Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884590 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14955 le: 06 juin 2014, 00:05:38 »
CDC : je suis admissible à l'ENS de Lyon et d'Ulm ! La petite Kae est toute en stress, mais très contente =)

Bravo ! Savoure bien la victoire :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14956 le: 06 juin 2014, 00:12:25 »
Félicitations pour ton admission !
Je peux dire que ça ! :)

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14957 le: 06 juin 2014, 00:40:50 »
CDC : je suis admissible à l'ENS de Lyon et d'Ulm ! La petite Kae est toute en stress, mais très contente =)

Félicitation de la part d'une camarade de prépa ! L'ayant vécu de l'intérieur, je peux vous dire à tous que c'est déjà une extraordinaire victoire que d'arriver à cette étape. Aussi, je demande une véritable standing ovation pour Kaelya:


Et maintenant, merde pour l'oral: je suis certaine que tu peux y arriver!

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14958 le: 06 juin 2014, 08:54:05 »
Et puis Beatrice est tellement géniale comme perso...
Et encore, c'est légèrement dit !

Bravo à toi Kaelya : C'est génial !!!  ;)

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14959 le: 06 juin 2014, 12:48:17 »
Merci à tous, vous êtes adorables, et pis ça fait du bien de se sentir soutenu =) je vous tiens au courant pour la suite !

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14960 le: 07 juin 2014, 23:21:28 »
CdC: Kill la Kill, c'est un gamin mal élevé, vulgaire et un peu maladroit, mais le sang de Gurren Lagann coule dans ses veines. Pas abouti comme l'est son illustre prédécesseur, mais on pardonne facilement les faiblesses quand le spectacle est aussi cool.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14961 le: 08 juin 2014, 16:08:45 »
Tu l'avais pas encore vu? :o Toi?


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14962 le: 08 juin 2014, 16:56:11 »
Nan, j'étais mitigé par le premier épisode bordélique et la mocheté du costume de Ryuko, du coup j'ai fui le hype train.
Je l'ai repris il y a quelque jours et je l'ai fini hier. Une fois le délire vestimentaire assimilé(même si je trouve toujours les uniformes transformés assez moches) et que la série prend son envol, c'est rule of cool the animation avec un casting de perso globalement vraiment bon et ça a été un très bon moment malgré les quelques boulettes du scénario.
Et punaise, une série TV avec une vraie identité graphique, en 2013 :ph34r:
« Modifié: 08 juin 2014, 17:01:52 par Soren »

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14963 le: 10 juin 2014, 16:04:00 »
CdC: L'oculus Rift. La démo qui introduit l'utilisation des mains m'a donné la nausée mais c'est quand même une sacrée expérience! Les graphismes ne sont pas encore au top dans les démos que j'ai testées mais ça promet pour la suite. Par contre, au risque d'être vieux jeu , je m'inquiète quand même un peu de l'effet sur les jeunes de ce genre de réalité augmentée...
Mais comment ne pas rêver de se promener virtuellement dans un beau RPG et imaginer le résultat d'un FPS en immersion totale?

CdG: 30 degrés dans mon salon... Je fond.

Et Félicitation Kaelya pour ton admissibilité, bon courage pour l'oral!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14964 le: 10 juin 2014, 17:41:46 »
Par contre, au risque d'être vieux jeu , je m'inquiète quand même un peu de l'effet sur les jeunes de ce genre de réalité augmentée...

J'ai déjà développer dessus donc de mon point de vue de développeur et de gamer l'immersion est encore loin d'être assez poussé pour que ça pause vraiment problème. Après c'est sûr que la question peut se poser vu que ça ne fera qu'évoluer au cours du temps .°

CDC : Rencontre avec Kana' dans le tram, comme quoi les coïncidences ça arrive :D

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14965 le: 10 juin 2014, 18:44:03 »
CdC: hourra, je ne suis pas prise à l'École des Chartes! Faites péter le champagne. Non, plus sérieusement, ce n'était pas la parcours que je voulais suivre depuis le début: je suis donc contente que la prépa s'achève enfin pour moi. Il ne reste plus qu'à m'emparer de mes ECTS, et bonjour la double licence (et si possible à la Sorbonne)! Seul bémol: pour ma fierté personnelle, j'aurais quand même aimé figurer dans la liste des sous admissibles, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.


Une grosse pensée pour kaelya dont les oraux approchent. J'espère que tous les membres d'AK sont prêts à lui transférer leur onde positive, car elle va en avoir besoin!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14966 le: 10 juin 2014, 19:15:53 »
CDG: On devrait demander à la SNCF l'interdiction de gréver une année sur deux
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14967 le: 10 juin 2014, 20:09:14 »
CdC: L'oculus Rift. La démo qui introduit l'utilisation des mains m'a donné la nausée mais c'est quand même une sacrée expérience! Les graphismes ne sont pas encore au top dans les démos que j'ai testées mais ça promet pour la suite. Par contre, au risque d'être vieux jeu , je m'inquiète quand même un peu de l'effet sur les jeunes de ce genre de réalité augmentée...
Mais comment ne pas rêver de se promener virtuellement dans un beau RPG et imaginer le résultat d'un FPS en immersion totale?

La chance, j'aimerais beaucoup essayer moi aussi, surtout pour voir ce que ça donne sur des simulations de courses automobiles.

D'ailleurs CDC, j'ai essayé l'une des dernières grosses simu du moment, Assetto Corsa du studio Kunos, et franchement c'est terrible. La gestion de la boite à vitesse et de l'embrayage est top, et niveau réalisme, c'est clairement bluffant. (Croyez-moi, niveau pilotage, Gran Turismo ça pue à côté)


Et du coup, CDC 2, après 3 années où j'avais complètement lâché les compet et le simracing, j'ai ressorti mon bon vieil attirail et je l'ai même bidouillé pour l'occaz. Attention, mode Geek On !  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Euh ouais, j'ai un PC sur roulettes... ><
« Modifié: 10 juin 2014, 20:11:56 par Femto / Project D »

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14968 le: 10 juin 2014, 22:27:24 »
CdC: Xenoblade Chronicles X sort enfin de l'ombre et à l'air d'un digne successeur  :D

CdG: prévue pour 2015...

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14969 le: 10 juin 2014, 22:43:14 »
CdG : Pas de Persona 5 à l'E3? Fuck you, Atlus :'(