Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908222 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15015 le: 18 juin 2014, 20:30:22 »
Coup gueule: Pas de douche ou de bain pour les deux prochains jours. Il va falloir que je me lave à l'ancienne: à la mitaine. =D  Ordre du chirurgien qui m'a enlevé mon Kiss
Tu veux dire un kyste, non ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15016 le: 18 juin 2014, 20:40:10 »
Je ne savais pas comment l'écrire, kyste d'abors.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15017 le: 18 juin 2014, 21:20:55 »

Coup gueule: Pas de douche ou de bain pour les deux prochains jours. Il va falloir que je me lave à l'ancienne: à la mitaine. =D  Ordre du chirurgien qui m'a enlevé mon Kiss


Il a osé !? Le salaud ! :wacko:
                                                       

CDC: Graspop me voici, on a réussi à prévoir ça à cinq cette fois-ci. Je ne vous parle même pas de l’organisation chaotique pour les réservations... M'enfin voilà, 3-4 jours de rêve pour 300€. La vie est trop courte pour s'emmerder à faire des économies.
« Modifié: 18 juin 2014, 21:25:50 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15018 le: 18 juin 2014, 21:44:56 »
J'avais pensé à un tatouage du groupe Kiss, mais ça m'étonnait pour ça que je demandais confirmation. :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15019 le: 18 juin 2014, 21:46:06 »
J'avais pensé à un tatouage du groupe Kiss, mais ça m'étonnait pour ça que je demandais confirmation. :P

Oui, mais cela aurait été drôle que se sois un chérugien qui enlève des tatou.  =D

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15020 le: 19 juin 2014, 12:29:11 »
@ Kermit : Comme tu le dis, ça c'est fait ! toujours un soulagement, surtout quand on siait qu'on a fait ce qu'il fallait.

CdG : Je cherche des meubles pour mon prochain appart', mais le site d'ikea ! Qu'est-ce que c'est mal fait ! Ça va m'occuper un bon boute de temps je sens.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15021 le: 19 juin 2014, 13:28:31 »
CDG: Je devais être opéré lundi prochain d'un bidule dans la jambe.
Mais comme par hasard, un patient plus urgent est apparu. On commence le compteur: 4 jours de retard. Allons voir combien de fois l'opération est repoussée... ¬¬

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15022 le: 20 juin 2014, 00:40:46 »
Coup de coeur : Troisième fois que je suis allé voir Edge of Tomorrow. Je suis tombé amoureux de ce film. Il y a un petit souci au niveau de la gestion des nuits, par contre. Mais ce n'est pas bien grave...
« Modifié: 20 juin 2014, 00:42:46 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15023 le: 20 juin 2014, 02:17:26 »
Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait que tu lises All you need is kill* alors.
Le manga est vraiment bien, et j'imagine que si tu veux approfondir encore davantage, il y a un light novel ou quelque chose comme ça étant sorti avant.

*Au cas où l'histoire n'est pas parvenue jusqu'à tes oreilles, c'est l'oeuvre originale qui a inspiré le film.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15024 le: 20 juin 2014, 04:44:04 »
CdC: le pouvoir de la musique sur les esprits est magnifique. Étant tombée littéralement amoureuse de l'OST de Kill la Kill, j'ai vraiment très envie de donner sa chance à cette série qui ne m'avait pas vraiment convaincue lors de sa sortie (je n'avais pas accrochée aux premiers épisodes). Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour rajouter un anime en wishlist.

Et au passage, si vous n'avez pas encore écouter cette OST issu de l'excellent Hiroyuki Sawano (le même que Shingeki no Kyojin), qu'attendez vous, malheureux?

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15025 le: 20 juin 2014, 11:36:13 »
Coup de Coeur : Je viens de terminer mon projet d'informatique de fin d'année : réaliser un compilateur, de l'analyse syntaxique jusqu'à la simulation de processeur.

Pour les allergiques à la programmation, un compilateur c'est de la sorcellerie un programme qui arrive à lire l'algorithme que vous écrivez dans un langage donné, et le traduit en une liste d'instructions élémentaires compréhensibles par l'ordinateur.

Pour les informaticiens : le compilateur lui même est codé en OCaml et reconnait un pseudo-langage C simplifié, qui notamment ne reconnait que 2 types : les entiers et les tableaux d'entiers.
Et bah simplifié ou pas c'était quand même une horreur à faire, j'ai cru que j'allais me pendre quand on a commencé à attaquer les fonctions récursives et que les résultats intermédiaires se réécrivaient les uns sur les autres.

Bon en l'état le code est un peu dégueulasse (vous le sentez l'euphémisme?), mais le projet est à rendre pour mercredi donc c'est chouette ça laisse le temps de nettoyer tout ça et peut être faire un peu d'optimisation.
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15026 le: 20 juin 2014, 11:59:59 »
Bien joué ! Pour les néophytes, dites vous que ce sont les plus barbus des geeks qui écrivent les compilateurs. On ne fait pas plus hardcore que ça. :tupeuxpastest:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15027 le: 20 juin 2014, 13:05:08 »
CDG: Je devais être opéré lundi prochain d'un bidule dans la jambe.
Mais comme par hasard, un patient plus urgent est apparu. On commence le compteur: 4 jours de retard. Allons voir combien de fois l'opération est repoussée... ¬¬

De tout coeur avec toi pour ton intervention, Kano ! En espérant que ce ne soit pas repoussé une nouvelle fois et que tu ne t'inquiète pas trop d'ici le jour J.  ;)

Cdc ...manga : Seven Deadly Sins (pétillant/explosif), Ultra Heaven (Psychédélique/hors-norme), Siddoh (beau/violent). Et enfin je viens de recevoir le dernier tome de l'une de mes friandises préférées : le T8 de Bimbogami Ga ! \o/. Oh yeah, ce dernier est la vitamine parfaite pour attaquer le week-end qui arrive. 8)
« Modifié: 20 juin 2014, 13:09:29 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15028 le: 20 juin 2014, 18:13:37 »
Coup de déprime :
Pas la forme ...
J'avais commandé deux livres pour 20€.
Reçus et achetés ...
Trop de courses avec ma grand mère, je les oublies sur le caddie. Une demi-heure plus tard, ils y sont plus. :/
J'ai plus rien pour la fin du mois et les livres commandés, me faudra attendre des semaines à nouveau ...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15029 le: 21 juin 2014, 00:54:53 »
CDC: Imperium Secundus, le dernier bouquin de l'Hérésie d'Horus sorti aujourd'hui même est un fangasm non-stop et absolument jouissif. Le meilleur auteur de la Black library relie enfin plein d'intrigues qui se déroulaient chacune de leur côtés dans la saga en faisant enfin avancer celle-ci, tout ça avec un casting à faire s'évanouir The Expendables. L'apport en fluff est monstrueux et toute la fin consiste en un combat dantesque entre CINQ demi-dieux de l'univers de Wh40k. Tout ça écrit avec un talent incontestable, de l'épique à profusion et des punchline de légende toutes les deux pages. 

Je voudrais pouvoir l'effacer de mon esprit pour pouvoir le relire immédiatement.


"Set your Heart Ablaze."