Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886035 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17370 le: 17 mai 2016, 17:02:31 »
Citer
Et si vous vous dites, "ça va, tu gagnes 3000€ par mois, tu vas pas te plaindre", imaginez un smicard. Passés les besoins de base, il lui reste plus grand chose à mettre de côté avec parfois une précarité bien plus importante. Et on s'étonne que les jeunes sont dans la rue, parfois même violents ?

Suffit de leur répondre qu'ils ont : https://www.youtube.com/watch?v=n69Z7IS5PFA
Alors pourquoi ils se plaignent hein ?

Sinon, je plussois sur ce que tu dis, l'Aflo, l'immobilier a été une chance incroyable pour nos aînés, et sauf à être héritier, l'accession à la propriété demeure la vrai difficulté . sauf si tu vis genre à Angoulême. Un exemple totalement pris au hasard

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17371 le: 17 mai 2016, 18:40:19 »
Ce que vous êtes entrain de dire, finalement je me sent bien où je suis à part le premier ministre du Québec qui est un chieux. Mais au final,  tout les pays sont endettés.   Il faut juste savoir économiser et mettre de l'argent dans son réer.
« Modifié: 17 mai 2016, 18:56:19 par shadow8 »

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17372 le: 18 mai 2016, 19:30:45 »
CDG : Les règles trop strictes de la Japan Expo cette année.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17373 le: 18 mai 2016, 20:33:02 »
Des palpations pourront également avoir lieu de manière aléatoire.

Je me tâte de venir rien que pour ça.

Aux médiévales d'Andilly c'était la même chose, (un festival pour les adulescents qui kiffent se déguiser en chevalier). Dans le cadre du plan vigipirate personne n'avait le droit de se trimbaler avec une épée. Beaucoup d'hommes n'ont pas pu montrer leur long atout bien dur ce jour là, les pauvres.
« Modifié: 18 mai 2016, 20:34:43 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17374 le: 19 mai 2016, 00:04:40 »
Citer
Des palpations pourront également avoir lieu de manière aléatoire.
De mon coté y'a toujours eu des palpations aléatoire sur les plus mignonnes, pfuhehehehehehehe...
Ouais ok.
Après c'est clair que s'ils empêche les gens de se déguiser ça va être dommage c'est un des trucs les plus marrant à faire dans ces convention.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17375 le: 19 mai 2016, 18:14:51 »
CdC: Fire Emblem Fates, enfin disponible en France. J'ai juste achevé l'introduction, mais d'hors et déjà, le jeu s'annonce mille fois supérieur à Awakening, surtout en terme d'histoire! Je sens que je vais passer mon été dessus.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17376 le: 19 mai 2016, 18:50:36 »
Tu fais lequel en premier! Conquest est bien meilleur que birthright. Dans Conquest, les objectifs sont plus varier et le niveau de difficulté est plus relevés que birthright pis je ne parle pas du niveau classique  qui commence à être dure en milieu de campagne.

Pour mon opinion: Conquest>Revelation>Birthright

pour Revelation, c'est quasiment la true end de fate.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17377 le: 19 mai 2016, 19:12:04 »
CDG: Je suis pas loin d'avoir des envies de #=@!&/* mon n+1 au TAF...

CDC: Pas encore vu tous les sorties de la saison mais Kabaneri et My Hero Academia ont clairement de belles B.O
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17378 le: 19 mai 2016, 20:18:33 »
Tu fais lequel en premier! Conquest est bien meilleur que birthright. Dans Conquest, les objectifs sont plus varier et le niveau de difficulté est plus relevés que birthright pis je ne parle pas du niveau classique  qui commence à être dure en milieu de campagne.

Pour mon opinion: Conquest>Revelation>Birthright

pour Revelation, c'est quasiment la true end de fate.


Argh, je commence justement par Birthright, vu qu'il s'agit du niveau "facile" (le casting m'attire aussi plus que celui de Conquest). Mais bon, comme ça, on peut dire que je garde le meilleur pour la fin comme cela. Pour l'instant, je cherche à reprendre mes marques, histoire de voir les changements du gameplay, et je dois dire que j'apprécie énormément la refonte du "dual system", devenu bien plus stratégique que dans Awakening. J'y reviendrai plus longuement sur le sujet dédié, mais je compte bien réaliser les trois routes dans tous les cas, Revelation n'étant disponible qu'en juin de toute façon.

beber

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17379 le: 19 mai 2016, 20:47:40 »
CDG: Je suis pas loin d'avoir des envies de #=@!&/* mon n+1 au TAF...

Moi, le miens m'a annoncé qu'il se barrait aujourd'hui....et je suis dégoûté. Comme quoi...

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17380 le: 19 mai 2016, 20:55:57 »
CDG: Je suis pas loin d'avoir des envies de #=@!&/* mon n+1 au TAF...

http://www.youtube.com/watch?v=4cs7h3uXKk8

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17381 le: 19 mai 2016, 21:11:21 »

Argh, je commence justement par Birthright, vu qu'il s'agit du niveau "facile" (le casting m'attire aussi plus que celui de Conquest). Mais bon, comme ça, on peut dire que je garde le meilleur pour la fin comme cela. Pour l'instant, je cherche à reprendre mes marques, histoire de voir les changements du gameplay, et je dois dire que j'apprécie énormément la refonte du "dual system", devenu bien plus stratégique que dans Awakening. J'y reviendrai plus longuement sur le sujet dédié, mais je compte bien réaliser les trois routes dans tous les cas, Revelation n'étant disponible qu'en juin de toute façon.

C'est à voir parce que je préfère le casting de Conquest pour ma part. Moi, j'avais eu le l'édition spéciale et  les trois jeux étais là, mais ceux qui achetait le jeu individuellement aussi devait attendre 2 semaine pour pouvoir s'acheter revelation.

Juste pour dire qu'on a même pas eu tout les DLC encore.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17382 le: 19 mai 2016, 23:32:23 »
ReCdC: désolée pour le double post en une même journée (je laisse le soin aux modérateurs de fusionner les deux messages au pire), mais il y a juste des jours où les bonnes nouvelles s'enchainent les unes après les autres. Outre Fire Emblem ainsi que ma collection des tomes d'Oural Highschool Host Club enfin achevée,  les résultats de la fac de ma sœur sont tombées et elle s'en sort haut la main, et une nouvelle politique pour une fois non seulement me redonne vraiment fois en l'humanité (si, si, ça existe) mais en plus va grandement me simplifier la vie. C'est un jour juste trop parfait pour ne pas le partager. Donc voilà, j'espère que vous vous portez tous bien, que votre journée à vous aussi s'est bien passé, et même si ce n'est pas le cas, je vous souhaite sincèrement de vivre des moments comme ça ^-^ Pour la peine, tenez, voilà une petite vidéo en lien image en guise de cadeau groupé :


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 mai 2016, 23:34:23 par Alice Devil »

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17383 le: 20 mai 2016, 09:37:00 »
Cdc : le 8éme tome de Your Lie in April, qui me console de la relative déception du 7ème tome de the Silent Voice. le fun pointe le bout de son nez. Par contre, qu'est-ce que ça se lit (trop) vite !

Cddéception : le livre de l'Odieux Connard, qui contient peu de spoils cinéma et d'articles politiques et qui perd la pertinence et une partie de sa causticité en passant du format internet au papier.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17384 le: 24 mai 2016, 20:02:24 »
CD :rolleyes: Spoiler à consulter en écoutant le Sawano Drop de saison...
Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."