Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3916375 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19500 le: 29 mai 2020, 17:08:08 »
@Kael : Alors ? Cette nuit s’est bien passée ?  :o.

@Sartha : MDR ! Excellent ta grand mère, j’adore =D.

CDC : Je viens de recevoir un colis dans ma boîte, grosse surprise

Cliquez pour afficher/cacher

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19501 le: 29 mai 2020, 23:40:25 »
Merci Choub, la nuit fut bonne  =D La pression est retombée assez vite même si pendant plusieurs minutes j'étais dans une ambiance un peu étrange xD

Cowboy Bebop, cool. Vu en mars 2010 et pas revu depuis. L'année des 10 ans du coup. Une bonne ambiance pour le revoir... Mais ça va être les 10 ans de masse animés maintenant vu que 2010 est le début de mon activité régulière dans le milieu. Bref, le début des claques de vieux souvenirs ne font que commencer.

Profite bien de ce cadeau Choub !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19502 le: 30 mai 2020, 15:01:36 »
Coup de coeur :
Cliquez pour afficher/cacher

Je vous laisse juger par vous-même.
Y a un petit truc qui fait que j'ai gagné de l'argent. 

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19503 le: 31 mai 2020, 21:32:23 »
Coup de gueule :

Cliquez pour afficher/cacher

Et toute la première partie est à l'envers.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19504 le: 03 juin 2020, 11:08:13 »
Coup de gueule :

Je viens de me faire démonter par ma boss gratuitement. J'ai du rendre un rapport annuel, le truc qui justifie ma place dans la boite. J'ai laissé à la fin une partie à faire remplir par mes collègues, histoire que tout le monde puisse participer et donner un avis. Ce qui me semblait pertinent vu qu'on bosse en équipe. Quand je lui ai demandé si elle l'avait fait, elle me dit : " Je n'ai pas besoin de remplir de rapport et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire "

WATAFUCK ?

Et après, alors que je me suis excusé alors que je n'avais clairement pas à le faire, je m'entends dire qu'il faut faire une réunion de visu car j'ai clairement eu du mal pdt le confinement et qu'il fallait qu'on debrief... Mais WATAFUCK bis !

Autant dire que j'ai les boules...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19505 le: 03 juin 2020, 17:12:45 »
Ouais le boss qui se prend pour un Cow Boy exempté du savoir vivre le plus élémentaire parce que la hiérarchie lui permet, on connait tous. C'est juste insupportable. J'ai quitté mon ancien boulot pour cette raison.

Je sais pas si c'est pareil en Belgique qu'en France, mais au pire abandon de poste hein. Le temps que tu touches le chômage tu trouveras mieux...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19506 le: 04 juin 2020, 10:59:58 »
Ouais le boss qui se prend pour un Cow Boy exempté du savoir vivre le plus élémentaire parce que la hiérarchie lui permet, on connait tous. C'est juste insupportable. J'ai quitté mon ancien boulot pour cette raison.

Je sais pas si c'est pareil en Belgique qu'en France, mais au pire abandon de poste hein. Le temps que tu touches le chômage tu trouveras mieux...

Si tu te fais pas "virer" tu reçois pas de chômage, sauf si tu arrives à prouver qu'il y avait un réel abus.
Et j'aime mon job. En général ma boss est cool mais de temps en temps, quand sa vie perso part en couille (et que du coup, elle n'assume plus son job et que ma collègue et moi assumons sans elle) elle ressent le besoin de coller tout le monde pour dire que c'est elle la boss... Bref, c'est ridicule. Elle m'a foutu les boules...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19507 le: 05 juin 2020, 20:34:07 »
@Benja : c’est ça aussi le monde du taf. T’as mal jaugé ton environnement, en tout cas ta boss je veux dire. Apparement elle voulait un truc classique/carré/réglé. Peut-être que ailleurs ton idée / ta prise d’initiative serait super bien passée et qu’on t’aurait félicité pour ça. Te casse pas la tête, tout est utile pour apprendre. En espérant que cela finisse par s’arranger entre vous.

@Choub : félicitation pour ton coffret (et bravo à Gally).


Coup de gueule : même galère ou presque, j’attends un colis depuis presque 2 semaines. Le suivi via la poste m’indique toujours la même chose (en transit bidule je sais pas quoi). J’espère que je pourrai l’avoir pour demain enfin. :croise les doigts:
« Modifié: 05 juin 2020, 21:19:04 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19508 le: 06 juin 2020, 02:52:34 »
Merci Dreg' ^^

Celui que m'a envoyé Gally n'est jamais arrivé finalement. Trop vénère, elle en a commandé un autre que j'ai reçu rapidement directement du vendeur. Par contre de mon côté je lui ai envoyé un et il est bien arrivé, avec un léger retard qui nous a mis du stress mais ça s'est bien fini. J'espère que tu vas recevoir le tiens très vite.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19509 le: 09 juin 2020, 12:54:24 »
Coup de Nostalgie/coeur : Damned ça fait dix ans pile, jour pour jour que je me suis inscrit sur AK.

Il y a dix ans je me baladais sur le site et j'ai vu une critique de l'OAV de School Rumble , m'insurgeant du fait que la critique ne savait pas que ces OAV avaient été fourni avec le dernier tome j'ai pris mon clavier et taper ma première critique. Pis ensuite, doucement j'ai commencé a squater le forum jusqu'en 2011 débarquer doucement dessus. Et ensuite le reste est l'histoire ah ah. Damned 10 ans quand même, bon déjà ça commence à faire un peu de temps, mais je ne regrette pas un seul instant de m'être inscrit. En somme après dix ans, juste une chose à dire. Merci.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19510 le: 09 juin 2020, 13:52:53 »
T'es un bon dude. On te supportera dix ans de plus, va.

(10 ans pour moi aussi cette année!)


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19511 le: 09 juin 2020, 13:56:05 »
Oh c’est touchant, c’est trop mimi :3
Ça donne envie de passer encore dix ans avec vous <3.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19512 le: 09 juin 2020, 14:38:51 »
Longue vie à toi GTZ ici et ailleurs (de la part d'une newbie)
Idem pour le Z'!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19513 le: 10 juin 2020, 18:23:52 »
Coup de blues : Bon, à force de se répéter que ça va arriver, ça va vraiment finir par arriver.
On arrive chez les grands-parents, le grand père qui bouge pas du lit, l'air complètement épuisé..
Ma grand mère me prévient qu'il est tombé dans les pommes ce matin mais genre salement, même en se tenant à la table, etc...
Donc bon, on se dit qu'à chaque fois, c'est maintenant ... ben peu à peu, ça arrive ... Il a plus de 80 ans en même temps...
Dans les faits : Boit 3 verres d'alcool par jour... (du whisky hein)
Ne bouge plus de son lit ou presque depuis sa retraite (plus de 15 ans donc)
Ne sort plus de chez lui.
A eu un cancer de la gorge.
A des soucis au coeur.
Au final, ben désolé, lui qui aime jouer au PMU, ce sont pas les bons chevaux :/

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19514 le: 10 juin 2020, 18:37:04 »
Coup de coeur : Je vais bientôt déménager pour me rapprocher de ma famille.