Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884327 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15075 le: 26 juin 2014, 22:00:23 »
Coup de coeur : Soutenance de stage et entretien de l'ATI terminé, officiellement en vacances !

Coup de gueule : On est 9 du même IUT à vouloir aller en ATI. Du coup, par souci de diversité, ils vont sûrement en prendre 3, pas plus. Les autres devront retenter l'année prochaine. Se dire que notre propre concurrence, c'est nous-même, ça fait grave chier...

... Mais bon, c'est pas pour ça qu'on va devenir des gros connards et se marcher les uns sur les autres !
« Modifié: 26 juin 2014, 22:03:19 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15076 le: 26 juin 2014, 22:27:56 »
Pour l'exercice 3, je vais sûrement pas te reprendre dans la soirée l'énoncé pour t'expliquer en quoi il était dur.

Marrant, ce commentaire m'a presque fait douter. Puis par acquis de conscience je me suis dit que j'allais faire cet exercice quand même. Et ça m'a pris 10 minutes. Alors oui j'ai des années de maths sup dans les jambes donc je vais pas dire qu'un lycéen peut en faire autant, mais l'épreuve durait 4h et cet exo vaut pour 5 points sur 20 (comme chaque autre), donc je pense qu'en 1h c'est faisable par n'importe quel élève qui a suivi en cours toute l'année et a fait ses révisions comme il faut. Ou alors c'est quelqu'un de rédhibitoirement allergique aux maths, ce que je peux comprendre également mais là ça a plus tellement à voir avec le fait de savoir si le sujet est difficile ou non.

Y'a vraiment aucune astuce dans cet exercice hein, c'est même le plus simple des 4 je dirais : sauter de la forme algébrique à la forme exponentielle d'un complexe (et vice versa) ça demande de retenir une seule formule et de connaitre sa trigonométrie. Si je dis que ça va c'est pas la mort c'est toujours l'avis d'un mec en bac+3 scientifique totalement déconnecté par rapport à ce qu'on demande au lycée?
Et puis y'a un raisonnement par récurrence. Et ça je sais que j'en ai bouffé en terminale de cette méthode donc on va difficilement me faire croire que c'est trop dur pour le bac.
« Modifié: 26 juin 2014, 22:34:05 par Squik »
Mon compte SensCritique.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15077 le: 26 juin 2014, 22:48:14 »
Cd... Franchement, je ne sais pas de quoi: Okay, ça faisait des mois que ça trainait. Demain matin, je me fais enfin opérer de ma jambe.
Donc à dans plusieurs jours, les gens.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15078 le: 26 juin 2014, 22:56:44 »
Ganbatte !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15079 le: 27 juin 2014, 00:51:53 »
Bon courage Kano ! Reviens-nous vite.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15080 le: 27 juin 2014, 08:50:59 »
Bon courage !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15081 le: 27 juin 2014, 09:32:01 »
Bon courage, on t'envoie des ondes positives !

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15082 le: 27 juin 2014, 12:15:53 »
Bon courage Kano. Ah ben il est temps alors ^^ A bientôt !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15083 le: 27 juin 2014, 12:50:45 »
Bon courage, je sais ce que c'est de passer sur le billard, c'est jamais fun sur le moment mais généralement c'est bien mieux après  ;)

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15084 le: 27 juin 2014, 12:56:21 »
Bon courage guerrier !  ;)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15085 le: 27 juin 2014, 13:27:42 »
Félicitations Illidark ! Super bien joué Sartha' ! Et pas de quoi, Hei. ;)

Bon courage Kano. Ah ben il est temps alors ^^ A bientôt !
En effet il était temps et j'espère que ça n'a pas été trop douloureux/dur d'attendre jusque là. En tout cas j'espère que la suite se déroulera au mieux pour toi. Ganbatte Kano ! o/


Coup ...d'achat : réception ce matin d'un p'tit colis mignon avec à l'intérieur, All You Needs Is Kill (T1), La tour fantôme (T1&2), Le nouveau Tom Sawer (T1), Baptism (T1&2), Dimension W (T3), Nobunaga no Chef (T3), Lucika (T4), Yozakura Quartet (T10), The Breaker New Waves (T6), Jojo Bizarre Adventure Steelball Run (T9), Knight of Sidonia (T9) et Vagabond (T31). En attendant l'arrivée prochaine des Zetman (T19), L'attaque des titans (T8), Silver Spoon (T7) + deux nouveautés très attendues ... 
Je plane !  8)  ~
« Modifié: 27 juin 2014, 13:31:49 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15086 le: 27 juin 2014, 13:39:50 »
CDG -> CDC: J'ai passé la matinée à batailler pour voir si mon frère avait été accepté à l'école et au cursus qu'il voulait. Gros stress. MAIS IL EST ADMIS DONC \o/. Il va donc me rejoindre sur Paris pour faire les études dont il rêve: je suis trop contente!

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15087 le: 27 juin 2014, 15:14:13 »
CDG -> CDC: J'ai passé la matinée à batailler pour voir si mon frère avait été accepté à l'école et au cursus qu'il voulait. Gros stress. MAIS IL EST ADMIS DONC \o/. Il va donc me rejoindre sur Paris pour faire les études dont il rêve: je suis trop contente!
C'est que c'est trop mignon ça ! Plus sérieusement tu fais preuve d'un belle attention fraternelle et pour ça, je craque toujours moi ! Enfin, c'est génial de pouvoir partager des instants de cette période de vos vies : Profites !  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15088 le: 27 juin 2014, 16:39:40 »
Coup de fatigue : Ma mère et ma soeur qui m'invitent aux courses pour les aider.
Mon père qui me dit qu'il vient nous chercher à la fin. X_x
Sauf que les courses, c'était 1H45 de soldes ... x_x

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15089 le: 27 juin 2014, 17:15:25 »

Coup de fatigue : Ma mère et ma soeur qui m'invitent aux courses pour les aider.
Mon père qui me dit qu'il vient nous chercher à la fin. X_x
Sauf que les courses, c'était 1H45 de soldes ... x_x

Ta plains pas, t'es pas marié !! tu verras, c'est pareil, en plus long et en plus c'est ton compte en banque qui est torpillé !!! :lol

Bon, compensation, tu as le droit de voir ce que donne les sous-vêtements si chèrement acquis !!! ^^