Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884331 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19515 le: 12 juin 2020, 13:46:53 »
CDC: L'achat d'une Super NES mini avec 21 jeux inclus. La console possède également un port HDMI. Tous les trentenaires la veulent, c'est leur enfance, c'est sacré. Quelle galère à en trouver une à un prix abordable. Elle est sold out de partout cette petite machine.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19516 le: 15 juin 2020, 09:10:56 »
Coup de fatigue : J'ai repris le boulot en présentiel depuis a semaine passée. J'suis mort. Le réveil à 7h pique à fond. J'ai l'impression d'avoir bosser non-stop pendant 3 mois.

Vivement les vacances :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19517 le: 15 juin 2020, 09:22:04 »
Hahahaha !
C’est fou les mauvaises habitudes qu’on a prises pendant le confinement. Courage Benjouille, courage  =D.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19518 le: 15 juin 2020, 09:59:20 »
Coup de gueule :


L'état du câble électrique.
Oh ... et aussi, le boîtier n'était pas du tout serré, etc ...
Bref, on à à nouveau Internet et le type  n'était clairement pas content d'apprendre que selon les HLM, l'électricité n'était pas importante.
Car oui il nous a demandé pourquoi on avait pas appelé hier.
Et oui, plongé pendant une journée entière sans électricité.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19519 le: 15 juin 2020, 11:06:44 »
Coup de fatigue : J'ai repris le boulot en présentiel depuis a semaine passée. J'suis mort. Le réveil à 7h pique à fond. J'ai l'impression d'avoir bosser non-stop pendant 3 mois.

Vivement les vacances :p
Ah je suis pas pressé de perdre du temps dans les transport.

Du reste dans ma boite, le télétravail était déjà disponible (mais demandé marginalement) un - et même deux depuis peu - jours par semaine, ils sont en train d'étudier pour le systématiser, partiellement, car une large majorité aime bien et au final on bosse autant qu'avant mais en dormant plus.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19520 le: 15 juin 2020, 13:46:20 »
Rien de pire que les transports en commun, quel libération d'avoir une bagnole, plus jamais je refout un pied dans un bus/metro etc...

CD Chocked : J'ai regardé babylon, la série de 2019, le studio qui a fait cette série a que ça a son actif, je savais pas trop à quoi m'attendre. Ça commence normal une sorte de policier/thriller, à l'épisode 8 ça s'est barré en couille je suis choqué, je m'attendais pas à ça.
Ça fait du bien de voir une série qui sort des codes en tout cas.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19521 le: 15 juin 2020, 14:45:40 »
Au moins tu peux dormir dans le bus. =D Tant que tu as une ligne directe, tu ne perds pas généralement du temps par rapport à la voiture. Non la clé, c'est de se déplacer tout court pour utiliser un ordinateur ou je me connecte de toute façon à internet pour faire la moindre opération. Le présentiel n'a d'intérêt que pour la discussion informelle et quelques (mais alors vraiment pas toutes) réunions. Avec un jour ou deux par semaine, ça suffit large.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19522 le: 02 juillet 2020, 19:40:44 »
Cdecool: vous vous souvenez, mes histoires de colissimo égaré par la poste. Ben après avoir fait une réclamation au service client, sans savoir si j'allais être remboursé ou pas, hier j'ai reçu un chèque de 50 euros en dédommagement. C'est toujours ça.

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19523 le: 04 juillet 2020, 00:43:52 »
CDCélébration :

399.9, c'est le nombre d'heures converti en jours passés à regarder des animés. Mon 1698ème anime complété sera donc celui qui me fera dépasser les 400 jours. Un délire mais les 10 000 heures ne sont toujours pas atteinte, encore 400 heures, soit 416 jours et des poussières. Bref, je suis content d'être toujours là et de continuer à prendre du plaisir à regarder des animés au point que ses concurrents dans la coupe des supers passions aient déserté cette compétition.
 
Que vais-je voir pour fêter ça ? Là, à cet instant précis, je ne sais pas mais je vais choisir dans les animés qui se sont terminés, voyons voir...

OMG. Un truc ultime. Kaguya-sama.

Bon, du coup ce sera en revoyant la S1 de Kaguya-sama, avant d'enchaîner avec la S2, que je vais dépasser les 400 jours. Pas mal, pas mal. Non en fait, c'est carrément magique. En plus de ça, c'est le week-end et je me suis isolé dans une grotte... J'ai des mots à faire sortir de mon cerveau ces prochaines heures mais je pense que je vais tout de même bien pouvoir avancer dans la consommation de cette célébration.

Joie Ultime.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19524 le: 04 juillet 2020, 10:47:11 »
Ahah Kael, t'es un otak hard core.

Sinon je comprends pas pourquoi le 1er tome du seigneur des anneaux que j'ai acheté y a pas longtemps, le traducteur a changé les noms des personnages, genre bilbo sacquet c'est bilbo bessac... J'ai les tomes suivant mais c'est une ancienne édition. (On avait égaré le premier) ça me saoule
« Modifié: 04 juillet 2020, 10:48:46 par Gally@ »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19525 le: 04 juillet 2020, 10:57:54 »
Une nouvelle traduction a été faite il y a peu de temps. Soit disant pour mieux coller au texte original.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19526 le: 04 juillet 2020, 11:00:05 »
Oui mais moi j'ai les noms des héros du film en tête et les bouquins suivant que j'ai c'est une ancienne édition, la barbe.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19527 le: 05 juillet 2020, 10:40:35 »
Félicitations Kael ! Régale toi bien il y a encore de quoi faire 8)

Content pour toi Gally, leur geste font plaisir ;)

Coup de cœur : Enfin en vacances au bord de la mer ! Que ça fait du bien ! Une belle bouffée d’oxygène après la situation des derniers mois (le COVID et ses conséquences). On poursuit les gestes barrières même loin de la maison et du train-train quotidien. Viva la libertade !

Je vais me déconnecter de tout mais je garderai quand même un petit œil dans les parages. Voilà pareil pour les animes et manga, ce sera un break, même si j’ai emporté un petit peu de lecture ;)



Bonne vacances à tous ! Un bel été même à ceux qui partent pas o/
« Modifié: 05 juillet 2020, 10:51:15 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19528 le: 05 juillet 2020, 15:36:39 »
Bonne vacance Dreg, profite bien  8)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19529 le: 06 juillet 2020, 22:03:18 »
Bonne vacance Dreg, profite bien  8)
Cliquez pour afficher/cacher

Merci Kael ! Et en passant merci à Gally (j’ai zieute ton topic anniv)

++
★★★★★