Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885722 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16980 le: 08 octobre 2015, 11:58:00 »
Définis dégommage? (je vais sans doute me faire tatouer sous peu)


"Set your Heart Ablaze."

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16981 le: 08 octobre 2015, 12:13:15 »
Je faisais référence à la douleur, disons que bon 4h de tatouage d'affilé et sur des zones assez sensibles, j'avoue que ça ne fait pas du bien.

L'intérieur du coude, l'extérieur du coude et l'épaule, avec une aiguille en 13, donc une aiguille pour faire du remplissage, c'est vraiment chaud en terme de douleur, étant donné que ça résonne dans les os. Dans le sens où tout ton bras vibre quoi. Étant donné que le tatoueur fait d'abord un tracé avec un aiguille en 7 (qui ne fait pas trop mal) et qu'il repasse dessus 1h après avec une plus grosse (13, donc deux fois plus large), ton bras ayant enflé à cause du premier passage, ça commence à piquer sévèrement.

Après dépend de ton motif, de l'endroit où tu te fais tatouer, du temps que ça va mettre, de ta sensibilité à ce niveau là, de la "violence" du tatoueur, etc...
« Modifié: 08 octobre 2015, 12:16:26 par LesMaximonstres »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16982 le: 10 octobre 2015, 14:43:19 »
Coup coeur: Je devrais recevoir mon volume 4 de Blood and Steel d'ici 1 ou 2 semaines.  J'ai trouvé la vendeur idéale sur ebay qui les vends et je suis bien contents. C'est lui que je fais affaire. Peut-etre que certains le connaissent comme vendeurs?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16983 le: 10 octobre 2015, 21:51:23 »
Coup de Bilan (CDDéception un peu) : Animasia 2015. J'ai connu les éditions 2012 et 2013 sur Pessac (33), où il y avait un extérieur et un intérieur (la surface extérieure avait d'ailleurs été étendue de beaucoup entre ces deux années), et ce fut fort agréable de s'y balader, costumé ou non, avec des attractions/stands suffisants, de la diversité, tout ça. J'ai zappé l'année dernière, soit la première à être sur Bordeaux.

Et donc 2015, c'est la seconde dans la magnifique ville portuaire... sur les quais... à côté d'un skate park...

Bon allez, je ne vais pas pester sur le lieu, après tout, à Pessac il y avait aussi le skate park (comment ça, il était largement moins fréquenté ?).

J'ai une énorme compatissance envers les personnes n'ayant pas choppé de tickets prévente, qui ont dû faire en moyenne 2h de queue (une de mes amies est arrivée dès l'ouverture, soit à 9h. Elle est rentrée vers 12h si je ne dis point de bêtises). Je compatis envers moi-même aussi, qui a fait 45 minutes de queue, est rentré une heure, est reparti chez lui. Le rez-de-chaussé était sympatoche, mais les marchands qui faisaient une battle de "cémoikimélamuzikplufor alorkiaunstandmusical danlasalle" étaient relativement... Ah oui, LOURDINGUES. Un peu de respect, merde, je veux bien que vous animiez vos étalages, mais sachant qu'il y a une animation J-Pop pas loin et que vous êtes 4 magasins face à face à mettre de la musique différente ! Cela frise le honteux pour moi ! P'tite dédi au stand de bouffe fruitier thaï/yémen sans "sucre ajouté" qui a fait du forcing à ma maman, très sympa de tout nous faire goûter, mettre dans un sac sans attendre notre réponse, et s'étonner un poil de notre réaction avec 50€ à la balance. Bah oui, madame, c'est cool que tu nous fasses découvrir tes trucs et tout, je kiffe bien sa race d'ailleurs (clin d'oeil gingembre), mais évite de nous acculer la prochaine fois, même si tu es gentille, merci. J'ai remarqué que c'était un attribut assez commun chez les marchands asiatiques, cette sorte de "gage de qualité" qu'on fait approuver directement au client tout en le persuadant (redite, le forcing en fait) de prendre ce qu'ON veut LUI vendre. Le client n'est pas vraiment roi, sinon de son porte-monnaie. (Bon, du coup, on a retiré un peu et ça nous est revenu 35€)

Quoi, y'avait un étage. Ah oui, celui où j'ai monté l'escalator, j'suis repassé par les pieds sous les marches tout ça tout ça, blindé de monde. Ah, les guests, que je les adore putain, que je les kiffe. C'est bien d'avoir une affiche et tout, mais c'est comme les bus de la STGA stp, tu ne blindes pas ta salle jusqu'à ce que ça soit inhumain : atmosphère étouffante, on se sentait oppressé (même si personne n'était spécialement agressif), ça puait. Wouala. On est vite redescendu, fait un tour.

Cashing, bam, paye ton Dybex à 10€ pour l'édition Gold de Mushishi.

Et... 18h, on repart. Heure d'entrée : 17h10. Ce fut une rapide escapade pour moi du coup. Je retente l'année prochaine avec une petite troupe d'amis, en préparant à fond à l'avance, pour profiter un max du festival, car là, j'ai juste eu ma petite dose, mais pas autant coup de coeur que les précédentes éditions.

Nota Bene les AKiens, c'est bien sûr un ressenti personnel, ne prenez pas ma critique tout au pied de la lettre.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16984 le: 10 octobre 2015, 23:05:36 »
Faustt, ta boite message est pleine. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16985 le: 10 octobre 2015, 23:06:03 »
Ah zut, c'est bon, j'ai effacé des messages. Du coup, t'a pas reçu le mien ?

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16986 le: 11 octobre 2015, 01:01:10 »
@Kygen: t'apprécieras mieux l'année prochaine.
@Shadow : je connais pas mais en tout cas c'est kool tu tiens le bon filon pour palier au fait qu'il ne soit pas édité chez vous.
---------------

Coup de recrudescence de golmons : il y a des périodes où c'est en force qu'ils (ré)apparaissent. C'est ouf ça ! C'est rigolo même si au fond ça craint. Bref, je m'en amuse ou je change de trottoir. Parce que comme dirait l'autre, ça ne sert à rien de lutter contre eux.

Coup de coeur : ce matin c'est en sifflotant l'air de Forget me nots que je suis sorti prendre l'air. Je savais qu'étaient dispo les T3 de Arslan et Li - Princesse Vagabonde ainsi que le T1 de la réédition de Rainbow (de Masasumi Kakizaki).

« Modifié: 11 octobre 2015, 01:54:34 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16987 le: 12 octobre 2015, 11:59:51 »
Coup de coeur : Qui c'est qui vient de pécho une place pour l'Exo Conférence sur Paris ? C'est Bibi ! D'ailleurs je l'esperais plus cette place, la dernière date à Paris étant complète, paf Monseur Astier nous annonce des scéances supplémentaire ! La joie ! :rolleyes:

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16988 le: 12 octobre 2015, 13:21:46 »
Ah, c'est good ça. J'aurais bien aimé y aller mais j'ai pas pu. Pourtant il a fait beaucoup de tournée, mais j'ai raté toutes celles qui étaient près de chez moi. :(

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16989 le: 12 octobre 2015, 13:24:39 »
Malgrés les dates supplémentaire ? Vérifie les nouvelles dates elle sont dispo depuis aujourd'hui.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16990 le: 12 octobre 2015, 16:18:57 »
Coup de Coeur : Ma Box est réparé je suis super content.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16991 le: 12 octobre 2015, 16:24:56 »
Coup de coeur : Qui c'est qui vient de pécho une place pour l'Exo Conférence sur Paris ? C'est Bibi ! D'ailleurs je l'esperais plus cette place, la dernière date à Paris étant complète, paf Monseur Astier nous annonce des scéances supplémentaire ! La joie ! :rolleyes:

Same.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16992 le: 12 octobre 2015, 16:35:27 »
CDC : Le dernier album de Luke, si vous aimez le rock du genre Noir Desir/Saez foncez.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16993 le: 12 octobre 2015, 16:57:30 »
CDC: Amphinobie shiny 5IV protéen  8) obtenu



CD?: Je suis tout seul dans le bureau et j'ai rien pour fermer, no comment quoi...
« Modifié: 12 octobre 2015, 17:47:48 par zohard »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16994 le: 12 octobre 2015, 18:58:31 »
Citer
CD?: Je suis tout seul dans le bureau et j'ai rien pour fermer, no comment quoi...
Mdr... Presque la même : un jour on me dit, "demain c'est toi qui ouvre", j'y pense pas trop et le lendemain j'arrive à 7H puis devant la porte "mais omg, ils ont oubliés de me filer les clés". J'étais mort de rire, ça a foutu un bordel.