Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884809 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15600 le: 20 septembre 2014, 21:38:57 »
Coup de ... Ça y est, un esprit hante ma cuisine ! :

J'étais en train de bouffer ce soir, quand je me suis aperçu que le bouchon de ma bouteille bougeait tout seul. Je ne suis pas trop calé en physique, mais sachant que la bouteille est en verre, qu'elle contient de l'eau plate et fraîche, je me demande bien comment ça se fait que le bouchon en métal sautille comme ça.

Je n'ai pas tout filmé, mais ça a bien duré tout le repas. J'y ai mis fin en vissant le bouchon à fond.

Quelqu'un m'explique ? ^^'

« Modifié: 20 septembre 2014, 21:44:23 par Femto / Project D »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15601 le: 20 septembre 2014, 21:55:42 »
Certainement la pression de l'air qui change à mesure que l'eau se réchauffe, sans oublier le verre lui-même qui doit se dilater un peu mais ça, ça doit être minimal.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15602 le: 20 septembre 2014, 21:59:26 »
Je pensais pas que l'air produisait autant de pression en se réchauffant juste avec une chaleur ambiante. La bouteille était juste au frigo (environ 5-6°) et chez moi il fait 22°. J'irais me coucher moins bête. :P

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15603 le: 21 septembre 2014, 02:02:51 »
Coup de cœur : Roi de l'oiseau au Puy, seconde partie !

Coup de ..? : Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu faire hier soir, entre 21h et 6h du matin.

Parfois, les moments les plus mémorables sont ceux dont on se souvient le moins...


Coup de galère : ça fait deux semaines que je suis au campus universitaire de Clermont-Ferrand, et je n'ai toujours pas d'appartement.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15604 le: 21 septembre 2014, 20:24:09 »
Coup de pompe: c'est pas la forme le week-end pour bosser aussi bien que le reste de la semaine...

Citer
Coup de galère : ça fait deux semaines que je suis au campus universitaire de Clermont-Ferrand, et je n'ai toujours pas d'appartement.
J'ai connu ça aussi...on n'apprécie que mieux son logement après  ;)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15605 le: 21 septembre 2014, 21:10:11 »
Coup de pompe: c'est pas la forme le week-end pour bosser aussi bien que le reste de la semaine...

On est d'accord.


Coup de coeur : Demain, redépart pour la troisième fois à 5H15, debout 4H20, pour de nouveaux horizons scolaires (le lycée, toute une période hein...) ! J'y vais avec le sourire aussi encore cette semaine.

Coup de "dommage" : Et du coup, une occasion de plus pour moi, pour vous dire "au week-end prochain sûrement" ! Portez-vous bien, fan du Japon !

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15606 le: 21 septembre 2014, 21:17:03 »
Coup de coeur : On m'a recruté pour aider au sous-titrage de la prochaine saison de "The Legend of Korra". Par un des plus gros sites concernant l'univers "Avatar" en plus! J'ai jamais été dans une team de fantrad, ça fait plaisir d'être accepté comme ça. :)
Mon compte SensCritique.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15607 le: 21 septembre 2014, 21:19:04 »
Bravo Squik !

CDC : Le DVD audio de l'album Death Cult Armageddon de Dimmu Borgir que je suis en train d'écouter.... *__*

Pourquoi tous les albums ne sortent pas en 5.1 ? T_T

CDC 2 : Sortie VTT pas mal éprouvante aujourd'hui, mais rien que pour le panorama ça valait le coup d'en baver. :)

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15608 le: 22 septembre 2014, 12:44:21 »
Coup de blues : Bon ben, pas de formation par le Pôle Emploi.
Vous avez 26 ans, quelles sont vos compétences, c'est pas un bilan noir mais tout comme, vous voulez faire quoi de précis ? Ah mais vous pourrez pas le faire. Arrêtez de vouloir être précis, il faut que vous soyez plus ouvert ...

Résultat : Le Pôle Emploi reste comme à son habitude : Inutile.
Je pense que s'ils me demandent encore rendez-vous, j'irais juste leur dire que je ne viendrais pas.
Autant que je passe le permis sans me prendre la tête, j'irais voir ensuite ...
Car là, si je compte sur eux, faut pas rêver.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15609 le: 22 septembre 2014, 13:00:45 »
Coup de blues : Bon ben, pas de formation par le Pôle Emploi.
Vous avez 26 ans, quelles sont vos compétences, c'est pas un bilan noir mais tout comme, vous voulez faire quoi de précis ? Ah mais vous pourrez pas le faire. Arrêtez de vouloir être précis, il faut que vous soyez plus ouvert ...

Résultat : Le Pôle Emploi reste comme à son habitude : Inutile.
Je pense que s'ils me demandent encore rendez-vous, j'irais juste leur dire que je ne viendrais pas.
Autant que je passe le permis sans me prendre la tête, j'irais voir ensuite ...
Car là, si je compte sur eux, faut pas rêver.

De ce que je m'en rappelle... Oué Pôle Emploi ce n'est pas la joie... ~  Quoi qu'il en soit, garde la pêche Shiroi. ;)

Cdc : mouahahahaha !!  :wacko: Moua-je-ne-travaille-pas-aujourd'hui ^^
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15610 le: 22 septembre 2014, 13:04:00 »
Courage, Shiroi ! Et oui, passer le permis dans une période vraiment pas top, ça te fais franchement du bien.  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15611 le: 22 septembre 2014, 18:08:02 »
CD *_*: Entrevue ce matin avec une commerciale qui avait tout l'air d'un avion de chasse. C'était déboussolant !

Courage 'Ryu ;]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15612 le: 22 septembre 2014, 22:55:37 »
COUP D'GUEULE :


Les insomnies ces derniers jours (déjà que mes chatons et ma chatte ont parfois tendance à s'agiter vivement la nuit...) + les siestes "obligatoires" qui suivent !  :angry:
En fait, j'ai remarqué que récemment encore j'suis pas foutu de tenir toute la journée si j'dors trop tard la nuit d'avant (mais bon, aller piquer un somme après 4, 5 voir 6h... faut pas s'étonner ensuite ! ^^'), cela affecte donc souvent le temps restant par rapport à ce que j'étais censé faire en fin d'aprem/début de soirée : par exemple aujourd’hui, après avoir visionné The Hangover (le 1er), j'ai vraiment eu du mal à garder les paupières grandes ouvertes...
Résultat...une sieste...!
Quel heure était-il déjà quand j'me suis enfin réveillé ? Ah ouais, 21h et quelques (sachant que la sieste a commencé avant 18h...) !!!
T_T


Franchement, si encore c'était assez PEU fréquent, pas d'problème, mais là faut pas déconner, je me dois de trouver une solution très rapidement quoi (même le café n'est pas suffisant on dirait...à moins d'en boire davantage dans la journée...hum) !


D'ailleurs, mon p'tit frère et ma mère sont actuellement en train d'regarder Secret Shity (en différé) dans le salon (et j'y suis constamment quand j'vais sur mon ordi portable à cause de la connexion impossible en Wifi dans ma chambre >_<)...
Ah c'est fini finalement !!! =D


Bref, c'n'est pas ça qui va me déprimer, pourtant j'pense que ça valait quand même la peine d'en parler !


;)
« Modifié: 22 septembre 2014, 22:58:27 par TonyTrip »

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15613 le: 22 septembre 2014, 23:05:06 »
Fais toi un marathon endless eight et le sommeil viendra à n'importe quelle heure  :cop: .

TonyTrip

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15614 le: 22 septembre 2014, 23:12:29 »
Fais toi un marathon endless eight et le sommeil viendra à n'importe quelle heure  :cop: .


Faudrait déjà que j'commence la première saison des "délires" de Haruhi et co ! 

8)