Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909242 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17340 le: 04 mai 2016, 10:58:01 »
CdC : Un peu de douceur dans ce monde de brutes : concert de Dionysos hier. Top, toujours aussi sympa et dynamique. Sacrée ambiance.
« Modifié: 04 mai 2016, 11:02:14 par beber »

Sacrilège

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17341 le: 04 mai 2016, 11:23:31 »
CdC : Un peu de douceur dans ce monde de brutes : concert de Dionysos hier. Top, toujours aussi sympa et dynamique. Sacrée ambiance.
J'ai réfléchi après le concert au sujet de l'absence de chansons dynamiques, mais leur répertoire n'en manque pas forcément (L'homme Qui Pondait Des Oeufs, Miss Acacia... qui n'ont pas été jouées). Je pense que cette tournée était délibérément axée sur des chansons plus nostalgiques ; rattrapée au niveau punchy par les entractes de Mathias Malzieu. Il ne me manque plus que d'acheter Le Journal d'un Vampire en Pyjama, que j'espère apprécier autant que son roman La Mécanique du Cœur !

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17342 le: 04 mai 2016, 11:49:42 »
C'est d'autant plus vrai, qu'ils n'ont pas fait de chanson de l'album "Bird and roll", qui est pourtant assez punchy.
Bon après Matthias est tellement dynamique, que ça compense en effet.

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17343 le: 07 mai 2016, 18:48:30 »
CdG : essence de ma voiture siphonné, bouchon envolé et modèle introuvable en magasin près de chez moi. Faudra que je pense à toujours me garer contre quelque chose car c'est bien laid quand ça arrive.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17344 le: 08 mai 2016, 21:45:30 »
Je sers la science et c'est ma joiiiiiie! (Comme dirait l'autre) Pour la science (sinon c'est dégueulasse), je viens de finir Bikini Warriors. Deluxe n'avait pas menti: il y a un certain niveau dans la médiocrité de cet anime. Même en ayant survécu à Eiken et Maken-ki, le visionnage s'est avéré plutôt douloureux. Alors qu'il n'y a pourtant qu'une douzaine d'épisodes de 4 minutes chacun, il m'a fallu une bonne semaine pour trouver le courage d'en venir à bout... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17345 le: 09 mai 2016, 21:19:57 »
CDG: Crevé + Boulot colossal. Et ce n'est que le début de la semaine...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17346 le: 11 mai 2016, 18:38:08 »
CdG : je suis à la bourre dans mon mémoire (à rendre le 20 mai), et je commence enfin à paniquer (je travaille mieux dans le stress et la panique, que voulez-vous). D'ailleurs c'est pour ça que vous me voyez plus. Je cherche en moi la force pour l'écrire.

CdG : pour me booster, la moto m'a donné un coup de pied au cul. Littéralement. Magnifique chute sur route mouillée en pleine nuit, à la sortie d'un virage près d'une voie d'insertion d'autoroute. Heureusement que je roulais à moins de 50 et qu'il y avait pas de voitures derrière moi pour m'écraser. Plus de peur que de mal, ma fierté a pris un coup, y a eu une route fermée en mon honneur, une légère commotion cérébrale et un choc psychologique qui s'est estompé en une journée. Mais au moins je suis en forme et j'ai rencontré des CRS très sympas qui ont bien voulu me raccompagner (ben oui, la moto aussi elle a glissé sur 10 mètres et était plus trop en état).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17347 le: 11 mai 2016, 19:33:22 »
Cd? : cette fille qui fait monter la sauce sur Periscope avant de se jeter sous un train à la surprise générale. J'aurais vu ça en direct j'aurais vomi. 

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17348 le: 11 mai 2016, 20:35:23 »
j'ai rencontré des CRS très sympas qui ont bien voulu me raccompagner
Quoi ? Ils ne t'ont pas tabassé malgré le fait qu'ils adorent et ne font que ça ? :cop:

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17349 le: 11 mai 2016, 21:48:33 »
La femme au guidon...
(jk)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17350 le: 11 mai 2016, 22:41:57 »
Cd? : cette fille qui fait monter la sauce sur Periscope avant de se jeter sous un train à la surprise générale. J'aurais vu ça en direct j'aurais vomi. 
Il y a aussi eu des affaires de "live suicide" sur Bazoocam (chatroulette). Après, il s'est avéré que beaucoup de lives suicides étaient des gros fake. C'était des vidéos trouvées sur le web, puis retransmises depuis un logiciel pour donner l'impression que ça se passait sur la Webcam en live.

Bref, internet..
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17351 le: 12 mai 2016, 19:25:33 »
CdG : pour me booster, la moto m'a donné un coup de pied au cul. Littéralement. Magnifique chute sur route mouillée en pleine nuit, à la sortie d'un virage près d'une voie d'insertion d'autoroute. Heureusement que je roulais à moins de 50 et qu'il y avait pas de voitures derrière moi pour m'écraser. Plus de peur que de mal, ma fierté a pris un coup, y a eu une route fermée en mon honneur, une légère commotion cérébrale et un choc psychologique qui s'est estompé en une journée. Mais au moins je suis en forme et j'ai rencontré des CRS très sympas qui ont bien voulu me raccompagner (ben oui, la moto aussi elle a glissé sur 10 mètres et était plus trop en état).
Aïe-aïe-aïe ! En tout cas heureusement que tu n'as rien eu de grave... Bref, content que la santé soit toujours là. ;)


Que je sois pas passé pour rien:

Coup de coeur : la couv' manga du dernier tome paru du Hokuto No Ken. Une de mes pref.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17352 le: 13 mai 2016, 17:18:35 »
CDG : j'écoute France Info pendant le temps de midi et ils ont parlé plus de la MOITIÉ du temps du départ d'Ibrahimovic. Il n'y a rien de plus intéressant ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17353 le: 13 mai 2016, 17:47:42 »
Faut croire que non...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17354 le: 13 mai 2016, 18:22:31 »
CDG : j'écoute France Info pendant le temps de midi et ils ont parlé plus de la MOITIÉ du temps du départ d'Ibrahimovic. Il n'y a rien de plus intéressant ?

Y'a le gouvernement qu'a envoyé le RAID (unité anti-terroriste, rappelons-le) pour déloger une 50aine d'étudiants pacifiques occupant un bâtiment à Rennes.
Mais bon, ce serait exagéré de parler de "dérive autoritaire", après tout.

Y'a aussi un mec qu'a pris 2 mois fermes pour avoir volé des pates et du riz chez quelqu'un (qui n'a pas porté plainte) parce qu'il crevait de faim.
Mais bon, ce serait exagéré de parler de "guerre aux pauvres", après tout.

:lips: