv-Luv, c'est une bonne idée en effet.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14869 le: 22 mai 2014, 23:31:06 »
Coup de gueule : Je ne comprends pas ces gens qui, au cinéma, restent au téléphone du début des bandes annonces jusqu'à la fin du film... Surtout quand c'est pour partager des sons avec un pote. Surtout pour parler de Rohff...

Il y a des gens qui vont au cinéma pour regarder le film, pas parler des lyrics supposés géniaux de paranoïa... Bon, ok, c'était X-men... Mais ça n'excuse pas tout !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14870 le: 23 mai 2014, 00:26:13 »
Tu rigoles? Mais les mecs, fallait rester chez vous ? Vous lui avez pas demandé d'arrêter ?

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14871 le: 23 mai 2014, 12:21:38 »
@Nuits & Illidark : Perso je n'ai rien contre les petits bla-bla en toute discrétion, les chuchotements et autres rires par-ci par là. Par contre, peu importe la qualité du spectacle, ça me dérange et met vraiment sur les nerfs quand les gens exagèrent. Enfin c'est triste ça, ceux au ciné qui se croient chez leur mère ou chez eux dans leur salon. :cop:

Coup de coeur : pour le tome 4 du Hokuto no Ken (version Deluxe) que j'irai chercher talheur si Dieu veut. 8)

CDC: bon ben le tome 4 de Hokuto no Ken Deluxe est déjà disponible.
Ouaw j'étais même pas au courant. J'avoue que le T3 et le T4 coup sur coup ça fait bien plaisir. Après je sais pas si la sortie du T4 a été avancée pour compenser le retard du T3 ou autre... Blablabla... Bref, c'est en tout cas une bonne chose d'avoir deux tomes comme ça. Big up pour la news. o/
« Modifié: 23 mai 2014, 13:01:24 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14872 le: 23 mai 2014, 16:57:24 »
CDG: X Men - DOTFP c'est vraiment une daube triple A (250 000 000 de dollars)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14873 le: 23 mai 2014, 17:34:29 »
La sortie du 3 a été retardé et le 5 sort en juillet, combo 3 et 4 pour moi dans pas longtemps !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14874 le: 23 mai 2014, 18:11:56 »
Mi-juin pour les volumes 3 et 4 pour ma part. C'est déjà réservé chez mon fournisseur manga, Manga-thé. Il aurait pu avoir le trois avant, mais il voulait le recevoir en même temps que le 4.

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14875 le: 23 mai 2014, 21:01:07 »
Coup de geule :

CDG: X Men - DOTFP c'est vraiment une daube triple A (250 000 000 de dollars)

Je lis ce message 30 minutes après avoir réservées les places au ciné...
.                                                                                                                                                                                                                                  

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14876 le: 23 mai 2014, 22:03:31 »
CDG : c'est quand même trop facile de se planquer derrière son écran et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. C'est vraiment pourri internet des fois. Un bon gros coup de gueule, je hais les personnes superficielles et fausses, qui manquent de respect ou qui jouent. Parole du soir, bonsoir !!!

illidark58

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14877 le: 24 mai 2014, 02:27:54 »
CDG : c'est quand même trop facile de se planquer derrière son écran et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. C'est vraiment pourri internet des fois. Un bon gros coup de gueule, je hais les personnes superficielles et fausses, qui manquent de respect ou qui jouent. Parole du soir, bonsoir !!!
Perso, je préfère être avec des gens qui prétendent être sympa, cultivés, polis et courtois qu'avec des beaufs arborant leurs racismes et autres couleurs xénophobes, frustrés par leur vie ratée. Je veux dire, j'en ai tellement de ces personnes "réelles" sur les réseaux sociaux, qu'un peu de faux, ça donne de l'espoir. Quelque chose en quoi croire... Et c'est bien ce que j'attends des faux-rums et autres jeux en ligne...


Coup de cœur : J'ai terminé ce que je devais faire durant mon stage avec deux semaines d'avance. Sur 10 semaines, ça veut dire que j'ai fait du bon plutôt boulot... Le futur n'est peut-être pas si sombre, et les portes de sorties m'ont l'air d'être plus nombreuses que je ne le pensais...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14878 le: 24 mai 2014, 03:23:41 »
Perso, je préfère être avec des gens qui prétendent être sympa, cultivés, polis et courtois qu'avec des beaufs arborant leurs racismes et autres couleurs xénophobes, frustrés par leur vie ratée. Je veux dire, j'en ai tellement de ces personnes "réelles" sur les réseaux sociaux, qu'un peu de faux, ça donne de l'espoir. Quelque chose en quoi croire... Et c'est bien ce que j'attends des faux-rums et autres jeux en ligne...
Tu n'as pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans ta vie "réelle" il faut croire. De toute manière tous ceux qui se ressemblent s'assemblent, c'est dans la nature. C'est pour ça que tous mes meilleurs potes irl sont tous plus ou moins des connards-hipster-prétentieux, je suppose. ;)

Chez nous, c'est même devenu un compliment de se traiter de connard, c'est dire.
CDG : c'est quand même trop facile de se planquer derrière son écran et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. C'est vraiment pourri internet des fois. Un bon gros coup de gueule, je hais les personnes superficielles et fausses, qui manquent de respect ou qui jouent. Parole du soir, bonsoir !!!
Cliquez pour afficher/cacher
C'est aussi un des charmes d'internet, le savoir-vivre est de rigueur ici, mais en dehors de ce petit cocon c'est la jungle. Un humain qui s'ennuie c'est très dangereux, en plus s'il est protégé par l'anonymat, oh mama mia...

Plus sérieusement, ne pas être soumis à la norme et toutes ces barrières morales que nous impose le savoir-vivre de la réalité, ça donne à l'expression libre dont jouit un internaute un côté relativement intéressant, très brute, très vrai et pour le coup pas du tout superficiel. Encore une fois, ça dépend du lieu. Ici par exemple, c'est plutôt calme et bien encadré.


edito: ahhhhhhhh 999 je dois faire un truc spécial pour le 1000eme post put***
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14879 le: 24 mai 2014, 04:34:11 »
Je préfère la jungle c'est déjà plus naturel.  :wacko: