Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908991 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17385 le: 24 mai 2016, 20:19:26 »
D'accord... C'est tout à fait vrai que capuche = drogue, pas de doutes là-dessus. La logique est sans failles.


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17386 le: 24 mai 2016, 20:48:49 »
D'accord... C'est tout à fait vrai que capuche = drogue, pas de doutes là-dessus. La logique est sans failles.
Dorénavant, je préfererais me mouiller la tête que mettre ma capuche quand il pleut ... faut que j'achète un parapluie  :o

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17387 le: 24 mai 2016, 20:54:24 »
Surtout quand ensuite tu lis ça. Il a un style original son survêtement. Et puis c'est bizarre je vois pas où est la capuche. :huh:
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17388 le: 24 mai 2016, 21:08:55 »
Encore un mec qui trop joué à The Division. Je savais que le Sénat est un repère de gamers. :wacko:

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17389 le: 24 mai 2016, 21:21:25 »
Puisqu'on vous dit que le racisme d'Etat n'existe pas voyons.
La question à 100 balles c'est comment on devine la religion de quelqu'un à sa gueule.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17390 le: 24 mai 2016, 21:28:44 »
Bah tu sais, c'est facile. Marron=Musulman, Blanc=Chrétien. Tu te pose beaucoup trop de question.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17391 le: 24 mai 2016, 22:35:40 »
Ah donc il y a encore des illuminés qui pensent qu'on doit autant contrôler la mamie de 80 ans que le jeune barbu de 20 ans...Ok.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17392 le: 24 mai 2016, 22:37:13 »
Yep, pour moi ça s'appelle l’Égalité. Un des 3 piliers de ce pays, soit dit en passant.
« Modifié: 25 mai 2016, 00:07:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17393 le: 24 mai 2016, 22:48:33 »
Yep, pour moi ça s'appelle l'égalité. Un des 3 piliers de ce pays, soit dit en passant.
Donc pour toi, on ne doit pas d'avantage contrôler des profils à risque que les autres ? C'est complètement débile...

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17394 le: 24 mai 2016, 23:08:54 »
Coup de gueule : puisqu'on en parle actuellement, demain je me tape 5 bornes à pied. Plus d'essence. :angry:

Yep, pour moi ça s'appelle l'égalité. Un des 3 piliers de ce pays, soit dit en passant.
Pas l'égalité Zankaze, l'Égalité avec un "É". Faisons honneur en grande pompe à notre devise.
D'après une étude, un arabe a 6 fois plus de chances de se faire contrôler qu'un homme blanc et un africain 8 fois plus.
Et d'ailleurs je suis légèrement mate de peau, j'ai les cheveux noirs comme le charbon, une barbe bien noire qui repousse en ... 24 heures et POURTANT je suis issu d'une fervente famille de catholiques. Je suis un profil à risque! Je vais me faire harceler dans les "lieux sensibles", c'est sûr. :-[

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17395 le: 24 mai 2016, 23:13:45 »
Mais mdr.
La censure bien-pensante gaucho-gauchiste j'en entends parler tous les deux jours, c'est fou ce qu'elle étouffe nos institutions et nos pauvres esprits éclairés.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17396 le: 24 mai 2016, 23:21:16 »
Ah donc il y a encore des illuminés qui pensent qu'on doit autant contrôler la mamie de 80 ans que le jeune barbu de 20 ans...Ok.
Yep, pour moi ça s'appelle l'égalité. Un des 3 piliers de ce pays, soit dit en passant.
Le plus troublant c'est que vous avez tous les deux raison d'une certaine manière. :-\
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Down

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17397 le: 24 mai 2016, 23:24:47 »
Donc pour toi, on ne doit pas d'avantage contrôler des profils à risque que les autres ? C'est complètement débile...

Ce qui est débile c'est de croire que les contrôles policiers ont pour objectif de dénicher des terroristes.

---

Sinon CdC: les centrales nucléaires (une pour l'instant, appel de la CGT dans d'autres et dans le secteur de l'énergie en général) entrent dans le bal de la grève. Le délicieux parfum de la grève générale <3

Zankaze

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17398 le: 24 mai 2016, 23:35:29 »
Donc pour toi, on ne doit pas d'avantage contrôler des profils à risque que les autres ? C'est complètement débile...

Bien que je comprenne ta logique, elle n'est pas pour autant recevable de mon point de vue. Ou du moins pas en l'état, même si je n'ai je l'avoue pas d'alternative à te proposer.

Citer
Ce qui est débile c'est de croire que les contrôles policiers ont pour objectif de dénicher des terroristes.

Down a raison, les contrôle policiers dans la rue ne serve pas à grand chose à part afficher une force de police dans les rues et ainsi essayer de tranquilliser les gens en essayant de leur montrer que les problèmes sont pris au sérieux.

Et s'ils ne servent qu'un but cosmétique, je ne vois en effet pas de problèmes contrôler autant les profils "à risques" que les autres.
Ne serait-ce justement que pour éviter de stigmatiser les fameux "à risques" qui ne le sont véritablement que pour une infime minorité et incite tout les autres et eux-mêmes à penser que ce ne sont que des citoyens de seconde zone.

Ce qui, j'espère que tu en conviendra, n'est pas le meilleur moyen de conserver la paix sociale.
« Modifié: 25 mai 2016, 00:12:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17399 le: 25 mai 2016, 01:22:59 »
CdC : j'invoque Ganesh2 Jesus pour ramener la paix dans le cœurs des AK-niens (et tant pis si on lui demande ses papiers).