Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910125 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19035 le: 20 avril 2019, 11:58:06 »
Coup de coeur : Ragna Crimson tome 2 : Vous connaissez les antagonistes imbus d'eux-mêmes qui disent qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, tout ça hein ?
Mais connaissez-vous les antagonistes qui vont jusqu'à vous expliquer pourquoi ils sont les meilleurs et tout le reste ?
En deux pages de Ragna Crimson, on a plus de lignes dans un monologue que dans tout un tome de shônen basique.

Cliquez pour afficher/cacher

Je tenais à le mettre en coup de coeur car c'est juste génial.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19036 le: 20 avril 2019, 14:00:05 »
CdG : Autant je salue la volonté de traduire les news en français, autant je suis très sceptique sur la qualité éditoriale de la version française d'ANN.

Leur petit article sur Sarazanmai montre une certaine incompétence teintée de beaucoup de bonne volonté.

Citer le studio MAPPA, alors que pour le moment, c'est chez Lapin Track que toute la série a été produite, c'est un peu étrange.
Tout comme citer Noitanima comme "la case horaire Fuji TV de l'animation sortant des sentiers battus". Franchement, ça fait au moins quelques années que plus personne n'y croit sérieusement.

Et je ne parle même pas de la comparaison avec Persona. Je sais pas d'où elle sort, mais elle aurait mieux fait de ne jamais en sortir.

*soupir*

(HS : Par ailleurs, je ne comprends pas ce que tout le monde reproche à Yurikuma Arashi. Je veux dire. C'est pas plus cryptique qu'Utena. C'est même carrément plus compréhensible du premier coup.)

RadicalEd

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19037 le: 20 avril 2019, 14:35:40 »
CdG : Autant je salue la volonté de traduire les news en français, autant je suis très sceptique sur la qualité éditoriale de la version française d'ANN.
Ahah, je te rassure, la qualité éditoriale de la version anglaise d'ANN n'est pas irréprochable non plus. Ils sont parfois à l'ouest mais ça fait des polémiques assez drôles sur leur forum...

Sinon, pour tempérer ton coup de gueule, je pense que l'auteur part effectivement d'une bonne volonté de faire un peu mousser une série qui lui a plu. C'est un co-production MAPPA/Lapintrack mais personne ne connait encore le second (à part les fans acharnés d'Endride peut-être).  ;)

CdC: Oh Nakei est devenu le Number1 d'A-K et on a pas marqué le coup ! Félicitation Nakei !
« Modifié: 20 avril 2019, 14:56:58 par RadicalEd »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19038 le: 20 avril 2019, 19:30:48 »
CdC: Oh Nakei est devenu le Number1 d'A-K et on a pas marqué le coup ! Félicitation Nakei !
Woh, bravo en effet ! Par contre, ça fait bizarre de lire des pseudos d'anciens dans le tas... C'est vrai qu'il y en a un certain nombre qui sont partis :-\... Nostalgie, nostalgie...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19039 le: 20 avril 2019, 20:14:09 »
Citer
CdC: Oh Nakei est devenu le Number1 d'A-K et on a pas marqué le coup ! Félicitation Nakei !

Zut, Aflo va aller regarder la liste, mon but était de le dépasser discrètement d'ici l'été :wacko:

RadicalEd

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19040 le: 20 avril 2019, 21:00:31 »
Zut, Aflo va aller regarder la liste, mon but était de le dépasser discrètement d'ici l'été :wacko:
Tu l'as déjà dépassé en XP, il ne le sait pas mais il est déjà cuit ;)

Concernant Nakei, ça m'a fait un choc/surprise, je crois que Byaku-senpai a toujours été premier depuis mon inscription sur le site, et ça remonte à pas mal de temps...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19041 le: 20 avril 2019, 21:33:55 »
Je ne me laisserai pas faire sans me battre. :tupeuxpastest: Bon, rattraper Nakei s'annonce un chouilla moins évident. Félicitations et merci de tes participations.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19042 le: 21 avril 2019, 07:24:17 »
Ben mince alors, j’y avais même pas fait attention...
C’est vous qui venez de me l’apprendre.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19043 le: 21 avril 2019, 13:43:46 »
Woh, bravo en effet ! Par contre, ça fait bizarre de lire des pseudos d'anciens dans le tas... C'est vrai qu'il y en a un certain nombre qui sont partis :-\... Nostalgie, nostalgie...

Est-ce que le nombre de contribution dans la BDD  est pris en contre de la version 6? Parce je n'ai pas beaucoup de critique et je me trouve tout de même 12ième. Dans mon profil, j'ai genre 60 contribution. C'est le seule truc que je vois possible. Mais ouais, c'étais le truc le plus utile de AK qui avais eu. Dommage qu'on ne peut plus le faire.

Coup coeur: Il y a un âme charitable qui a continué à traduire les chapitres de Karakuri Circus. C'est super parce que j'ai abandonné l'anime depuis fort longtemps et que je veux voir la suite.  Les volumes sont déjà  dure à trouver en français et que les manga d'occasions au Québec c'est pas mal compliqué comparer à chez vous.
« Modifié: 21 avril 2019, 13:59:07 par shadow8 »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19044 le: 21 avril 2019, 14:03:20 »
A priori, ce n'est pas ton nombre de contributions BDD qui joue beaucoup. Voici l'algorithme :

Citer
level = floor(sqrt( 0.25 + ( (nb_critiques*10000) + (nb_synopsis*2000) + (nb_contributions*1000) + (nb_uploads*100) + (posts*100) + (opinion_critiques*5)) * 0.002 ) + 0.5 )

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19045 le: 21 avril 2019, 14:54:41 »
Ah les opinions sur les critiques comptent! Plus qu'à aller liker toutes les critiques de daisuke01 pour farmer de l'xp.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19046 le: 21 avril 2019, 15:39:43 »
Ah les opinions sur les critiques comptent! Plus qu'à aller liker toutes les critiques de daisuke01 pour farmer de l'xp.
Tu m'as tué. :cop:


Je connaissais pas ce p'tit classement. Je suis deg' un peu, même pas le top 30 quoi.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19047 le: 21 avril 2019, 23:19:18 »
Citer
Ah les opinions sur les critiques comptent! Plus qu'à aller liker toutes les critiques de daisuke01 pour farmer de l'xp.

Ne prononce pas son nom 3 fois, ça le fait apparaître.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19048 le: 28 avril 2019, 01:02:34 »
Re coup de foot : vécu une belle soirée foot. Quelle  finale ! Je suis très content pour les Rennais qui méritent cette victoire en coupe de France. La plus belle coupe de l’hexagone (pour ce qu’elle véhicule / représente / son histoire et même son design). *_*
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19049 le: 29 avril 2019, 16:53:07 »
Coup de coeur : https://www.facebook.com/hachetteheroes/photos/a.202709710067854/867707130234772/?type=3&theater

Je ne suis pas arrivé dans les trois premiers mais sur plus de 200 participations, je suis dans le top 30 !
Donc, j'ai gagné plus ou moins à un concours littéraire ! :)