Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886101 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Feyrie

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18585 le: 09 juin 2018, 00:39:20 »
Ouais y'a une animation de folie, je l'ai mis dans ma liste si je me souviens bien.
Yup. Par contre en regardant la suite je me suis rappelé qu'il y'a beaucoup d'épisodes vides  :'(.
Quel gachis. Par contre de mémoire les épisodes finaux sont dope.

Citer
2013, c'est censé être vieux!? Oo'
Haha  =D.
Ca date quand même 5 ans. Le temps ça pèse énorement...regarde les nouveaux amateurs d'animes qui ne connaissent même pas les intournables d'il y'a quelque années.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18586 le: 09 juin 2018, 03:15:46 »
Les Yozakura Quartet, c'est vraiment sympa. Par contre sur la longueur, ça me fait effectivement un peu peur, je préfère les différents oav's, y a plus de rythme.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18587 le: 10 juin 2018, 21:18:39 »
Coup de cœur : il m'arrive encore de jeter un œil aux mangas fraîchement traduits officieusement. Là je suis tombé sur une pépite de shojo, Machida-kun no Sekai, l'histoire d'un jeune homme au physique banal et à l'intelect limité mais dont la noblesse d'âme est sans égale. A lire.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18588 le: 11 juin 2018, 11:05:24 »
Je vais aller voir ça, un petit shoujo qui fait chaud au coeur c'est toujours sympa.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18589 le: 15 juin 2018, 12:39:54 »
Coup de coeur : Ca vaut ce que ça vaut.
Grâce à un petit travail de traduction bénévole à la base (sur un jeu hentai), j'ai eut 300€ de bons d'achats pour BDFugue (j'ai demandé ce site au lieu d'amazon).
Donc je peux me prendre mes livres du mois et de juillet tranquillement malgré les 130€ du centre de fitness à encore payer. ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18590 le: 15 juin 2018, 19:23:03 »
Citer
j'ai eut 300€ de bons d'achats
C'est super kool en plus si c'était un truc inattendu et pas du tout prévu à la base.

Ça fait rêver en tout cas.  :ph34r:

★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18591 le: 15 juin 2018, 23:11:05 »
CDG : Chronopost qui me livre "en lieu sûr" mais ne sait pas dire où. Pour une commande à 150 balles, le pied quoi. On va voir comment le vendeur sur le market place réagit.

CDG² : Depuis que je suis rentré de vacances mercredi soir, plus d'eau chaude (enfin tiède au mieux). Je contacte le plombier que je connais et en qui j'ai confiance jeudi qui me dit d'attendre le lendemain pour vérifier que ce n'est pas un souci avec les heures creuses. Makach bien sûr (je suis une quiche mais bon je sais au moins mettre un chauffe eau en marche forcée) et aujourd'hui, il été en urgence pour un dégâts des eaux ailleurs du coup il ne peut venir que jeudi prochain. Ah ben oui parce que le samedi c'est le forfait week-end et il me l'appliquerait même si c'est lui qui m'a posé un lapin. =_= Bref, je vais devoir à nouveau poser une demi journée.

CDG Combo X3: Pendant que j'étais en vacances, j'ai appris que je vais devoir en plus négocier avec mon nouveau chef de faire du télétravail mardi parce qu'on doit me changer les régulateurs de clims parce que mon joyeux syndic veut tout individualiser. Et bien sûr le créneau c'est 8h30-16h30. Et encore j'ai du me battre pour qu'on me fixe la journée sinon c'était lundi ET mardi. Enfin avec un peu de chance j'aurai enfin un peux de clim' à partir de mardi soir parce que là je subis un poil la chaleur. Vous me direz vu que j'ai que de l'eau froide pour les douches...

« Modifié: 15 juin 2018, 23:14:35 par Afloplouf »

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18592 le: 16 juin 2018, 00:10:03 »
Ça me rappelle qu'à mon travaille certains apportent un cache-nez en été à cause d'une clim mal foutue qui souffle un vent polaire. Parfois vaut mieux un bon vieux ventilateur...

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18593 le: 16 juin 2018, 02:09:17 »
Ohh Merci Chouchou <3 !
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans la pâtisserie alors surtout, Fais-Toi-Plaisir ! Kiff le moment ! Mais je veux bien une petite photo avant que tu aies dévoré tout ça ^^'.

Chose promise, chose due :
Cliquez pour afficher/cacher

CDC : Super bonne cette pâtisserie, j'y retournerais.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18594 le: 17 juin 2018, 23:15:18 »
#~~#
Je sais pas, mais ca donne trop la faim !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18595 le: 17 juin 2018, 23:32:39 »
Il y a de la couleur, on dirait un mix flan, fruits, meringue.

Ça m’a l’air frais comme gâteau... Bien envie de savoir à quel goût il est exactement?

Slurp !
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18596 le: 18 juin 2018, 01:36:14 »
Haha !

C'est une tarte aux pamplemousses, sorte de variante à la tarte aux citrons.

Elle était succulente et Dieu sait que je suis très exigeante pour les tartes aux citrons (un de mes desserts favoris).
Une pâte et une crème pâtissière juste parfaites, en goût, en consistance. Pas trop sucrée, l'acidité qui va bien et le petit soupçon d'amertume si caractéristique et si bon du pamplemousse ... C'est aussi bon qu'une tarte aux citrons en plus doux ... Un délice ! On s'est régalé.

En résumé : Equilibré, simple, sobre, authentique et efficace.
Je me demande même pourquoi on en voit pas plus souvent. Toute la famille a apprécié même mes petits loulous ;). Merci Kilddra ^^.

Petite précision : Quand on l'a prise, elle avait une bien meilleure gueule. Elle a malheureusement un peu subit la chaleur et quelques secousses avant la photo.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18597 le: 18 juin 2018, 06:17:22 »
Ah bah oui une tarte au citron (j'ai dis flan mais inconsciemment ça devait être a ça que je pensais)

Citer
Petite précision : Quand on l'a prise, elle avait un bien meilleur aspect. Elle a malheureusement un peu subit la chaleur et quelques secousses avant la photo.
Rectified.

#respecttongateau #lesbonsmots

En tout cas ça donne encore plus envie (j'aime trop le pamplemousse perso)

A tester alors, ;)

Ps: elle est magnifique l’image de manifestation de joie postée un peu plus haut. Xd
« Modifié: 18 juin 2018, 06:40:32 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18598 le: 18 juin 2018, 13:09:06 »
CDC: On vit une époque formidable:



En espérant de tout cœur un double knockdown.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18599 le: 18 juin 2018, 13:33:31 »
Soral qui va se faire casser en 2. :Kreygasm: