Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18315 le: 22 octobre 2017, 19:17:02 »
Ah mais nan, j'en aurais pas cru mes yeux. =D
Mais.. mais attends, ça veut dire que tu as reconnu cette chose juste en jetant un coup d'oeil vite fait, oulàlà tu nous cacherais pas des choses Z ? :wacko:

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18316 le: 22 octobre 2017, 19:22:33 »
Évidemment que je l'ai reconnu. Je suis une brute au jeu des images, quand je me décide à me bouger les fesses pour jouer.
Et va pas t'imaginer des trucs toi.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18317 le: 23 octobre 2017, 21:12:27 »
CDC1 : Virtue's Last Reward. Ça déchire comme il faut côté scénario et les intrigues sont jouissives.
CDC2 : Tengai Makyou Zero est enfin traduit, ça fait des années que je l'attendais, ce patch.
CDG : Je ne trouve décidément plus d'anime qui m'intéressent. Zéro pour cet été. Du jamais vu depuis dix ans :huh:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18318 le: 23 octobre 2017, 22:30:29 »
Kampfer ça date quand même. Je suis presque davantage surpris par le fait qu’aujourd’hui encore certains s’en souviennent plutôt que le fait qu’un individu lambda ose jeter un œil dessus. Personnellement c’est un mauvais souvenir pour moi...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18319 le: 24 octobre 2017, 08:00:26 »
CDC1 Je suis au Japon. 

CDC2 Je coule un bon caca à l'université de Todaï

Édit : CDC3 dans une salle de cours à Todaï
Cliquez pour afficher/cacher

Édit 2 : damned j'ai écrit coup de gueule alors que c'était coeur.  Sorry.

CDC4 Quand tu es dans la rue à Ikebukuro avec une bande annonce de Fate heaven Feel sur grand écran tu sais que t'es bien au Japon.

Edit 3 : bon j'avoue je vous ai pas respecté. Vous inquiétez pas demain je retourne à Todaï je laisserai un big up sur un tableau pour vous. Au prochain edit ou nouveau post.
« Modifié: 25 octobre 2017, 16:11:11 par GTZ »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18320 le: 25 octobre 2017, 19:09:28 »
@ GTZ:

Fais péter les Snap souvenirs! Et fais pas style d'ignorer les jeunes étudiantes nippones, je sais très bien!

Profites-en et lâche toi sur la bouffe! (euuu ok ça peut paraître ambigu après ma dernière phrase mais je parlais vraiment de gastronomie, si si c'est vrai)

Coup de coeur:
Tout à l'heure il pleuvait des cordes, fin de journée fatigante, métro bondé, là je peux enfin appuyer "play" et je tombe sur... un titre de Funk Japonaise!
Je sais pas si tu as déjà senti cette bouffée de chaleur descendre le long de tes hanches à mesure que les pieds tapotent le sol?
En tout cas moi je l'ai senti quand j'étais coincé dans la rame de la promiscuité odorante de stress et je n'ai pu réprimer le sourire de grand con béat sur son nuage et qui montait sur mon visage, je m'en suis mordu la lèvre.
Les regards accusateurs pointaient mais franchement ils pouvaient bien aller se faire f****e!

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18321 le: 27 octobre 2017, 14:08:38 »
CdG: Les gens sont vraiment crades... Un gars dans le tramway qui crache normal par terre comme si de rien était...

CdC: Revoir un pote que j'ai connu de la CP à la 3ème comme ça par hasard... 4 ans que je l'ai pas revu... Le choc. Mais franchement, ça fait grave plaisir !  =D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18322 le: 30 octobre 2017, 16:24:42 »
CDC: 1ere fois que j'utilise le wifi de la SNCF dans un TGV. Y a pas à dire, c'est cool.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2510
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18323 le: 31 octobre 2017, 17:06:43 »
Coup de gueule : Mon maitre de stage sait pertinemment que je ne suis pas informaticien bien que j'ai quelques bases. Il m'a donné comme mission la programmation de tout un bazar en me disant :" Il y a des tutos sur le net, regarde et débrouille toi"

Allo mec ! Je fais de l'e-marketing, c'est pour ça que tu m'as engagé, t'as 10 informaticiens qui bossent pour toi, t'es pas obligé de me pourrir hein !

Je rage. Ca fait depuis 10h du mat que je suis dessus. J'en peux plus. Je vais lui jeter mon ordinateur au visage.

 

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18324 le: 31 octobre 2017, 19:53:43 »
Ptdr, y'a des tuto sur internet.. le mec il s'en balec. Dommage qu'il y ai pas de tuto sur internet pour la pédagogie.

AyanamiRei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18325 le: 01 novembre 2017, 13:34:37 »
CDC1 : Virtue's Last Reward. Ça déchire comme il faut côté scénario et les intrigues sont jouissives.
CDC2 : Tengai Makyou Zero est enfin traduit, ça fait des années que je l'attendais, ce patch.
CDG : Je ne trouve décidément plus d'anime qui m'intéressent. Zéro pour cet été. Du jamais vu depuis dix ans :huh:

1: à quel point 9persons 9 doors 9 qqch est-il utile à la nouvelle intrigue? Je n'ai jamais pu me procurer le premier jeu.
2: Il suffit de sortir du cercle très restreint de la diffusion simultanée. (Reposer sur ce type de consommation est une mauvaise manie)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18326 le: 02 novembre 2017, 12:24:20 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18327 le: 02 novembre 2017, 14:10:40 »
Je crois que George W Bush lui a un jour dit : "Your best anime is shiiiiit and your waifu isnt real", c'est pour ça les tours jumelles.

 =D

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18328 le: 02 novembre 2017, 15:58:30 »
C'est le genre de news qu'on ne soupçonnerait pas de voir apparaître à propos d'un terroriste. C'est effectivement assez drôle de lire quelque chose d'aussi insolite avec la représentation d'un tel personnage.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18329 le: 02 novembre 2017, 16:23:56 »
Il jouait à C.S pour savoir ce que ça faisait d'être dans l'autre camp?  =D