Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884326 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17235 le: 20 février 2016, 17:26:26 »
CdG: Harper Lee et Umberto Eco le même jour. RIP =(
Je ne sais plus qui le faisait remarquer ici mais c'est l'hecatombe. Beaucoup de départs de personnalités connues.~
Rip.

Coucou !

CDJ: Je suis de retour après un peu plus d'un mois d'absence, j'en suis vraiment désolé, mais après les fêtes je fus hospitalisée et depuis je suis en arrêt-maladie à cause de mon coeur. Je suis en repos, mais bon je fatigue très vite d’où mon repos et surtout tous les tests médicaux que je viens de subir... d'ailleurs si quelqu'un veut changer de corps avec moi je suis partante vu que le mien part complètement en vrille ^-^ .
Le nouveau traitement que je prends fonctionne assez bien, j'ai encore mal, notamment au bras gauche vu qu'il est paralysé par la douleur (pas totalement, mais je ne peux pas l'utiliser totalement.
Je suis contente de retrouver le forum et ses membres en tout cas. J'espère que vous me pardonnerez, je vous embrasse très fort. ^-^

CDG:
A cause de mon bras je ne peux pas jouer à la console et encore moins au dernier Shin Megami... Désespoir.  :-\
En tout cas c'est vraiment sympa de te voir revenir parce que le plus souvent c'est l'inverse, les gens se présentent et/ou postent une ou deux fois avant de disparaître pour de bon. Haha ! ~

En plus indirectement je pensais à toi récemment via ton topic manga créé "Dans l'intimité de Marie".
Bref, c'est kool.

Pour le reste prends soin de toi  (je te transmets de mon cosmos).
« Modifié: 20 février 2016, 23:26:05 par Dregastar »
★★★★★

Miyabi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17236 le: 21 février 2016, 01:47:38 »
Merci, ce que tu écris est réellement gentil. Je veux bien de ton énergie vue comment j'ai mal au bras. Cette nuit j'ai dormi 4h 4h30 environs. En tout cas merci à toi.
C'est cool pour le sujet, je vais essayer de proposer les critiques des autres tomes rapidement.

Merci pour vos messages sincèrement.
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

Miyabi

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17237 le: 28 février 2016, 00:21:40 »
Je t'en prie c'est rien du tout et puis n'hésite pas à me reprendre de l'énergie autant qu'il t'en faut, j'en ai à gogo ;)

C'est avec plaisir alors  :D

En tout cas mon nouveau traitement fonctionne pour le moment et je dois dire que la douleur est un peu plus supportable.
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17238 le: 28 février 2016, 17:16:48 »
Coup coeur:  Fire emblem Fates est vraiment mon obsession dernièrement. C'est tellement bon comme jeu. j'aimerais bien une adaptation animé d'un Fire Emble. Il y en a un vieux ova que j'ai vu, mais ce n'était glorieux, mais cela serait top vu que la licence vient de fêté son 25ième anniversaire.
« Modifié: 28 février 2016, 17:22:48 par shadow8 »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17239 le: 28 février 2016, 17:57:52 »
CDG : Et on sait toujours pas quand il sort chez nous :(

CdC : Troisième partie de Vampire : The masquerade ce soir ! Franchement sympa, l'univers du monde des ténèbres a vraiment une ambiance réussie, et le système de combat / jet de dés en général est assez simple sans être simpliste, y'a amplement place à la réflexion. Bref pour le moment, j'apprécie beaucoup.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17240 le: 29 février 2016, 09:27:47 »
Coup de coeur : C'est pas grand chose mais Komikku qui met ton article sur leur Facebook, en plus sur Arte, ça fait toujours plaisir.  :P

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17241 le: 29 février 2016, 11:08:47 »
C'est avec plaisir alors  :D

En tout cas mon nouveau traitement fonctionne pour le moment et je dois dire que la douleur est un peu plus supportable.
Ca c'est une bonne nouvelle. Et courage. ;)

Coup de coeur : C'est pas grand chose mais Komikku qui met ton article sur leur Facebook, en plus sur Arte, ça fait toujours plaisir.  :P
C'est royal et fait super plaisir.  8)
Je suis très content pour toi. o/




★★★★★

Miyabi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17242 le: 29 février 2016, 23:56:24 »
Merci.  :)

CDG: Toujours en arrêt!
CDC: Mon dimanche fut le meilleur ( je parle de ceux sans famille, ceux avec reste en tête) depuis très longtemps. Merci à toutes les personnes en tout cas avec qui j'ai eu le sourire. ^_^ .
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17243 le: 09 mars 2016, 11:22:59 »
Coup d'hésitation : De Creaturis Dementiae J'ai envie de mettre 20€ dessus ... ca a vraiment l'air d'être un beau bouquin )

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17244 le: 10 mars 2016, 11:54:57 »
Coup de blues : Conduite carrément merdique aujourd'hui ...
Je passe le permis mercredi ...
J'ai encore demain et mardi en heures ...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17245 le: 11 mars 2016, 00:37:51 »
CDC: Femto (l'ancien membre du forum) a choppé une accréditation pour un concert de Crossfaith, la classe. Il fait un boulot excellent avec ses photos de concert. Passez jeter un œil sur sa page Facebook.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17246 le: 11 mars 2016, 14:01:55 »
CDC: Femto (l'ancien membre du forum) a choppé une accréditation pour un concert de Crossfaith, la classe. Il fait un boulot excellent avec ses photos de concert. Passez jeter un œil sur sa page Facebook.
J'étais aussi au courant et je trouve ça super chouette.

Big Up à lui !

Cdg: j'ai perdu ma CB... En fait je sais même pas comment. Bref, j'ai fait opposition et il n'y a plus qu'à attendre de recevoir la nouvelle. Trop bête. ~

Cdc: me suis racheté les Dunes (de Franck Herbert), que j'avais prêté et qu'on m'a jamais rendu...  Et j'ai commencé L'Assassin Royal, dont j'ai toujours entendu parler mais que je ne connaissais pas. Kool !
★★★★★

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17247 le: 11 mars 2016, 14:46:11 »

Cdc: me suis racheté les Dunes (de Franck Herbert), que j'avais prêté et qu'on m'a jamais rendu...  Et j'ai commencé L'Assassin Royal, dont j'ai toujours entendu parler mais que je ne connaissais pas. Kool !

Le premier cycle de l'assassin royal est vraiment génial, j'avais tout dévoré fin de l'année dernière, vraiment de la super lecture :)J'ai fait une pause au milieu du tome 11 là, j'ai peut être un peu fait une overdose, mais je reprendrai sans aucun doute.
Elle a fait encore des tomes après ce cycle là je crois, donc si ça te plaît y'a vraiment de quoi lire.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17248 le: 11 mars 2016, 14:46:37 »
Tu devrais bien aimé l'assassin royal qui est assez bon.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17249 le: 11 mars 2016, 15:38:25 »
Tu devrais bien aimé l'assassin royal qui est assez bon.
Le premier cycle de l'assassin royal est vraiment génial, j'avais tout dévoré fin de l'année dernière, vraiment de la super lecture :)J'ai fait une pause au milieu du tome 11 là, j'ai peut être un peu fait une overdose, mais je reprendrai sans aucun doute.
Elle a fait encore des tomes après ce cycle là je crois, donc si ça te plaît y'a vraiment de quoi lire.

Je me suis pris la première époque en deux gros tomes. Et effectivement j'ai remarqué qu'il y avait encore de quoi faire après ça. Sinon, là, vu comme c'est parti pour moi (en espérant que ça continu), il y a des chances que je poursuive après ça. En tout cas merci les gars, j'étais assez confiant mais vos réactions me conforte encore plus dans mon choix.8)
★★★★★