Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885583 fois)

sarthasiris et 4 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16110 le: 31 décembre 2014, 14:36:04 »
Euh CDC, c'est de l'ironie rassure-moi ? Who bah respect, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. En fait tu coffres pour un gros projet top secret hein ?! 8)

Je ne suis pas du tout sûr, mais ça voudrait signifier qu'il aura droit à quelques semaines de vacances maintenant, nan ?

CDDoute: Je cherche un tas de F2P ou de jeux gratis à jouer en multi sympatoches (pourquoi pas avec certains membres d'ici ?) sur PC, parce que je compte pas me cantonner à Garry's Mod ainsi qu'un dénommé Blockade 3D avec des serveurs en pâté mâché. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert. Je farfouille Steam.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16111 le: 31 décembre 2014, 17:07:58 »
Coup de coeur 2 : papa Noël n'a pas tout respecté de la liste de cadeaux que je lui avait envoyé mais il a tout de même assuré... Oui bien comme il faut car j'ai été gâté en manga : soit avec des titres que je n'avais pas mais que je comptais me prendre un jour l'autre, ou soit en m'aidant a compléter certaines séries que je possédais déjà. En vrac ça donne du Desert Punk, Gunsligers Girls, Bakuon Retto, 20th Century Boys, Les Gardiens du Louvre + le DVD 1 de l'arc de l'île des hommes-poisson, from One Piece. Mais moi aussi de mon côté j'ai veillé a ce que papa Noël gâte mes proches. ~

Coup de coeur 3 : moi et les top ça fait 10, j'ai un mal fou avec ça ... Donc du coup je suis content d'avoir pu accoucher de mon top 10 anime 2014 et de mon top 10 sorties manga 2014. Pour ceux que ça intéresseraient d'y jeter un oeil : c'est sur cette page que ça se passe. Il faut dérouler vers le bas, les deux listes y sont présentes et suffit de cliquer dessus pour qu'elles apparaissent dans le détail, voilà. Puis sait-on jamais si en passant l'envie vous prend de vous inscrire sur ce site, alors n'hésitez pas à me prendre comme éclaireur / ami. J'en ferais de même, en plus je ne suis pas le seul Animekunien a y être inscrit. -;)
Tu veux me rendre jaloux, c'est ça ?  :D T'as même eu du Désert Punk...

J'vais jeter un coup d’œil à tes 2 listes (ça me rappelle qu'il faudrait que j'en fasse au moins une également...).

Ah tiens, toi aussi t'as un compte sur "SensCritique" ? Moi pas (encore ?).  :-\
« Modifié: 31 décembre 2014, 17:13:08 par TonyTrip »

Skidda

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16112 le: 31 décembre 2014, 17:54:17 »
CDDoute: Je cherche un tas de F2P ou de jeux gratis à jouer en multi sympatoches (pourquoi pas avec certains membres d'ici ?) sur PC, parce que je compte pas me cantonner à Garry's Mod ainsi qu'un dénommé Blockade 3D avec des serveurs en pâté mâché. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert. Je farfouille Steam.

Alien Swarm est sympathique, et gratuit sur Steam. C'est un genre Left 4 Dead en vue aérienne(voir trailer) avec des aliens. C'est à jouer avec des amis par contre car je pense pas qu'il y a encore beaucoup de monde qui y joue.

Hearthstone en F2P pourquoi pas? Si tu aimes les jeux de carte... un peu frustrant avec une collection limitée cela dit.

Sinon il y a Team Fortress 2 qui est gratuit et tient toujours la route(je suppose) ou Warframe pour les FPS.

Pas beaucoup d'autres idées à moins de se tourner vers les MOBA ou bien se décider à dépenser un peu d'argent sur Steam.


Nox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16113 le: 31 décembre 2014, 18:26:20 »
Coup de question ? : Skidda, est-ce que tu es LE Skidda pote avec Kei de Anime France ? Parce qu'il te cite dans une de ses vidéos et comme je t'avais déjà vu sur le forum je me posais la question.
« Modifié: 31 décembre 2014, 18:44:21 par Nox »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16114 le: 31 décembre 2014, 20:01:10 »
Coup de blues : J'ai réussi à gâcher le réveillon.
Pâtes pour tout le monde.
Dire que j'avais économisé mais bon ... Magasins fermés alors qu'ils étaient ouverts normalement ...

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16115 le: 31 décembre 2014, 21:25:36 »
CDC: Bonne année à tous!

Ma mangathèque et mon animathèque sont à jour!
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16116 le: 01 janvier 2015, 05:18:00 »
CDC: 4 ans sur AK, ça passe vite. :o Je poste pas beaucoup mais je m'en sert à tous les jours, merci pour se fantastique site! :)

Bonne année à tous!
« Modifié: 01 janvier 2015, 05:19:36 par Raiderz »

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16117 le: 01 janvier 2015, 07:49:08 »
CdC: Après une longue absence, j'ai enfin tout le loisir de me remettre à l'animation. Et de revenir aussi sur ce site.

Bref.
Content.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16118 le: 01 janvier 2015, 16:36:45 »
Alien Swarm est sympathique, et gratuit sur Steam. C'est un genre Left 4 Dead en vue aérienne(voir trailer) avec des aliens. C'est à jouer avec des amis par contre car je pense pas qu'il y a encore beaucoup de monde qui y joue.

Hearthstone en F2P pourquoi pas? Si tu aimes les jeux de carte... un peu frustrant avec une collection limitée cela dit.

Sinon il y a Team Fortress 2 qui est gratuit et tient toujours la route(je suppose) ou Warframe pour les FPS.

Pas beaucoup d'autres idées à moins de se tourner vers les MOBA ou bien se décider à dépenser un peu d'argent sur Steam.

Thx, je dl AS. J'ai téléchargé PlanetSide2 ainsi que TF2 cette nuit (18.2 GO quand même, chaud). Pas trop partant pour Hearthstone, et les mobas je passe mon tour. Peut-être Heroes of the Storm mais j'suis même pas sûr.

Je verrais si je peux me procurer une carte 20€ au pire. Faut que je pense à reDL Left 4 Dead 2 aussi. Je vais me cantonner à eux pour l'instant, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me MP.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16119 le: 01 janvier 2015, 18:03:37 »
Coup de blues : J'ai réussi à gâcher le réveillon.
Pâtes pour tout le monde.
Dire que j'avais économisé mais bon ... Magasins fermés alors qu'ils étaient ouverts normalement ...
Je compatis, mec...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16120 le: 02 janvier 2015, 14:26:54 »
CdC : Passé de super vacances, noël et nouvel an inclus.

CdG : J'étais rentré chez mes parents ce qui n'était pas arrivé depuis Août, maintenant je suis de retour dans mon appart' et ça fait un petit coup quand même. Va falloir que je me réhabitue.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16121 le: 02 janvier 2015, 16:38:08 »
CDC: Et moi qui pensais que le père Noël avait été un radin cette année.

Un gros merci public à Nevia pour son superbe cadeau.

ps: j'ai même mangé la cacahuète :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Ragounia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16122 le: 03 janvier 2015, 17:23:52 »
Coup de vieux : irl ou sur le net, je suis le gars qui souhaite toujours l'anniversaire de ses amis. L'inverse est rarement vrai.  C'est déprimant à la longue.

Coup de coeur : ma filleule adorée.
« Modifié: 03 janvier 2015, 17:26:21 par Ragounia »

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16123 le: 03 janvier 2015, 19:15:10 »
Coup de vieux : irl ou sur le net, je suis le gars qui souhaite toujours l'anniversaire de ses amis. L'inverse est rarement vrai.  C'est déprimant à la longue.
On est deux, mais ces 2 dernières années sont pas mal "justifiées" : j'ai fini par négliger la plupart des amitiés faites au lycée...À force de me montrer à leurs cotés qu'assez occasionnellement, ne plus faire de sortie avec eux, etc...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16124 le: 03 janvier 2015, 23:16:21 »
Coup de Coeur : L'anime GTO est plié.

Coup de gueule : how frustrating. J'arrive pas à trouver le sujet de l'anime, espérant y trouver où ça s'arrête la fin du voyage scolaire pour continuer en manga. Si quelqu'un pouvait me dire...


En tout cas, je compatis pour mes deux VDDs...