Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885008 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16035 le: 17 décembre 2014, 03:41:08 »
Citer
C'est tout juste maintenant que je sors du TAF et il faudra remettre ça demain dès 9 heures...
A vrai dire c'est illégal, ton patron (si t'en a un) pourrait avoir des problèmes avec le ministère de la santé si ça venait à être connu. Je crois que c'est 11H de repos entre chaque jours. Bon après ça m'a quand même pas empêché de le faire 3 fois par semaine pendant 3 mois... loul.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16036 le: 17 décembre 2014, 04:09:52 »
CDG: C'est tout juste maintenant que je sors du TAF et il faudra remettre ça demain dès 9 heures... S'en va dormir.
Outch, bon courage...

CDC: j'ai regardé le dernier épisode de Fate Stay Night.

CDG: j'ai regardé le dernier épisode de Sword Art Online 2.
« Modifié: 17 décembre 2014, 04:12:21 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16037 le: 17 décembre 2014, 09:20:28 »
Bon courage à tous ceux triment en ce moment. Vivement les fêtes, quelques jours de repos seront les bienvenus. ~

Coup de coeur manga : pour Le pavillon des hommes dont je viens de lire les 7 premiers tomes. Du lourd ! D'ailleurs j'en profite pour remercier Duna:wub:,  sans sa critique je n'aurai peut être pas eu l'idée de me lancer dessus. o/
« Modifié: 17 décembre 2014, 10:04:49 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16038 le: 17 décembre 2014, 09:45:49 »
CDC: Bientôt les vacances !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16039 le: 17 décembre 2014, 19:21:22 »
CDC/CDG: Fin de Kekkaishi aujourd'hui même après 35 tomes de bons et loyaux services. Si vous voulez découvrir un shonen sensible et intelligent, avec un univers et un dessin soigné et des personnages riches et évolutifs, vous savez par où ça se passe.

Putain, c'était drôlement bien.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16040 le: 17 décembre 2014, 19:29:55 »
CDC/CDG: Fin de Kekkaishi aujourd'hui même après 35 tomes de bons et loyaux services. Si vous voulez découvrir un shonen sensible et intelligent, avec un univers et un dessin soigné et des personnages riches et évolutifs, vous savez par où ça se passe.
J'attends toujours sa ré-adaptation à la Brotherhood en anime...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16041 le: 17 décembre 2014, 19:37:53 »
Arrête, je m'interdis d'avoir ce genre de fantasmes. Ça finit toujours déçu. :(


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16042 le: 17 décembre 2014, 19:55:14 »
J'attends toujours sa ré-adaptation à la Brotherhood en anime...
Ça serait vraiment génial, si seulement..

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16043 le: 18 décembre 2014, 11:05:21 »
En plus, si seconde adaptation il y a, je suis sûr que ça me fera le même effet que pour FMA ! A savoir que j'ai penchant pour l'une des deux mais que je les adore différemment.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16044 le: 18 décembre 2014, 18:37:09 »
Coup de cœur !
Hier soir, ma mère avait décidé de regarder Les enfants loups sur Arte, grâce au service de VOD intégré à notre Bbox (très décevante). Au début, de mon coté je ne faisais que jeter des coups d’œil rapides...Mais au plus le film avançait, au plus j'étais intrigué et focalisé dessus !
Je connaissais déjà la bonne réputation du long-métrage, pourtant je croyais que ça me laisserait indifférent, pensant (à tord) que je n'étais plus "fait" pour ce genre de films d'animation tout public. Quelle erreur de ma part...
La nostalgie des jours passés à la campagne, la Bretagne restant l'un de mes lieux favoris depuis sa découverte, couplée à la bonne humeur que ça me procurait ont fini par me faire grandement apprécié cet œuvre de Mamoru Hosoda !

Et le tout en VF ! Comme quoi, même si d'habitude je me tourne toujours vers la VO, il est encore possible que je puisse prendre du plaisir avec d'autres doublages que les originaux, question japanimation...

 =D

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16045 le: 18 décembre 2014, 18:41:03 »
En plus, si seconde adaptation il y a, je suis sûr que ça me fera le même effet que pour FMA ! A savoir que j'ai penchant pour l'une des deux mais que je les adore différemment.
Pour FMA, j'avais adoré les deux versions, mais la version Brotherhood encore plus car elle offre une fin plus cohérente et des personnages supplémentaires (comme la sublime Olivia par exemple) qui m'ont vraiment plu. :)

@TonyTrip : Et ta mère elle en a pensé quoi ?
« Modifié: 18 décembre 2014, 18:42:35 par Femto / Project D »

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16046 le: 18 décembre 2014, 21:51:12 »
Elle a trouvé ça sympa et "mignon" (enfin surtout à cause d'Ame et Yuki), en effet ça ne lui a pas paru ennuyant donc elle suivait ça sans problème. Elle pensait aussi que "ça avait de la forme".

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16047 le: 18 décembre 2014, 22:00:39 »
Elle a trouvé ça sympa et "mignon" (enfin surtout à cause d'Ame et Yuki), en effet ça ne lui a pas paru ennuyant donc elle suivait ça sans problème. Elle pensait aussi que "ça avait de la forme".
Peut-être que ça lui donnera envie de se plonger dans l'univers de la Japanime, qui sait. Tu sais mes parents avaient regardé Le Tombeau des lucioles, ou bien encore Ghost In The Shell, ça fait toujours plaisir de les voir s'ouvrir à ce genre d'univers et se rendre compte que leurs préjugés s'effondrent. J'étais vraiment heureux en voyant mon père s'enfiler mes tomes de Berserk les uns après les autres par la suite. :)

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16048 le: 18 décembre 2014, 22:06:08 »
J'étais vraiment heureux en voyant mon père s'enfiler mes tomes de Berserk les uns après les autres par la suite. :)
J'en connais un qui va tiquer en lisant ça !

J'ai pas trop réussi à apprécier la vf moi... :/

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16049 le: 19 décembre 2014, 16:17:11 »
CDC: La sortie en Blu-ray des 7 Samouraïs. *_*
CDC: J'ai réussi à finir mon boulot avant de partir en vacances.
CDG: D'astreinte pour ce dernier week-end, enfin normalement toute activité est gelée donc je ne devrais pas être appelé (et puis ça payera les cadeaux)