Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884674 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15240 le: 16 juillet 2014, 22:54:56 »
CdG : Dreg ta boîte de réception déborde  :P Pis faut que tu participes au quizz, t'as minimum une piste parmi les premières !

Pareil  :wacko:
Je souscris au mécontentement général: fais attention Dregastar, on a déjà coupé des têtes pour moins que ça  :P
Oups, désolé ! Ne me coupez pas la tête j'en ai besoin pour les vacances. C'est bon ayez c'est réglé ! ;)
Sympa le rappel, merci. Bah j'en reconnais 3 dans ce Quizz mais c'est la cacophonie dans ma tête, ça se mélange et j'arrive a rien de bon. C'est même une bulle pour le coup. ><


Coup de wouah :o: [...]  Dans ma commande de rightstuff, il y a la série Mononoke(je ne suis pas sur qu'il sois licencié en France) et fera peut-être des jaloux sur le forum.  :P
[rage] Je confirme, Mononoke n'est pas licencié chez nous et j'aimerai que ça puisse se faire un jour...[/rage] Savoure bien ta livraison. o/
« Modifié: 16 juillet 2014, 23:17:06 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15241 le: 17 juillet 2014, 11:42:06 »
Gros CdC : Alpha de Heroes of the storm !   8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15242 le: 17 juillet 2014, 21:37:10 »
CD ... : Vivement les vacances
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15243 le: 18 juillet 2014, 07:43:50 »
Coup de fatigue : Bon ...
Debout à 7H30 alors que j'ai l'habitude de me coucher deux heures avant. (bon, pas cette fois)
Ca vous change un homme !
Déménagement prévu dans 15 minutes. Adios !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15244 le: 18 juillet 2014, 20:30:47 »
Eh bien, peut-être un peu tard, mais en tout cas, bonne chance à toi et merde, ShiroiRyu ! J'espère que ça se passe/ça s'est passé/ça se passera bien.

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15245 le: 18 juillet 2014, 21:32:52 »
CDC : une super journée, tout simplement :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15246 le: 19 juillet 2014, 02:13:44 »
Coup de coeur : Après 16 épisodes visionnés (le 16 en cours), j'ai eu une révélation : Je risque de faire une critique sur Shinsekai Yori, soit "un peu en speed" comme avec Aoi Bungaku sur le topic concerné, soit une véritable critique (même si je crains un peu l'accueil de cette dernière si dernière option est prise, sachant que j'ai pas souvent fait de critiques).

Et devinez quoi, celui là aussi c'est sur un coup de tête que je l'ai regardé, alors que j'ai prévu PLEEEEEEEEINS de chochoses à féfer. Le pire c'est qu'après je risque bien de me farcir les Kids on The Slopes, pour biiiien décaler mon agenda.

Allez, je remets lecture, je repasserai peut-être plus tard, vers 4H 4H30 (eh ouais, j'suis très matinal...)

EDIT : J'ai fini Shinsekai Yori à 19H17. Rassurez-vous, j'ai dormi, hein !

Je suis triste maintenant. ça m'apprendra ça à finir des anime. Quand je finis un anime, j'ai toujours une impression de tristesse mélancolique qui s'installe temporairement en moi, pas vous ?

Bon, sinon c'est assez chouette (j'avais kiffé la première partie, la seconde partie est... spéciale). Faut absolument que je fasse une critique dessus mais sans spoiler.
« Modifié: 19 juillet 2014, 19:20:29 par Kygen »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15247 le: 20 juillet 2014, 15:07:11 »
CDC: J'ai vu Bryynlol en irl dans le cadre d'un concert. Il est vachement cool et on s'est franchement bien marré. :)

                                                                                   
Citer
Je suis triste maintenant. ça m'apprendra ça à finir des anime. Quand je finis un anime, j'ai toujours une impression de tristesse mélancolique qui s'installe temporairement en moi, pas vous ?
I know that feel bro... Surtout avec des animes du genre d'Angel Beats ou même Death Note dans un autre contexte. Mais le pire, pour moi, reste School Days ou Chrno Crusade, là c'était vraiment horrible. Finalement, les fins merdiques ça a du bon pour éviter le pincement de cœur. :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15248 le: 20 juillet 2014, 15:25:54 »
CDC: J'ai vu Bryynlol en irl dans le cadre d'un concert. Il est vachement cool et on s'est franchement bien marré. :)
Ca doit être franchement marrant comme situation ! Par contre, je me demande souvent comment vous vous reconnaissez en fait ??  =D

Citer
Quand je finis un anime, j'ai toujours une impression de tristesse mélancolique qui s'installe temporairement en moi, pas vous ?
Ca me le fait qu'avec certaine séries, le genre qui me prenne aux tripes. Quand j'étais au collège et en seconde, c'était à chaque séries !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15249 le: 20 juillet 2014, 15:30:22 »
CDC: Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

CDC: Vacances la semaine prochaine !!!

Citer
Mais le pire, pour moi, reste [...] Chrno Crusade, là c'était vraiment horrible [...]
Nostalgie :'(

http://www.youtube.com/watch?v=nYs0VWd60cE

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15250 le: 20 juillet 2014, 15:37:05 »
CDC: J'ai vu Bryynlol en irl dans le cadre d'un concert. Il est vachement cool et on s'est franchement bien marré. :)
Rhooo, en voila une belle affiche rencontre choc ^^ Kool, ça despote ! :D Je suis ravi d'apprendre la nouvelle et de savoir qu'z'avez apprécié et passé un bon moment. <3 

Bonne vacances Allbrice ! o/
--------------------


Cdc manga : reçu un de mes colis préférés hier : les derniers tomes de Zettai Karen Children (T13) & Toriko (T18). Ça me met en joie ~ 
« Modifié: 20 juillet 2014, 15:41:38 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15251 le: 20 juillet 2014, 16:31:06 »
Ca doit être franchement marrant comme situation ! Par contre, je me demande souvent comment vous vous reconnaissez en fait ??  =D
C'est justement assez drôle comme situation. Il faut s'imaginer dans Le Bon la Brute et le Truand avec la soundtrack "The Ecstacy of Gold" en train de regarder de partout, téléphone à l'oreille et de se dire:

"-bon, c'est lui, j'en suis sûr ! Ah non..
-mmmh ça ne serait quand-même pas lui !?
-ou lui surement"


D'un coup je vois un mec en train de regarder partout, exactement comme moi en fait, avec un téléphone à l'oreille. "-ah, je t'ai trouvé, j'arrive !" Et là il raccroche en même temps que moi, 99% de probabilités que ça soit lui. Là c'était lui en l'occurrence. 8)
Rhooo, en voila une belle affiche rencontre choc ^^ Kool, ça despote ! :D Je suis ravi d'apprendre la nouvelle et de savoir qu'z'avez apprécié et passé un bon moment. <3
Yep, tu l'as dit ! Merci. :)

                                                                                 

Ca me le fait qu'avec certaine séries, le genre qui me prenne aux tripes. Quand j'étais au collège et en seconde, c'était à chaque séries !
Ouaip, la même chose pour moi. Avec l’expérience qui s’accumule, j'imagine qu'une résistance naturelle s'installe. (sans oublier les exigences qui s'affinent et qui, à la longue, conduisent même à devenir un puriste sans âme.., le drame...).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15252 le: 20 juillet 2014, 18:07:22 »
Citer
C'est justement assez drôle comme situation. Il faut s'imaginer dans Le Bon la Brute et le Truand avec la soundtrack "The Ecstacy of Gold" en train de regarder de partout, téléphone à l'oreille
Quelque chose comme ça. =D Ou Surfin' Birds des Trashmen. Bref c'était cool. ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15253 le: 20 juillet 2014, 19:46:18 »
Coup de coeur: J'ai reçu mon PB omnibus. Ce n'est pas la qualité du papier de Jojonium, mais tout de même, j'ai les pages de couleurs plus quelque autre truc. Comme je te l'ai dit, j'aime pas trop les couvertures de jojonium (surtout celle de la partie 2 que je n'aime pas du tout, ceux de la partie 3, elle sont bien mieux). En revenant,  sur le omnibus, je connais du monde qui l'avait commandé et il y en a qui sont tombé sur du papier moins bien que le mien. Je suis chanceux, c'est la qualité d'un papier de manga assez bonne qualité.  Au moins, cela m'aurait coûté moins cher que les Jojonium qui sont hors de prix. Pour acheter des volumes de Jojonium c'est 46 dollars (bon il y a en à 30$) et plus, mais là on ne compte pas les taxes et les frais de livraisons qui risque quasiment de monter ton achat à 30 dollars et plus pour une commande.

Je recevrais ma commande d'anime mardi.

http://www.youtube.com/watch?v=yprnmuTWDKI

Mon omnibus fait le double d'un volume de Jojonium. Le gars parle du prix, mais là cela fait un coupe de mois et plus qu'on va avancé et plus le prix sera très cher.
« Modifié: 21 juillet 2014, 10:25:31 par Afloplouf »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15254 le: 21 juillet 2014, 03:09:54 »
Coup de Gueule : J'ai fini Kids on the Slope. Je... Argh. Va falloir une critique aussi.

Mode critics on...

Sau mény animu clozd inne so shortu taillemu ! (à lire avec l'accent jap.)