Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885791 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14880 le: 24 mai 2014, 10:36:34 »
CDG : c'est quand même trop facile de se planquer derrière son écran et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. C'est vraiment pourri internet des fois. Un bon gros coup de gueule, je hais les personnes superficielles et fausses, qui manquent de respect ou qui jouent. Parole du soir, bonsoir !!!
Internet c'est un grand bordel. Ouais, ça n'est pas vraiment jojo, mais heureusement que ça n'est pas que ça non plus... Puis, internet ou IRL, il faut se méfier, mais bon, j'espère que tu garderas foi en l'humanité et que ce coup de gueule t'auras permis d'évacuer toutes les ondes négatives. :D ;)


Cdc foot : ce soir ça va chauffer en finale de LDC entre les 2 clubs de Madrid (le Real et l'Athletico). P'tain j'ai hâte d'y être. \o/
★★★★★

illidark58

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14881 le: 24 mai 2014, 14:23:31 »
Tu n'as pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans ta vie "réelle" il faut croire. De toute manière tous ceux qui se ressemblent s'assemblent, c'est dans la nature. C'est pour ça que tous mes meilleurs potes irl sont tous plus ou moins des connards-hipster-prétentieux, je suppose. ;)
Ce n'est pas parce que tu as un Facebook bombardé de citations vaseuses et de réflexions débiles que tu n'as pas trouvé les bons. C'est juste que tu n'as pas assez cliqué sur le bouton "Arrêter l'abonnement". Sûrement par flemme, ou nostalgie...

Chez nous, c'est même devenu un compliment de se traiter de connard, c'est dire.
Chez nous ce n'est même plus un compliment, c'est une manière publique et polie de se dire bonjour...

Cdc : La vidéo d'AngelMJ sur SLG...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 mai 2014, 19:20:05 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Megadrive

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14882 le: 24 mai 2014, 14:36:51 »
Cdc foot : ce soir ça va chauffer en finale de LDC entre les 2 clubs de Madrid (le Real et l'Athletico). P'tain j'ai hâte d'y être. \o/
Vraiment hâte de me poser devant, ça va être explosif !

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14883 le: 24 mai 2014, 19:53:53 »
CdC e-sport : Le prizepool de Dota 2 : The International 4 s'envole vers des cieux jamais explorés par l'e-sport. Parti de 1.6 millions, il vient de franchir 6.6 millions de dollars grâce au financement par la communauté.
A titre de comparaison, l'édition précédente avait topé à 2.8 millions.
Hallucinant.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14884 le: 24 mai 2014, 23:29:44 »
CdChance : Venant de rattraper une bonne moitié d'épisodes de HxH 2011, je m'en vais déguster les quelques Naruto Shippuden que j'avais laissé de côté et pour la première j'ai cette sensation vraiment intense de voir parler un personnage avec la voix d'un autre qui me revient à l'esprit ! La voix d'Obito qui est celle de Gon dans HxH, apporte cette sensation étrange de voir un personnage s'effacer à cause de la voix qu'on assimile à un autre ! C'est plutôt amusant et c'est la première fois que je le ressens autant !

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14885 le: 24 mai 2014, 23:31:32 »
Citer
La voix d'Obito qui est celle de Gon dans HxH, apporte cette sensation étrange de voir un personnage s'effacer à cause de la voix qu'on assimile à un autre ! C'est plutôt amusant et c'est la première fois que je le ressens autant !

C'est aussi celle de Hime dans Happiness Charge Precure. Autant te dire que c'est une sensation différente >_>

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14886 le: 25 mai 2014, 10:30:45 »
C'est aussi celle de Hime dans Happiness Charge Precure. Autant te dire que c'est une sensation différente >_>
Ah effectivement, on s'éloigne bien plus encore... C'est fou comme le cerveau conditionne la chose et cale presque l'image du personnage auquel la voix nous revoie !

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14887 le: 25 mai 2014, 14:44:17 »
CdC e-sport : Le prizepool de Dota 2 : The International 4 s'envole vers des cieux jamais explorés par l'e-sport. Parti de 1.6 millions, il vient de franchir 6.6 millions de dollars grâce au financement par la communauté.
A titre de comparaison, l'édition précédente avait topé à 2.8 millions.
Hallucinant.

C'est vraiment super que l'E-sport cartonne comme ça, et ça me fait plaisir pour dota2 même si j'y joue pas :)

CdC/CdG : La vie va vite sur AK, quelques jours sans me connecter et j'ai l'impression d'avoir raté plein de choses !
« Modifié: 25 mai 2014, 15:01:05 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14888 le: 25 mai 2014, 17:04:21 »
CdC: Eiken, je viens de découvrir cette perle de l'animation.
Je pensais que l'animation japonaise avait attendu un certain niveau technique avant d'animer les boobs des personnages (genre d'abord l'animation général et après le fan-service) bah non, merci Eiken de m'avoir appris cela  =D
Je me réserve ça pour les vacances, mais j'ai test les 3 premières minutes et j'était pété de rire tout du long  :D

Yuber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14889 le: 25 mai 2014, 17:32:20 »
CdC : La possibilité d'achat en prévente de la figurine de Makoto de Free!. Il faut que je l'achète absolument. Et rapidement.

CdC² : Voir qu'il y a autant de fans de Hunter x Hunter sur ce forum, ça fait plaisir :D

CdG : Ma connexion qui fait des siennes.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14890 le: 26 mai 2014, 02:34:45 »
CDC : Bon bah c'est le 1000eme poste, pour l'occas' une petite présentation visuelle :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, sartha' en chair et en os.

Le principe de montrer une photo de soi et de briser en quelque sorte un palier de l'anonymat m'a toujours déplu. Mais en étant à mon 1000eme poste, je pense qu'une petite entorse à mes principes n'est pas de trop.

De toute façon j'ai cramé toute forme d'anonymat le jour ou j'ai créé un compte Facebook, (donc il y a 5-6 ans)...
« Modifié: 03 juillet 2014, 18:01:52 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14891 le: 26 mai 2014, 03:24:46 »
Pas si éloigné de l'avatar, c'est bien. =D


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14892 le: 26 mai 2014, 10:03:15 »
@Sartha : Félicitations pour ce nombre symbolique. o/ Hey, l'autre jour quand tu demandais quoi faire pour le 1000e, bah j'ai zappé mais j'allais te dire de poster du funk. xD. Bref, là tu assures le coup encore mieux. Pis quelle surprise... Bah oui, une photo quand même ! En plus je réalise que j'étais à l'ouest : c'est que moua j'aurai parié que t'avais une coupe de cheveux du style Kunio Murai (GTO) ou Ryo Ishizaki aka Bruce Harper (Captain Tsubasa/Olive et Tom). ~
Bon, apparemment t'as opté pour le style rock star... D'façon, te connaissant un peu, j'aurai dû m'en douter. Mais c'est kool ! Ha ha ha ! ;] zMerci et ...à bientôt pour ton 2000e. :D


Et tant qu'a faire ...

Coup de coeur : coffret dvd Roberta Blood trail ! Et surtout pour pas cher du tout. Depuis le temps que je guette La bonne opportunité au bon prix... Bein, voilà c'est fait et je suis vraiment happy.
« Modifié: 26 mai 2014, 10:06:09 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14893 le: 26 mai 2014, 10:14:38 »
Excellente idée Sartha !! Le 1000è post pour briser la glace, c'est bien pensé  ;) Félicitations à toi !

@Dreg : T'es sûr que j'avais demandé ça ? Je crois pas mais j'y penserais pour les 2000  =D

Et tant qu'a faire ...

Coup de coeur : coffret dvd Roberta Blood trail ! Et surtout pour pas cher du tout. Depuis le temps que je guette La bonne opportunité au bon prix... Bein, voilà c'est fait et je suis vraiment happy.
Une des missions dans ma vie que de me les procurer !! GG mec, t'as assuré  ;)

CdC² : Voir qu'il y a autant de fans de Hunter x Hunter sur ce forum, ça fait plaisir :D
On est au moins deux  ;)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14894 le: 26 mai 2014, 10:24:06 »
Bravo pour ton 1000éme post, en espérant une autre photo de toi pour le 2000éme.