Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884486 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16740 le: 11 juillet 2015, 03:16:29 »
Pour équilibrer avec le trop plein de virilité du post de Mega plus haut.

Excellent, Maya ! Un peu de Vegeta pour la peine ! 8)

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16741 le: 11 juillet 2015, 10:48:10 »
CDG : Vraiment étrange ce qu'ils ont fait avec l'anime de Prison School. La censure est un peu aléatoire, des fois y'en a et des fois y'en a pas alors que les situations sont similaires. Pis rien que le fait que y'ai de la censure dans un anime comme ça c'est n'importe quoi.
Du coup, @Shiro : J'suis chaud pour taper le topic mais bon, déjà que tu t'es fait chiper Monster-ché pu koi, puis avant tout car j'ai découvert le manga grâce à ton article, je te le laisse ?  :D

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16742 le: 11 juillet 2015, 11:15:51 »
CDG : Vraiment étrange ce qu'ils ont fait avec l'anime de Prison School. La censure est un peu aléatoire, des fois y'en a et des fois y'en a pas alors que les situations sont similaires. Pis rien que le fait que y'ai de la censure dans un anime comme ça c'est n'importe quoi.

*check* La série est diffusée sur AT-X. Je pense qu'il n'est pas envisageable de regarder ce genre de truc autrement qu'avec AT-X :D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16743 le: 12 juillet 2015, 20:55:16 »
Citer
En route vers le master?
-->[]

What about no?

Je vais faire une formation pour devenir steward, il me reste des trucs à voir avant de reprendre le chemin des études pour un emploi plus posé.

EDIT: Et je l'avais pas dit, mais merci à tous pour les félicitations. Ça fait toujours plaisir. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16744 le: 12 juillet 2015, 20:59:25 »
CDc'est embétant : J'arrive pas à me connecter au site de ma fac pour m'y inscrire, j'ai les identifiants mais ils ne fonctionnent pas.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16745 le: 13 juillet 2015, 11:35:52 »
CD... Seuls quelques élus peuvent se targuer d'être au TAF en cette veille de jour férié :lips:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16746 le: 13 juillet 2015, 15:35:39 »
Citer
Sans intérêt ? Eh ben, t'es pas très sympa toi. M'enfin passons. Pour en revenir à ta phrase, même problème: ces gens s'en branlent de Wakanim, la pauvreté n'entre même pas en ligne de compte.
C'est juste que pour le coup, tu affirmes quelque chose sans t'être renseigné sur la question et en te basant sur des préjugés ;). Il y a des amateurs d'animes dans les pays francophones d'Afrique du Nord! 

Citer
CD... Seuls quelques élus peuvent se targuer d'être au TAF en cette veille de jour férié :lips:
J'y serai même pour le 14 juillet  8)

CDG: Les proprios à la con de Washington DC n'ont rien à envier à leurs homologues parisiens...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16747 le: 13 juillet 2015, 20:54:36 »
CDC: J'irais admirer le fameux Festival Francophone du Film du 25 au 27 Août sur la belle ville d'Angoulême. Je sens que ça va être trépidant, premier festival tout art confondu que je fais.

Oh by the way, léger coup de gueule, les travaux monstres qui s'effectuent dans la ville. J'espère que le devant de la gare sera fini vers Septembre, c'est chiant pour la circulation. Néanmoins, big big up aux ouvriers qui doivent crever de chaud, je leur envoie mon soutien.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16748 le: 13 juillet 2015, 22:22:07 »
CdC : au Japon depuis bjentôt deux semaines ! Fini l'agreg, enfin. Je suis reparti pour mes deux mois de karuta intensif. Deux tournois cet été, le prochain le 20/07. 一生懸命でがんばっているよ!

CdC : Bakemono no Ko !
Le film est balèze, très riche - presque trop, le scénario fait un peu sa vie à la fin. Il arrache quelques scènes somptueuses (si l'on ne fait pas trop de cas de la 3D... uh) et il marche très bien dans l'ensemble. Bakemono no Ko m'a fait un peu l'impression d'un Summer Wars 2.0 : autant de grand spectacle, mieux construit, plus motivé, plus maîtrisé. J'aime bien Hosoda et son Ame & Yuki m'avait fait l'effet d'une confirmation et d'un mûrissement ; Bakemono no Ko a les mêmes qualités, et brasse les thèmes d'Hosoda (en particulier la famille) avec un panache sans failles.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16749 le: 14 juillet 2015, 13:15:10 »
Pour Bakemono no Ko, ça fait très envie... :]

Cdg : alors que c'est une journee Off, se lever avec la tête comme un brocolis et un torticolis ! J'espère que ça me gênera pas toute la journée. :p
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16750 le: 14 juillet 2015, 18:42:03 »
@Dreg : Ouille un torticolis ! ça m'arrive souvent et mon petit remède miracle est un foulard en soie autour du cou. Mais bon, je doute que ça te serve :P.

CdG : Mon libraire n'a pas le tome 2 de Li Princesse Vagabonde ... Nul ! Faut que j'aille voir à la FNAC.

CdC : Je suis tombée sur le tome 4 de Orange, ça c'est cool et ça compense !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16751 le: 14 juillet 2015, 21:08:13 »
@Dreg : Ouille un torticolis ! ça m'arrive souvent et mon petit remède miracle est un foulard en soie autour du cou. Mais bon, je doute que ça te serve :P.

CdG : Mon libraire n'a pas le tome 2 de Li Princesse Vagabonde ... Nul ! Faut que j'aille voir à la FNAC.

CdC : Je suis tombée sur le tome 4 de Orange, ça c'est cool et ça compense !
Pour le foulard ça dépend de sa couleur et si il est porté avec élégance. M'enfin je pourrai toujours reflier ton remède a quelqun d'autre. :p En tout cas ça va mieux je te remercie.

Certes pas de bol pour le T2 de  Princesse Vagabonde mais tout de même bien veinarde pour le T4 d'Orange, c'est bien plus qu'une simple compensation... Bien joué ! ;) (Il me le faut !)
★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16752 le: 15 juillet 2015, 17:35:53 »
Coup de cœur: Adobe Flash qui est peu à peu poussé vers la sortie par les professionnels de l'internet. Est-ce que ça veut dire qu'on aura enfin droit à des sites plus stables prochainement? :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16753 le: 15 juillet 2015, 18:41:11 »
Du Canvas mal codé et mal optimisé ne vaut malheureusement pas bien mieux que du Flash...

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16754 le: 17 juillet 2015, 18:45:03 »
CdC: enfin 1000 posts sur AK! Il en aura fallu du temps, mais c'est toujours le genre d'achèvement sans véritable importance qui fait bien plaisir.