Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885971 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17400 le: 26 mai 2016, 11:41:07 »
Coup de ...tombé du ciel : on vient de m'offrir 30€ de chèques cadeaux ... Ça faisait longtemps que j'en avais pas recu. Du coup je bugg de joie tellement je prend de plaisir à régler mes achats par ce moyen là. C'est k'do 8)
★★★★★

Jrawat

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17401 le: 27 mai 2016, 13:15:22 »
CDC : J'ai validé mon dernier stage obligatoire pour obtenir le diplôme, j'étais très stressé ces derniers jours. Maintenant il me reste le sprint final du projet de fin d'études.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17402 le: 27 mai 2016, 13:17:07 »
Si ça peut te rassurer, dis toi que c'est pareil de partout en cette période. =D Bon courage.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Jrawat

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17403 le: 27 mai 2016, 13:34:25 »
Merci, ce qui m'a fait peur c'est que la prof qui fait office de jury, je la connais, en classe elle était une casse cou***** de première classe donc je me suis dit elle va me sortir un truc de nulle part pour refuser le travail mais alors là aujourd'hui elle m'a même souri je n'ai rien compris.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17404 le: 27 mai 2016, 13:47:00 »
Une prof exigeante qui au final voulait seulement te faire réussir, c'est assez courant. Bon, des fois c'est juste des emmerdeurs hein, mais là en l'occurrence faut croire que non.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Jrawat

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17405 le: 27 mai 2016, 14:40:09 »
Les profs exigeants j'en connais, ce qu'elle faisait avant ce n'était pas ça, ou à ce qu'il parait, elle ne savait pas comment le faire. Elle m'a même poussé à sécher ses cours malgré l'importance de la matière qu'elle enseigne. M'enfin je suis content de finir sur une bonne note avec elle.

beber

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17406 le: 27 mai 2016, 14:44:00 »
Une prof exigeante qui au final voulait seulement te faire réussir, c'est assez courant.

C'est penible ce genre de prof : t'as qu'une envie c'est de les détester, mais comme tu pars sur une bonne impression, tu peux même pas le faire.

CdG: Con de chat qui passe la nuit dehors sans revenir à l'appart. En fait cet abruti est tombé dans le jardin du voisin, et pour le récupérer, j'ai juste du faire tout le tour du pâté de maison pour le trouver, le récupérer, le porter jusqu'à chez moi (500 mètres) sachant qu'il déteste être porté, j'avais l'impression d'avoir un mioche qui hurlait dans mes bras (et qui me lacerait ces même bras par la même occasion)
Le pire c'est qu'une fois à l’intérieur elle miaulait pour ressortir. Faut il que je l'aime, c'te bestiole

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17407 le: 27 mai 2016, 22:05:22 »
CdC je suis passé en coup de vent par Rouen pour un entretien d'embôche, c'est franchement une jolie petite ville, avec même des affiches d'événement avec uune "jeanne d'arc" dessinée manière cartoon. Pas vu grand chose mais ça a l'air sympa par-là. 

CdG : passer la journée à prendre des TER ça sux.
« Modifié: 27 mai 2016, 22:09:28 par Evilbaffe »

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17408 le: 28 mai 2016, 10:28:23 »
CDC: concert symphonique de Thiéfaine, j'ai une place, ça va être dément
double CDC: dans deux semaines, le Download Festival à Paris pour voir IRON MAIDEN  :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17409 le: 28 mai 2016, 16:10:59 »
Coup coeur: Atsuko Tanaka est invitée d'honneur à l'otakuthon cette année à l'otakuthon. Je suis content vu que c'est ma seiyyu préféré. =D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17410 le: 30 mai 2016, 15:31:49 »
Cdg : je sais bien qu'il faut de l'eau mais là il flotte un peu trop en ce moment. Des fois au mauvais moment. Du coup il y a eu pas mal de brocantes chamboulées. Et comme je suis pas le genre à braver la pluie ça m'a bien soulé. ~ 

Cdc : hier je me suis motivé vu qu'il pleuvait quasiment pas le matin. Bien m'en a pris j'ai réalisé quelques bonnes affaires, comme par exemple les 2 art-book d'un de mes titres préfèrés. Coût de l'opération: 0,50 centimes le volume, ce qui fait 1€ au total. Wawawa youpi yo youpi yé ♫ ! 8)
★★★★★

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17411 le: 30 mai 2016, 16:42:53 »
Citer
2 art-book d'un de mes titres préfèrés. Coût de l'opération: 0,50 centimes le volume, ce qui fait 1€ au total.

Raaaah, je t'envie !!!!!!  :wacko:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17412 le: 30 mai 2016, 17:11:14 »
Raaaah, je t'envie !!!!!!  :wacko:
Merci ;)

★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17413 le: 30 mai 2016, 17:23:22 »
Coup de cœur: Les 30 ans d'un copain vivant à Paris. Ça m'a coûté 2 jours de congés (en plus d'un WE normal), 10h de trajet en voiture (pour l'aller-retour), mais qu'est-ce que c'était bon...

Coup de cœur (bis): En repartant, j'ai emprunté le coffret intégral de Lady Oscar appartenant à sa copine. C'est un anime que je n'ai pas encore vu, mais si j'en crois la fiche AK et les notations des membres, c'est du bon.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17414 le: 30 mai 2016, 21:30:29 »
Coût de l'opération: 0,50 centimes le volume, ce qui fait 1€ au total. Wawawa youpi yo youpi yé ♫ ! 8)
Belle affaire la star, bravo ! 8)

Même CDG contre le froid et la pluie !
J'espère que le temps va s'améliorer (j'ai eu un choc en revenant de vacances ce WE après une semaine au soleil), le samedi prochain je participe à une brocante où j'espère écouler quelques affaires mais s'il pleut je laisse tomber, ça partira chez Emmaus ... Je croise les doigts.
« Modifié: 30 mai 2016, 21:32:36 par Choub »