Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908886 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14970 le: 11 juin 2014, 09:28:49 »
Je ne savais pas que les résultats de l'école des Chartres étaient tombés ^^. Félicitations pour tes années de prépa Alice, tu vas voir l'après c'est biiiiien aussi :D (tu as fait trois ans du coup non, pour demander une double licence ?). Pour la Sorbonne ils peuvent parfois être bien chiants pour les double licences mais il faut insister ! Tu voudrais quelles matières ?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14971 le: 11 juin 2014, 10:00:57 »
CDG: grève des rer et coupure de courant, une journée qui commence bien  :wacko:...

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14972 le: 11 juin 2014, 17:35:57 »
Je ne savais pas que les résultats de l'école des Chartres étaient tombés ^^. Félicitations pour tes années de prépa Alice, tu vas voir l'après c'est biiiiien aussi :D (tu as fait trois ans du coup non, pour demander une double licence ?). Pour la Sorbonne ils peuvent parfois être bien chiants pour les double licences mais il faut insister ! Tu voudrais quelles matières ?

3 ans? Que nenni monsieur! Je n'étais pas masochistes à ce point: je ne suis qu'une carré. Mais j'ai cru entendre dire que la Sorbonne est plus conciliante en matière de double licence que la faculté de Bordeaux, donc j'essaye: qui ne tente rien n'a rien! Et puis vivre à Paris, pour la petite provinciale que je suis, c'est un peu un rêve (sauf pour les RER d'après Zohard ^^)Sinon,je vais me lancer dans l'histoire de l'art (en priorité) et l'histoire (en facultatif, mais ça m'ennuierait de l'abandonner). Et crois moi, j'apprécie déjà à sa juste valeur ma nouvelle liberté.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14973 le: 11 juin 2014, 18:01:11 »
Excuse moi, je croyais que tu demandais des équivalences en licence sous entendu licence complète, alors que c'était en L2. En fait, la Sorbonne a durci sa politique de double équivalences depuis 2-3 ans, mais tu as tout à fait raison, il faut tenter. Ce n'est pas mort du tout, c'est juste moins facile qu'avant (et c'est plus facile que si tu demandais en L3 justement).
Je comprends l'attirance pour Paris, c'est une des choses qui m'a fait monter la provinciale que je suis il y a quatre ans ^^ (et tu peux réussir à éviter à peu près l'expérience RER).

Et, attends, tu me traites de masochiste ?

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14974 le: 11 juin 2014, 19:52:19 »
CDG : Get Backers a 8.3 de moyenne sur ce site, la bonne blague. :angry:

Sartha' annonce qu'il va réparer cette injustice... Les fanboy's tenez vous prêts, c'est l'heure de la fessée.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14975 le: 11 juin 2014, 19:59:06 »
Le manga a déjà son lot de problèmes, mais alors l'anime...
Autant télécharger l'OST.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14976 le: 11 juin 2014, 20:05:25 »
Pourquoi tant de haine envers un titre qui procure une ambiance si particulière ?  :'(

CdG : Après cette soirée, j'entame une pause animesque et une pause AK pour me conditionner avant le Bac : Une sorte de décision sérieuse de fin d'année, fin c'est surtout que je vais avoir besoin d'un certain de temps de révisions. Bref, du coup je vais peut-être lire vos post mais je ferais le fantôme pour deux semaines. Je répondrais aux mp quand même, par contre !

Bonne à chance à ceux qui le préparent aussi  ;)
« Modifié: 11 juin 2014, 20:27:56 par Hei »

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14977 le: 11 juin 2014, 20:16:08 »
Citer
me conditionner avant le Bac

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14978 le: 11 juin 2014, 20:45:34 »
Soren a tout dit, je n'en pense pas moins. Ne te fais pas des cheveux blancs pour rien, même si c'est pas forcément mal d'être un peu sérieux.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14979 le: 11 juin 2014, 20:50:12 »
CdC: 1000 pages de flood sur ce topic, enfin.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14980 le: 11 juin 2014, 20:52:08 »
Ah merde, je pensais avoir le 1er post de la 1000e page... :( Je me venge en prenant les deux autour, na.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14981 le: 11 juin 2014, 21:02:47 »
@Soren : Vil personnage  :P

@Z : Je sais. Sur le coup, j'ai juste pas envie de me leurrer, l'année prochaine j'en rirai.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14982 le: 11 juin 2014, 21:12:28 »
l'année prochaine j'en rirai.
Soit pas trop sûr de toi quand même, des fois ça joue de mauvais tour.

....Oups, pardon, je veux pas te mettre la pression non plus hein. ><

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14983 le: 11 juin 2014, 23:30:27 »
Soit pas trop sûr de toi quand même, des fois ça joue de mauvais tour.

....Oups, pardon, je veux pas te mettre la pression non plus hein. ><
T'inquiètes pas, je suis sans pression mais avec juste l'envie d'assurer partout.

J'en rirais, un jour ou l'autre alors  ;)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14984 le: 11 juin 2014, 23:59:53 »
Bah le bacc c'est toujours pareil, l'avoir c'est facile, mais si tu pars avec ça comme objectif c'est sûr tu viens en touriste. Après si t'aspires à des résultats d'une autre envergure c'est pas la même. Si tu regardes biens les sujets y'a toujours assez de questions simples pour avoir la moyenne. Tout dépend des objectifs fixés.
Donc faire des commentaires sans le savoir ça sert juste à rien.

Sinon gros CdC : premiers topic à 1000 messages, je l'ai vécu ! :P
« Modifié: 12 juin 2014, 00:02:31 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.