Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909546 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17415 le: 31 mai 2016, 00:38:41 »
Merci miss :)
★★★★★

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17416 le: 04 juin 2016, 12:24:32 »
Coup de  :'(  en 2016 : Maurice White avant... Prince dernièrement... Et maintenant Mohamed Ali. C'est l'hécatombe parmi mes références. 
R.I.P
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17417 le: 04 juin 2016, 14:21:04 »
CdC : Après un long mois d'errance après avoir terminé les excellentes chroniques du Grimnoir, j'ai enfin essayé un livre auquel j'accroche vraiment : les jardins de la lune (1er tome du livre malazéen des glorieux défunts). Et en plus, y'a 10 tomes  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17418 le: 07 juin 2016, 02:34:53 »
Cd :o
 
Le moment où tu réalises que ta conception des autres membres d'AK comme ayant tous relativement le même âge que toi est complètement erronée et que tu te retrouves parmi les plus jeunes du groupe...mon regard sur le monde vient d'être changé à jamais:

Cliquez pour afficher/cacher


Mine de rien, vous êtes une super communauté, et je suis contente d'en faire partie (fin du passage bisounours).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17419 le: 07 juin 2016, 21:28:48 »
CDC: Enfin chez soi ! Et un Sawano Drop pour la forme !!!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17420 le: 07 juin 2016, 23:44:52 »
Coup de coeur : je consulte au hasard mon mail étudiant et je découvre que j'ai ma licence en droit et avec mention!  =D
Ça fait du bien de savoir que je ne me suis pas donné pour rien ... contrairement à l'année dernière, saleté de 11.991

CDC: Enfin chez soi ! Et un Sawano Drop pour la forme !!!
Ha je te comprend.
Ce son est énorme. J'adore l'écouter.

Cd :o
Le moment où tu réalises que ta conception des autres membres d'AK comme ayant tous relativement le même âge que toi est complètement erronée et que tu te retrouves parmi les plus jeunes du groupe...mon regard sur le monde vient d'être changé à jamais:
Le monde du net est effrayant. Derrière chaque avatar, un visage inconnu.
Qui suis-je?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17421 le: 11 juin 2016, 19:52:08 »
Le monde du net est effrayant. Derrière chaque avatar, un visage inconnu.
Qui suis-je?

Je penche pour une petite fille, mais une loi dit que sur internet, toutes les filles, surtout petites, sont des agents du F.B.I. A méditer.

CDC : Bon. Les vacances.

CDG : Fuck. Pas de boulot... c'est la hass de ce côté, je voulais absolument me mettre des thunes de côté histoire de joindre les deux bouts l'an prochain dès le début, histoire de moins m'en préoccuper. Vous pensez qu'il y a moyen que j'fasse des stages malgré tout, histoire de taper un bon CV sa mère, même si on est mi-juin et que faut que j'croise les doigts pour trouver des trucs ?

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17422 le: 11 juin 2016, 23:03:11 »
CDG : Fuck. Pas de boulot... c'est la hass de ce côté, je voulais absolument me mettre des thunes de côté histoire de joindre les deux bouts l'an prochain dès le début, histoire de moins m'en préoccuper. Vous pensez qu'il y a moyen que j'fasse des stages malgré tout, histoire de taper un bon CV sa mère, même si on est mi-juin et que faut que j'croise les doigts pour trouver des trucs ?

Déjà que je galère pour trouver stages ou job pour l'été dès le début de l'année, j'imagine très difficilement maintenant.
Afin de te montrer ma malchance : 19 demandes de stage et 12 demande d'emploi saisonnier entre février et avril pour maintenant et pas une seule putain de réponse favorable ... quand il y a une réponse.

Je penche pour une petite fille, mais une loi dit que sur internet, toutes les filles, surtout petites, sont des agents du F.B.I. A méditer.

Non, je ne suis pas du FBI ni d'un autre service du même genre. Je n'ai pas menti sur mon profil. Je salue les services de renseignement s'ils nous observent  :P

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17423 le: 12 juin 2016, 12:11:32 »
Citer
CDG : Fuck. Pas de boulot... c'est la hass de ce côté, je voulais absolument me mettre des thunes de côté histoire de joindre les deux bouts l'an prochain dès le début, histoire de moins m'en préoccuper. Vous pensez qu'il y a moyen que j'fasse des stages malgré tout, histoire de taper un bon CV sa mère, même si on est mi-juin et que faut que j'croise les doigts pour trouver des trucs ?

A moins d'un hasard ou coup de chance inouï, tu peux laisser tomber l'idée de bosser cet été, désolé... :-\ D'après mon expérience, si tu t'y prend pas au début de l'année, c'est pas la peine.


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17424 le: 12 juin 2016, 12:19:31 »
Yep, après, j'ai bougé durant un moment en mars/avril car on m'a dit que c'était la période la plus propice à l'offre d'emplois saisonniers. J'ai surtout stoppé quand on m'a dit à la mairie que je pouvais avoir quelque chose.. yey, j'ai eu la lettre de "pré-présélection" et je me suis accroché à juste ça comme un bêta. Après j'ai eu une gentille lettre, genre 3 semaines et demi après pour renseigner mes coordonnées, mon âge, tout ça, ça partait sur une bonne base. Et encore trois semaines/un mois après, pas sélectionné. Bon. Ça m'apprendra pour ma prochaine recherche.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17425 le: 12 juin 2016, 12:51:55 »
Comme j'ai beaucoup bossé cette année (en interim :rolleyes:), je peux me permettre d'être en vacance du début de l'Euro jusqu'à la fin des JO :P.

Si tu veux gagner de l'argent facilement et rapidement, je peux te conseiller les essais cliniques. Si t'es pas un gros porc comme moi et que tu fumes pas, ça passe crème...

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17426 le: 12 juin 2016, 15:59:09 »
La restauration, si t'es un guerrier, on peut te prendre littéralement à n'importe quel moment, pas la peine de t'y prendre 3 mois à l'avance. Avec le nombre de personne qui se désiste avant le début de la saison (surtout la saison été), y'a de quoi tenter ta chance, t'arrive avec ton CV (même si t'as jamais fais de restauration avant c'est pas grave, c'est juste pour montrer que t'es sérieux) et tu lui fais comprendre au mec que tu vas pas les lâcher au milieu des vacances, c'est la seule chose qui compte, et s'ils ont besoin de quelqu'un t'es pris. Tout simplement.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17427 le: 12 juin 2016, 23:42:04 »
CdC : Je me suis offert le compagnon de Vampire : the masquerade. Du contenu très sympa en supplément au pavé conséquent qu'est déjà l'édition 20ème anniversaire, et des éclaircissement bienvenus sur cet univers que j'apprécie de plus en plus.

D'ailleurs toujours dans le registre JDR, avec l'été et tout le monde qui rentre de son lieu d'étude, moi compris, on va pouvoir continuer nos campagnes en cours  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17428 le: 14 juin 2016, 02:52:23 »
Coup de coeur: Après la nouvelle de Tanaka Atsuko comme invitée japonaise à l'otakuthon, cette fois-ci, Takeshi Obata se rajoute à la liste des invités japonais. C'est vraiment une excellente nouvelle. =D
« Modifié: 14 juin 2016, 08:26:33 par Afloplouf »

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17429 le: 14 juin 2016, 13:16:07 »
Coup de ... fou-rire  =D =D =D :