Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16095 le: 30 décembre 2014, 17:42:47 »
Et y a de quoi, moi aussi à l’instant, au fil de la lecture de la dite critique, je n'ai pu m'empêcher de m'enthousiasmer à l'idée de découvrir ce pertinent manhwa=D

StraightDown

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16096 le: 30 décembre 2014, 19:21:53 »
CD? : A quoi sert la liste d'amis sur le site exactement ?

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16097 le: 30 décembre 2014, 19:37:56 »
CD? : A quoi sert la liste d'amis sur le site exactement ?

A trouver le trick pour s'ajouter soi-même en ami, essentiellement.

StraightDown

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16098 le: 30 décembre 2014, 19:40:40 »
A trouver le trick pour s'ajouter soi-même en ami, essentiellement.

Ah, je pensais que ça permettait de suivre l'activité des personnes ajoutées (nouvelles critiques, listes, etc). Dommage.

Down

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16099 le: 30 décembre 2014, 20:11:03 »
Ah, je pensais que ça permettait de suivre l'activité des personnes ajoutées (nouvelles critiques, listes, etc). Dommage.

Non, le seul effet que j'ai jamais remarqué c'est que tes amis apparaissent en gras dans la liste des personnes connectées.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16100 le: 30 décembre 2014, 20:25:53 »
A trouver le trick pour s'ajouter soi-même en ami, essentiellement.
Super mature, bravo.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16101 le: 30 décembre 2014, 20:32:58 »
Dixit le mec qui l'a inventé. :P


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16102 le: 31 décembre 2014, 00:48:39 »
CDC : J'ai reçu aujourd'hui le cadeau de Noël que mon groupe de musique m'a fait : un merveilleux cajon. Je vais bien m'amuser, c'est plus compact que la batteuse déjà. Hier soir on s'est retrouvé et on a eu une soirée sympa (de 18H30 à 00H), franchement c'est rare que je sorte et ça m'a fait grand bien. Je pourrais maintenant dire que j'ai fais un truc durant les vacs.

Ah et à côté je regarde GTO.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16103 le: 31 décembre 2014, 02:59:47 »
CDC : Bientôt un an sans le moindre jour de vacance. :ph34r:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16104 le: 31 décembre 2014, 05:49:35 »
CDC : Bientôt un an sans le moindre jour de vacance. :ph34r:
Euh CDC, c'est de l'ironie rassure-moi ? Who bah respect, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. En fait tu coffres pour un gros projet top secret hein ?! 8)

ps: J'ai essayé comme un con de m'auto-ajouter en ami pendant au moins une demi-heure... J'ai vraiment envie d’être mon propre ami pour surpasser les frontières de l'autosatisfaction.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16105 le: 31 décembre 2014, 06:59:10 »
CDC : Bientôt un an sans le moindre jour de vacance. :ph34r:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?  :D


Coup de coeur :
cette fin d'année 2014 est une période bénie en ce qui me concerne (en plus d'avoir fait le point et de me recentrer sur plein de trucs ça n'est que de très bons moments). La paix et du funk ! Et donc du coup j'ai pris de bonnes vraies résolutions et suis fin prêt pour 2015. Brûle mon cosmos ! Brûle !

Coup de coeur 2 : papa Noël n'a pas tout respecté de la liste de cadeaux que je lui avait envoyé mais il a tout de même assuré... Oui bien comme il faut car j'ai été gâté en manga : soit avec des titres que je n'avais pas mais que je comptais me prendre un jour l'autre, ou soit en m'aidant a compléter certaines séries que je possédais déjà. En vrac ça donne du Desert Punk, Gunsligers Girls, Bakuon Retto, 20th Century Boys, Les Gardiens du Louvre + le DVD 1 de l'arc de l'île des hommes-poisson, from One Piece. Mais moi aussi de mon côté j'ai veillé a ce que papa Noël gâte mes proches. ~

Coup de coeur 3 : moi et les top ça fait 10, j'ai un mal fou avec ça ... Donc du coup je suis content d'avoir pu accoucher de mon top 10 anime 2014 et de mon top 10 sorties manga 2014. Pour ceux que ça intéresseraient d'y jeter un oeil : c'est sur cette page que ça se passe. Il faut dérouler vers le bas, les deux listes y sont présentes et suffit de cliquer dessus pour qu'elles apparaissent dans le détail, voilà. Puis sait-on jamais si en passant l'envie vous prend de vous inscrire sur ce site, alors n'hésitez pas à me prendre comme éclaireur / ami. J'en ferais de même, en plus je ne suis pas le seul Animekunien a y être inscrit. -;)

Coup de coeur 4 : Gekkan Shoujo Nozaki, un anime très sympathique (merci Skidda et Aflo' pour vos deux critiques ! La première m'a mis la puce à l'oreille, et la seconde la tape dans le dos pour y aller). Good job messieurs !

Coup de coeur 5 : je suis en vacances encore jusque lundi prochain. o/
« Modifié: 31 décembre 2014, 07:05:38 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16106 le: 31 décembre 2014, 11:13:38 »
CDG: Au boulot alors que les locaux sont quasiment vidés et presque personne :-\

Citer
Coup de coeur 3 : moi et les top ça fait 10, j'ai un mal fou avec ça ... Donc du coup je suis content d'avoir pu accoucher de mon top 10 anime 2014 et de mon top 10 sorties manga 2014.
Et tes tops sur AK, ou sont-ils  :huh: :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16107 le: 31 décembre 2014, 11:46:50 »
CDG: Au boulot alors que les locaux sont quasiment vidés et presque personne :-\
Si y'a moyen de tourner la partie "journée" d'un film d'horreur, tu m'appelles !
Et bon courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui o/

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16108 le: 31 décembre 2014, 12:00:50 »
C'est quoi cette photo de ton dos Draga' ? :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16109 le: 31 décembre 2014, 12:27:12 »
CDG: Au boulot alors que les locaux sont quasiment vidés et presque personne :-\
Et tes tops sur AK, ou sont-ils  :huh: :(
Courage ! Puis n'oublie pas que la roue tourne, un de ces quatre c'est toi qui sera en vacances et les autres au bureau. :cop:

Mes top's arriveront dans la journée, c'était prévu d'façon. Puis il y a aussi mon bilan que je réserve  exclusivement à mon site préféré. (<3) ;)

C'est quoi cette photo de ton dos Draga' ? :D
Yo Banja:D
Ha ha ha ! Tu connais pas "le visage du démon" façon Yujiro Hanma (Baki The Grappeler) ?! C'est ma (modeste) version personnelle. :p
 
« Modifié: 31 décembre 2014, 12:30:55 par Dregastar »
★★★★★