Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3917406 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18390 le: 17 décembre 2017, 17:59:02 »
Citer
Change de méthode vieux, pour moi ça marche et ça fait un bien fou en fin de journée.
SPOILER Cliquez pour afficher/cacher

Perso', à la limite je m'en fous pour moi. Si les gens forcent, je me mets aussi à forcer et j'passe sans trop de souci. Mais par exemple quand t'as des personnes âgées, chargées ou avec des poussettes, ça m'énerve de voir ce genre de truc. Les gens sont complètement débiles.

Citer
Merci Berserk! Je planche en ce moment.
Moi sur ma calculette, j'avais le jeu du Snake pour passer le temps en perm et à la fin des DS au lycée. Mon record : 87 points =D Il occupait presque tous l'écran.

Derien et bonne réussite !!  =D
Ahah, perso' j'avais Bomberman au lycée. C'était un pote qui me l'avait installé mais ça brûle trop vite les piles de la calculettes... =D
Sinon bien joué pour Snake !!  :o

Coup de gueule: Les lubies de déco de ma mère...
Maman, sache que je t'aime énormément mais faut arrêter de déconner...  :'(
Avant c'était les meubles qu'il fallait monter ou descendre maintenant ce sont les plaques de cheminé en fonte qu'il faut porter... Et nom de Dieu que c'est lourd mais surtout c'est une galère côté prise en main, ça glisse  un peu trop facilement et dangereusement ce genre de truc... !

Coup de ???: Youtube qui fait de la pub pour lui-même sur sa propre plateforme.... Pubception ?  :huh:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18391 le: 17 décembre 2017, 18:44:15 »
Citer
Coup de gueule: Les lubies de déco de ma mère...
Maman, sache que je t'aime énormément mais faut arrêter de déconner...  :'(
Avant c'était les meubles qu'il fallait monter ou descendre maintenant ce sont les plaques de cheminé en fonte qu'il faut porter... Et nom de Dieu que c'est lourd mais surtout c'est une galère côté prise en main, ça glisse  un peu trop facilement et dangereusement ce genre de truc... !

Jajajajajaja  =D à ton avis pourquoi je me suis barré de chez moi, je l'aime aussi mais je tiens à mon dos.

Et en plus quand finalement ça ne convient pas, ba le fucking bureau old school en bois de cerisier qui pèse 1 tonne, il faut le faire redescendre dans l'escalier! Archimède, Euclide et Pythagore prêtez nous votre force, on a réussi à le faire passer par l'encadrement de la chambre mais pour le salon par contre...

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18392 le: 17 décembre 2017, 19:20:04 »
CdC : on se valorise un peu plus encore ce soir en handball avec la victoire féminine. Je m'intéresse pas à ce sport mais je trouve ça bien quand même.

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18393 le: 21 décembre 2017, 00:18:00 »
CDC : Regarder La Disparition de Suzumiya Haruhi le 18 décembre s'en le vouloir et être à 5 séances de SW8 s'en le prévoir (si c'est une conséquence de l'Endless Eight que j'ai terminé le 13 décembre, il m'en reste 3 autres et, d'ailleurs, après le SW nous avons un 8...). Je suis sur d'une chose, c'est qu'une sixième est prévue la première semaine de janvier mais ne sera t-elle pas la 8ème ? ^^

Ah, et je n'avais vu que la S1 jusqu'à... peu oui.

Sinon, je suis surpris par A-Channel. J'apprécie beaucoup les tranches de vie de ce type mais je n'étais pas chaud pour celle-là et la repousser à plus tard depuis une éternité pour ne pas dire que je n'aurais même pas du la voir maintenant. Cela-dit, c'est étonnamment meilleur que mes attentes les plus optimistes et devient un coup de surprise ! Oh oh

Bon, sinon je vais dormir et peut être rêver de vous, qui sait, cela m'arrive d'aller sur des forums dans mes songes Zzz

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18394 le: 22 décembre 2017, 19:43:39 »
CouPDeGueule: Une personne qui fout en l'air une amitié pour une histoire à la con parce que des sous-merdes ont cru bon de raconter des trucs qui les concernaient même pas. Super.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18395 le: 23 décembre 2017, 21:44:32 »
CdG : Dimanche passé au boulot, j'ai bien failli me faire agresser physiquement par un client, après une agression verbale plus que poussée ( je cite : J'ai niqué ta mère, ta mère est une pute, donc t'es un gros fils de pute X 768 ). Je n'ai rien dit si ce n'est que je lui conseillait de dégager.

Ce connard a appelé les grands patrons et a porté plainte contre moi pour propos racistes, insultes ect...

C'est un truc de dingue ! Je risque la convocation et le renvoi
Heureusement que sur les caméras on voit le mec se faire sortir du magasin par ses potes, mec qui était a deux doigts de me coller un gnion alors que j'ai pas bougé d'un iota.

J'ai encore du mal a le croire....

Coup de Cool : J'ai réussi le permis théorique hier :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18396 le: 25 décembre 2017, 14:19:58 »
CDC: **ouvre son cadeau**

"Ah un jeu de PS4.. mais t'es au courant que j'ai pas de PS4?
-Attends, t'as pas ouvert tous tes cadeaux.
-$_$"

Va falloir mettre sa fierté de pécéiste de coté maintenant. Dayum. Ça va être l'occasion de tester Nioh, un jeu qui me regardait avec un air aguicheur depuis bien trop longtemps.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18397 le: 25 décembre 2017, 17:33:03 »
I hate you.

Je vendrais mon âme pour une PS4, Nioh, Bloodborne et the Last of Us.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18398 le: 26 décembre 2017, 10:31:14 »
CDC : Pour la scène de fin du christmas spécial 2017 de Doctor Who, on voit enfin Jodie Whittaker à l'action dans le rôle du Docteur même si ce n'est que pour quelque secondes dans ce spécial je l'ai trouvé super bien.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18399 le: 26 décembre 2017, 17:14:39 »
CDC: Les chapitres 99 et 100 de SnK ont tellement de relents des épisodes 5 et 6 de la seconde saison. Oh god qu'est ce que c'était bien à lire. Pourvu que l'adaptation en anime rattrape ce segment pour le transcender...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18400 le: 28 décembre 2017, 13:43:43 »
CDG : En rentrant chez eux, mes parent ont eu un accident. Rien de grave, juste un peu de tôle et des pneus à changer. Ça plus la dépanneuse c'est la joie. Heureusement, ils avaient de la famille à côté.

CDG : Ma canalisation d'évacuation du lave-vaisselle est en partie bouchée donc bonjour le plombier. Heureusement, je le connais déjà et il va venir rapidement mais encore des sous à sortir sachant que je dois aller acheter une nouvelle couette.

Bref, quand je dis que les fêtes c'est de la merde. :wacko: Bon, c'est que de l'argent...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18401 le: 28 décembre 2017, 14:59:01 »
Exactement Aflo' ! Tant que ça touche le matériel, et pas la santé, c'est le principal. Ça passe :)
Gambatte ! o/

 
Citer
"Ah un jeu de PS4.. mais t'es au courant que j'ai pas de PS4?
-Attends, t'as pas ouvert tous tes cadeaux.
Trop classe la réplique, *_*
Et félicitations  ;)


Cdg: beaucoup de travail en perspective pour les mois qui viennent. Et pour compenser ou me donner du courage j'ai même pas eu beaucoup de cadeaux ce Noël ci. :P

Cdc: j'ai réussi à reprendre le sport et des activités autres que celles dites numérique ou en rapport avec un clavier. Ça me fait plaisir.

Cdc: ces quelques jours de congés à rien faire qui me font du bien et qui en passant me permettent de profiter un peu ici avec vous.
★★★★★

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18402 le: 30 décembre 2017, 22:47:45 »
Coup de craquage : j'ai sauté sur une annonce d'occase des 6 volumes doubles d'Aria en allemand pour 12 euros. Black Box, j'y crois plus trop... Seul bémol c'est qu'il y a pas les Aqua...

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18403 le: 01 janvier 2018, 22:09:55 »
Coup de Coeur: NET-JUU NO SUSUME!!
Quel surprise cet petit anime. Du slice of life relax avec une intrigue intéressante  =D.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18404 le: 02 janvier 2018, 01:55:31 »
Coup de gueule: une année 2017 pauvre en manga de mon côté mais bien décidé à rattraper mon retard en 2018

Coup de "je suis motivé": cette année, je me remets aux animes. Même pas peur.