Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885167 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15165 le: 07 juillet 2014, 00:45:29 »
CdC : le RER B
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15166 le: 07 juillet 2014, 02:01:59 »
CDC: Barakamon, c'est tellement bon ! Vous avez 24 heures pour ouvrir un sujet dessus peuple d'AK  :ph34r:



C'est fait, chef. Pas moyen que cet anime passe inaperçu, tu peux compter sur moi. :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15167 le: 07 juillet 2014, 10:10:50 »
CdC : le RER B


Mouhahaha !!! Je suis bien content de plus le prendre celui là surtout en été  :P.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15168 le: 07 juillet 2014, 13:26:15 »
Coup de coeur :

............: DETAIL DE LA COMMANDE :................................

1X PACK mécènes Kimengumi Sannen 

MANGA

Voilà, ça, c'est fait. 95€ mais pour la bonne cause, la mienne.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15169 le: 07 juillet 2014, 21:59:12 »
CDC: BAFA fini et dans la poche, je peux recommencer une vie animesque et vidéoludique à peu près normale. Tant mieux, ça commençait à s'accumuler sur mon bureau et j'ai quand même rencontré plein de gens sympas.

Bravo ! :)

CdC : De retour de la Japan avec pleins de trucs aussi inutiles qu'essentiels. Mais surtout plein de bons souvenirs, on s'est bien marrés !

CdC : Ca fait quand même du bien de retrouver son chez-soi  =D

CdG : Fin des vacances, c'était le dernier jour. Mais c'était quand même bien chouette.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15170 le: 07 juillet 2014, 22:09:59 »
GG Avendil !  8) Tu vas avoir le droit de t'occuper de plein de petits monstres pendant les prochaines vacances scolaires !  :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15171 le: 07 juillet 2014, 22:28:30 »
Coup coeur; J'ai commandé Phantom Blood version Omnibus. J'attends de voir que l'article sois shipper. Il fallait bien que j'aille dans ma collection.

Pixy

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15172 le: 07 juillet 2014, 22:37:13 »
CdC : Ca fait quand même du bien de retrouver son chez-soi  =D
Que je te comprends. J'ai eu la même réaction une fois chez moi. Une semaine parisienne épuisante. D'ailleurs, t'as première JE s'est bien passée ? :]


En parlant de Phantom Blood, le tome 1 est sorti chez nous. J'ai eu l'occasion de le feuilleter. C'est bizarre de le voir sortir que maintenant alors que Stardust Crusaders y est depuis un moment.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15173 le: 07 juillet 2014, 22:52:06 »
Pas vriament surtout si t'a connu un peu l'édition de J'ai Lu. Enfin, je lis Jojo depuis 2007, donc cela ne me fait rien. Je risque d'acheter Les tonkam quand même, mais  je le voulais l'omnibus. L'omnibus contient les 5 volumes.

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15174 le: 08 juillet 2014, 08:31:28 »
CdC : le RER B


Fâché avec le rer, c'est encore possible de changer d'avis, B-chan et l'equipe r-e-bu sont là pour vous  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15175 le: 08 juillet 2014, 08:41:22 »
Citer
Que je te comprends. J'ai eu la même réaction une fois chez moi. Une semaine parisienne épuisante. D'ailleurs, t'as première JE s'est bien passée ? :]

Oui ça s'est bien passé, c'était bien sympa. Maintenant que je connais un peu je ferai sûrement différemment si j'y retourne (ce que j'espère) surtout au niveau de l'organisation autour de l’événement, mais c'était quand même top :) J'espère que ça s'est aussi bien passé de ton côté ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15176 le: 08 juillet 2014, 10:20:43 »
Merci Dark Thunder. Je n'aurais pas voulu passer à côté de ça.
Maintenant, laisse-moi dix minutes, il faut que j'aille discuter avec l'auteur de la version Elfen Lied du machin... ~
Ça manque de réalisme froidement Parisien.

Pixy

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15177 le: 08 juillet 2014, 10:22:13 »
Oui ça s'est bien passé, c'était bien sympa. Maintenant que je connais un peu je ferai sûrement différemment si j'y retourne (ce que j'espère) surtout au niveau de l'organisation autour de l’événement, mais c'était quand même top :) J'espère que ça s'est aussi bien passé de ton côté ?
Et bien, 5 jours c'est trop. Deux ça aurait largement suffit. Mais sinon ça s'est bien passé. J'ai pu faire convenablement ma touriste, visiter pas mal de coins.  Mais un peu dégoutée que mon appareil photo m'ait lâché durant la conférence de Sakaguchi. Du coup, les photos étaient pas terribles par la suite ><

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15178 le: 08 juillet 2014, 20:10:09 »
C'est vrai que 5 jours c'était un peu long, sur la fin y'avait plus grand chose à voir. Je pense que ça aurait été bien avec juste un jour en moins et en compressant un peu les interventions les plus intéressantes. Après je crois que c'est la première fois qu'ils faisaient aussi long, peut être qu'ils corrigeront le tir les prochaines fois.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15179 le: 09 juillet 2014, 22:22:09 »
Coudfrime : Karim Debbache, aussi cool en vrai qu'à l'écran 8)

Y'avait une conf / table ronde au Forum des images aujourd'hui, où ça parlait de JV et de cinéma. Avec Karim mais aussi Mathieu Triclot (le mec qui a écrit la Philosophie des jeux vidéo) et Alexis Blanchet (je connais moins mais il est typiquement sur la même longueur d'onde). Au lieu d'en faire une simple conf, ils ont amené des extraits de films pertinents et les ont tiré au sort, pour ensuite débattre randomément sur ce qu'il y avait à dire. Un concept très chaotique mais finalement rigolo, c'était bien fonctionnel. Cool truc !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus