Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885518 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18690 le: 25 septembre 2018, 21:51:41 »
En clair, l'action de Nintendo a gagné énormément de points, plus qu'après le Nintendo Direct à cause de Bowsette ... XD
C'est pas vraiment ce que pense les journalistes d'autres milieux. Le investisseurs auraient apparemment plus réagi à l'annonce par Nintendo d'une offre spéciale pour Noël intégrant le jeu Fortnite avec la Switch (qui touche certainement beaucoup plus les joueurs que les twittos, pas tous gamers d'ailleurs, loin de là).

Loin de moi l'idée de dénigrer le phénomène engendré par Browsette, mais franchement, les investisseurs et les banques ne se baseraient pas sur quelque chose même pas reconnu par Nintendo (la boîte laisse faire mais n'a rien commenté à ce sujet). Il y a beaucoup d'autres éléments qui entrent en compte, et je ne pense pas qu'un mème éphémère soit suffisant pour inciter à investir (alors que Fortnite, ouais, là tu parles quand même d'un jeu qui brasse de l'argent par paquet et qui touche vraiment les gamers).

J'ai eu une variété transgénique hyper harcore j'ai eu l'impression d'avoir mangé une lacrymo dans la gueule.
3615 my life suite : J'ai gouté une fois des radis transgéniques des États-Unis. J'ai tout recraché, du vrai sable. Et je parle même de l'oignon qui avait la taille d'un ballon de handball.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18691 le: 25 septembre 2018, 21:52:10 »
Citer
J'ai eu une variété transgénique hyper harcore j'ai eu l'impression d'avoir mangé une lacrymo dans la gueule.

Au moins, ça coûte moins cher aux provinciaux d'acheter des oignons plutôt que de monter sur Paris pour les manifs.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18692 le: 29 septembre 2018, 21:00:29 »
CDG: Ce moment quand tu utilises 2 marques de peintures différentes pour tes figurines et que tu te rend d'un coup compte que l'une dissout l'autre.

Heureusement que j'ai fait des tests avant...
« Modifié: 29 septembre 2018, 21:03:23 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18693 le: 29 septembre 2018, 21:22:36 »
Coup de "flûte alors": ce moment où tu partages tes galères et tes joies sur ce topic. Puis que tu reviens un peu après pour ajouter un autre truc kool mais que tout disparait (dans le speed tu appuies Effacer au lieu de Modifier). Et t'as la flemme de tout reprendre ... la barbe ! > <"

 
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18694 le: 01 octobre 2018, 00:41:38 »
CD...: Mais??! ....................... mais?!!!! .................. passé où pâtisseries? c'était une illusion de la matrice?!
Choub n'avait pas mytho?!

@Dreg:
C'est comme les disserts' ou les jeux vidéos, toujours sauvegarder régulièrement ton avancée...
(une histoire de retard, de dissertation, de nuit blanche, et de batterie de l'ordi' qui prévient pas quand elle lâche...

Y'a aussi une histoire similaire de collège, de pause déjeuner sacrifiée, de grève de bus, de Baldur's Gate II et de daronne énervée mais nan trop de douleur je préfère pas développer

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18695 le: 01 octobre 2018, 01:18:11 »
CDC: quand tu apprends que l'auteur de Suicide Island était un ami d'enfance à Kentarō Miura et qu'il a aussi été son assistant avant de faire ses propres œuvres. :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18696 le: 01 octobre 2018, 08:44:08 »
@Jinrho: j’ai beau le savoir je me fais toujours avoir.
@Sartha: trés intéressant, du coup je me met à relever quelques petites influences dans son dessin.

Coup de « c’est reparti mon kiki » : bon lundi !
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18697 le: 01 octobre 2018, 12:23:30 »
CdC : Ça y est, octobre est là, il faisait 11° devant chez moi ce matin, Winter is coming  =D

@Dregas j'utilise un petit addon de chrome qui s'appelle "Lazarus" depuis pas mal d'années maintenant et c'est top contre ça. Il enregistre automatiquement dans un petit menu les 5/10 derniers trucs que t'as écrit sur chrome dans une fenêtre de "post", même si t'as pas envoyé le message. Ça marche sur des forums, des mails... ça m'a sauvé pas mal de fois ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18698 le: 01 octobre 2018, 12:48:54 »
C'est un combat de tous les jours que d'être concentré (de pas avoir la tête en l'air, de pas faire les choses à l'arrache, ou trois choses en même temps, etc). Mais Lazarus, ok ça m'a l'air bon pour moi. Je vais en parler à mon secrétaire particulier et faire installer ça.

Merci Avendil ;)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18699 le: 03 octobre 2018, 12:33:20 »
Coup de coeur :

Cliquez pour afficher/cacher

Ils blaguent pas avec la boîte quand tu prends l'abonnement, Meian.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18700 le: 03 octobre 2018, 13:49:57 »
Oh veinard tu l'as reçu avant moi. J'en bave !
Félicitations (wiwi ça a l'air joli et bien fait)

Perso ça fait deux jours que je suis sur le qui-vive et vérifie le suivi-La-Poste. Deux jours que mon colis est indiqué en cours de préparation au centre de tri près de chez moi (j'hésite à m'y rendre directement). Je verrai demain dernier carat.
Au départ je m'étais procuré les deux premiers tomes de Kingdom par l'intermédiaire de quelqu'un qui s'était rendu à la JapanExpo. C'est après que je me suis abonné (il y a pas longtemps). Et d'après ce que j'ai cru comprendre (je suis pas sûr) je devrai recevoir le double de ce qui était prévu initialement. Apparemment ils ont fait un effort supp' pour rattraper au mieux l'écart avec la parution originale.

Je suis très impatient du coup.  :cop:
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18701 le: 03 octobre 2018, 15:22:05 »
En fait, c'est plus "compliqué".
De base, ils voulaient sortir deux tomes tous les mois.
Mais vu la popularité et tout, ils sont passés à 4 tomes tous les deux mois (ça revient au même ou presque) mais en rajoutant plus de choses pour ceux qui sont abonnés.
Quand j'ai appris qu'ils faisaient aussi pour Ares, je croise les doigts pour Yureka. ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18702 le: 03 octobre 2018, 19:01:58 »
Ah ok ça reviens au même, t'attends un chouia plus mais tu en reçois plus d'un coup au final. C'est très bien comme ça aussi.
Je te le souhaite pour les autres titres.
Moi je croise les doigts pour que l'opération Kingdom aille jusqu'au bout sans encombre.
-/——————
Edit -

Coup de cœur: comme mon vdd je suis happy. Pas de galères c’est finalement bien arrivé (en toute fin d’après-midi).
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18703 le: 04 octobre 2018, 15:07:40 »
Petit CDG : J'ai regardé un épisode de HxH en VF, j'arrivais pas à trouver la VOSTFR. Quel massacre !! :o Limite ça te coupe l'envie de continuer la série.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18704 le: 07 octobre 2018, 11:07:52 »
Coup de cœur: J'ai mis le temps à me décider (2 ans), mais hier j'ai enfin acheté mon premier iaito (sabre d'entraînement).

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...