Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909154 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14940 le: 05 juin 2014, 17:41:15 »
Coup de coeur : Achat en gros pour mes livres !
Jésus et Bouddha Tome 3, Dimension W Tome 1 et Magical Girl of the End Tome 1 ainsi que Triage X Tomes 4 et 5.
Et à côté, je me suis commandé : Kandachime Tome 2, Pokemon Noir & Blanc Tome 6, Fate Stay Night Tome 10 (et oui !) et Immortal Rain Tome 3 (oui un shôjo !)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14941 le: 05 juin 2014, 17:44:50 »
Tiens, ça donne quoi Pokémon NB ? J'avais trouvé le premier tome très moyen, mais je n'ai pas vu le reste...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14942 le: 05 juin 2014, 18:01:47 »
C'est pas mal, c'est plus aussi "mature" que les Pokemon la Grande Aventure. Disons que ça reste du très bon (contrairement à l'animé dira t-on) mais moins bien depuis la partie Diamant & Perle. :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14943 le: 05 juin 2014, 18:14:51 »
CDC : Avec mon changement d'employeur (pour le même boulot, je passe de consultant à salarié de l'entreprise cliente) lundi, mon ancienne boite m'a payé les congés que j'avais accumulé. Une paye à 2.5 mois de salaire ça fait plaisir. 8)

CDG : Ils ont pas perdu de temps. Deux heures après mon début officiel, j'étais déjà dans la boucle d'astreinte. Bon c'est qu'une semaine tous les deux mois et c'est (mal) payé mais tu sens qu'ils perdent pas le Nord. :wacko:

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14944 le: 05 juin 2014, 18:29:30 »
CDG: les bouquins qu'on attend et qui se révèlent moins bien que prévu. Vu comme j'adore lire, ça m'arrive peu mais c'est toujours une grande déception. Surtout quand on se bâtit son propre hype.


"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14945 le: 05 juin 2014, 19:23:53 »
CDC : je suis admissible à l'ENS de Lyon et d'Ulm ! La petite Kae est toute en stress, mais très contente =)

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14946 le: 05 juin 2014, 19:36:12 »
Oooh, super, je savais pas qu'il y avait des prépateux par ici ! quelle option? Bon courage pour la préparation, mais surtout savoure ce premier gros succès !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14947 le: 05 juin 2014, 19:42:43 »
Haha. Bien joué. 8) Ça valait tous ces efforts, toutes mes félicitations!


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14948 le: 05 juin 2014, 19:56:09 »
CDC : je suis admissible à l'ENS de Lyon et d'Ulm ! La petite Kae est toute en stress, mais très contente =)

Yay! Bravo. Défonce tes oraux et tu pourras découvrir toi aussi les joies de la glande \o/ 

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14949 le: 05 juin 2014, 19:59:06 »
*Clapclapclap*

Bravo Kae, ça mérite bien du shipping yaoï.

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14950 le: 05 juin 2014, 20:06:32 »
CD Rire de la journée sur AK:
Citer
Quel pays fasciste, on peut même pas s'acheter un Pikamoule en paix ~
=D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14951 le: 05 juin 2014, 21:23:53 »
Coup de coeur: Comme vous le savez, je suis un grand ferveur des trois royaumes. Je le dit, ce sont mes romans préférés et je ne possédais pas dans ma collection. C'est maintenant chose faite et je me suis pris la version traduite par Moss Roberts. Elle est en anglais, mais c'est la meilleure version traduite à ce jour. Pis ne venez pas me parler de L'édition Flammarion parce qu'elle est assez mauvaise. Pour ceux qu'ils veulent savoir l'édition, c'est Foreign Language Press

Coup de coeur: En attente de la collection des films de Zatoïchi en BD. Je devrais le recevoir demain ou lundi.
« Modifié: 05 juin 2014, 22:18:19 par Afloplouf »

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14952 le: 05 juin 2014, 22:34:18 »
CdFuckYeah: Bon, Umineko me balance un combat entre sorcières tout droit tiré de l'Iliade puis essaie de m'enfumer la gueule avec ses histoires de superposition de vérités contradictoires et ses justifications pseudo-quantiques et que donc du coup Battler il peut encore soutenir que y'a pas du tout des tours de 120 mètres de haut qui viennent d'éclater en millions de papillons dorés devant ses yeux...
...donc je pense que ça y est, il est temps de décider que rien n'a de sens et que c'est donc nécessairement génial.

Have you forgotten Milady? It is the Multi-layered World Contraction Technique
« Modifié: 05 juin 2014, 22:51:45 par Down »

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14953 le: 05 juin 2014, 22:44:24 »
Citer
Bon, Umineko me balance à la gueule un combat entre sorcières tout droit tiré de l'Iliade puis essaie de m'enfumer la gueule avec ses histoires de superposition de vérités contradictoires et ses justifications pseudo-quantiques et que donc du coup Battler il peut encore soutenir que y'a pas du tout des tours de 120 mètres de haut qui viennent d'éclater en millions de papillons dorés devant ses yeux...
...donc je pense que ça y est, il est temps de décider que rien n'a de sens et que c'est donc nécessairement génial.

C'est tellement le plot device le plus débilement cool de tout l'univers.

D'autant plus que certains des principes utilisés (le puzzle des loups et des moutons, la preuve du diable, l'histoire du corbeau et d'autres truc que t'as pas encore vu) existent vraiment et son parfaitement compréhensible d'un point de vue de la logique au-delà de tout le bullshit.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14954 le: 05 juin 2014, 22:47:21 »
Et puis Beatrice est tellement géniale comme perso...


"Set your Heart Ablaze."