Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909495 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15090 le: 27 juin 2014, 21:00:44 »
Coup de fatigue : Ma mère et ma soeur qui m'invitent aux courses pour les aider.
Mon père qui me dit qu'il vient nous chercher à la fin. X_x
Sauf que les courses, c'était 1H45 de soldes ... x_x

t'avais juste à dire non. :P

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15091 le: 27 juin 2014, 23:40:25 »
Citer
compensation, tu as le droit de voir ce que donne les sous-vêtements si chèrement acquis !!!
Mdr, j'attendais bien quelque chose comme ça dans ton post. T'inquiète Kermit, je suis sûr que tu te réincarnera en sous-vêtement féminin après ta mort. ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15092 le: 28 juin 2014, 13:25:27 »
Coup de cœur : A la faveur des soldes, changement de carte graphique : la vaillante mais désormais limitée Radeon 6870 laisse sa place à un R9 290, 4 fois plus de RAM et 3 fois plus puissante. Il faut bien ça pour Divinity Original Sin. :ph34r:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15093 le: 28 juin 2014, 16:20:51 »
Tu l'as eu à quel prix la R9 car j'hésite à prendre la GTX 770.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15094 le: 28 juin 2014, 17:03:59 »
300€, elle a repris 20 euros depuis mais y'a pas mal de promo en ce moment. D'une part c'est les soldes et d'autres parts, les revendeurs ont de gros stocks à écouler depuis la fin du minage de Bitcoin.

Du reste, la R9 290 est plutôt au niveau de la GTX 780 en termes de perf. L'équivalent de la GTX 770 serait plutôt la R9 280X (elle aussi est souvent en promo en ce moment).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15095 le: 28 juin 2014, 18:29:40 »
La R9 280X a des relents de HD 7970 dans certains tests. Donc pour éviter toute mauavaie surprise, plus comparaison de prix, je mise sur la GTX 770 overclockée de chez PNY dont les perfs. titillent la GTX 780.

Avec ça, je pense être en mesure de faire front à DA: Inquisition, Batman AK et surtout The Witcher III 8)

https://www.youtube.com/watch?v=S9zqXmraFKQ
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15096 le: 29 juin 2014, 10:10:51 »
@ Allbrice : cette OST est géniale !

CdC : les promos d'été sur steam c'est quand même festif, première fois que j'y participe et j'ai fait quelques acquisitions intéressantes. Pour l'instant cloudbuild, dragon commander et orcs must die 2 y sont passés. Disons que quand on vend un jeux PC moins cher qu'un jeux sur téléphone, difficile de résister.
« Modifié: 29 juin 2014, 10:26:59 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15097 le: 29 juin 2014, 11:30:53 »
Moi je suis un peu deg, j'ai acheté Assetto Corsa à 24 euros et des brouettes et le lendemain, ils ont changé le prix à 17. Bon ça ne fait pas une grosse différence, mais bon... ><

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15098 le: 29 juin 2014, 13:01:22 »
Coup gueule: J'ai trouvé en magasin le volume 13-14-15 de Shigurui  ce qui est assez rare de voir au Québec. Après cet achat, je me dit, il faut que j'achète le reste de la série(obligation surtout que c'est mon manga préféré sur les samouraï). Bien le volume 9 et le 10-11-12 sont trouvable, mais le reste  que j'ai trouvé sont en occasion sur amazon canada et les prix sont exagéré. On parle de 54$ et plus pour un volume(dont un à 100$). Je vais allez demander à mon magasin manga qui est manga-thé s'il peut arrivé à me trouver des volumes 1 à 8 à des prix raisonnables.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15099 le: 29 juin 2014, 13:23:38 »
Coup gueule: J'ai trouvé en magasin le volume 13-14-15 de Shigurui  ce qui est assez rare de voir au Québec. Après cet achat, je me dit, il faut que j'achète le reste de la série(obligation surtout que c'est mon manga préféré sur les samouraï). Bien le volume 9 et le 10-11-12 sont trouvable, mais le reste  que j'ai trouvé sont en occasion sur amazon canada et les prix sont exagéré. On parle de 54$ et plus pour un volume(dont un à 100$). Je vais allez demander à mon magasin manga qui est manga-thé s'il peut arrivé à me trouver des volumes 1 à 8 à des prix raisonnables.

Perso j'ai déboursé 33€ pour le volume 18 de Higanjima qui avec le T17 sont les plus chers et les plus rares de cette série. M'enfin mis a part celui-ci j'ai fait une superbe affaire sur les autres tomes... Donc en quelque sorte ça compense l'investissement du T18. Et pour Shigurui les prix en France sont aussi très chers surtout pour les premiers tomes qui sont devenu rares. En tout cas j'espère que de ton coté tu pourras mettre la main dessus. Bonne chance et aussi félicitations pour tes tomes 13-14 et 15, Shadow. ;)
« Modifié: 29 juin 2014, 13:27:53 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15100 le: 29 juin 2014, 13:33:19 »
Je me demande juste si la personnage veut vraiment vendre ses volumes parce que je me demande qui débourserait 100$ pour un volume. Je le ferais si j'étais riche ou millionnaire.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15101 le: 30 juin 2014, 03:37:26 »
Coup de renouveau: y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai repris la lecture de 20th Century Boys, alors que j'avais détesté le premier tome. Et comme le prouve le dicton, je ne suis pas un imbécile ^^ J'aime beaucoup.

Coup de coeur: farniente, lecture, vacances, manga. C'est ça qu'on appelle la belle vie?

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15102 le: 30 juin 2014, 12:47:06 »
CdC: Ça aura été court, je suis de retour chez moi, et franchement, ça va plutôt bien. Pas vraiment mal, je suis juste unijambiste pendant un peu plus d'une semaine.
Sérieux, être affalé sur un canap face au projecteur et passer des heures à mater de séries/films et jouer à des JV pendant que l'ordi se tue à calculer les rendus de mon projet animation... Y a pire...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15103 le: 30 juin 2014, 18:12:57 »
Ha ha, content que ça aille pour toi. C'est sûr que quand tu peux pas faire grand chose, vaut mieux être chez soit pour passer le temps. Ca me rappelle mon mois d'arrêt où je me suis bousillé le dos l'année dernière, j'avais fini deux jeux, matté la S2 de Chihayafuru et lu pas mal... Là au moins j'avais le temps. :P

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15104 le: 01 juillet 2014, 00:11:56 »
Bon retour au monde des vivants, Kano ! (enfin, vivants ou fainéants :p)

P'tit CdC : ... Je suis acceptée en Master pour l'année prochaine, plus qu'à définir un sujet avec précision (et à m'occuper de l'inscription admin et pédagogique avec résignation).

Tournée du meilleur saké que je puisse vous offrir (surtout virtuellement, haha ! mais le cœur y est vraiment)
KAMPAI  :D