Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884925 fois)

sarthasiris et 8 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19890 le: 29 novembre 2021, 22:44:03 »
Pourquoi pas Kisagi avec plaisir. Je suis en région parisienne donc c’est plus simple pour moi ;)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19891 le: 30 novembre 2021, 10:34:32 »
Coup de Cœur :
Après une bonne journée de m*** hier (qui avait commencé par me lever à la bourre, histoire de donner le ton), voici le joli petit remontant que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres.
Vivement ce weekend pour le lire !!!
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19892 le: 30 novembre 2021, 10:42:36 »
Coup de cœur: Ma candidature pour un nouveau job est validée... sauf que j'ai pas encore le salaire. =D Faites gaffe les mecs, vous me débauchez donc déconnez pas, je suis greedy. :wacko:

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19893 le: 01 décembre 2021, 19:20:09 »
Cool pour toi Afloplouf ;)

Coup de vieux (version positive) : J'ai 1 an  =D
Bon c'était le 14/10, je suis donc en retard pour mon propre davenniversaire.

Bref, déjà 1 an, c'est cool d'être ici !!

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19894 le: 09 décembre 2021, 10:27:11 »
Coup de gueule
La p*** de leur sale race d'Enedis, ça fait 1 semaine qu'on a droit dans ma commune à des coupures de courant sauvage. Tout ça parce que leurs techniciens c'est des gros teubé personnels mal formés.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19895 le: 09 décembre 2021, 10:57:24 »
Déjà Davenne bon anniv de présence ici 😊
Ensuite, courage, vu ton post, ça a l'air fréquent, galère. Je pourrais dire les mêmes (gros) mots avec la poste, les hôpitaux et les assurances santé en ce moment, que du bordel administratifs, ras le bol, obligé de subir leurs imcompétences iech

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19896 le: 09 décembre 2021, 15:34:52 »
C'est facile de tout remettre sur le dos des employés, mais c'est aussi la responsabilité des responsables de bien former ses techniciens, de leur donner des conditions de travail favorables à la productivité. J'dis pas qu'il n'y en a pas qui y mettent de la mauvaise volonté.., mais bon, c'est quand même toujours les mêmes qui morflent.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19897 le: 09 décembre 2021, 16:41:14 »
En ce qui me concerne j'ai du appelé la direction de la clientèle une semaine après lui avoir envoyé un mail vu la procédure et finalement elle avait pas fait parvenir ma demande au service concerné. Pas vu. Du coup une semaine dans le vent. Hôpital public, dc pas pressé. Et c'est urgent.
La poste: sur un courrier suivi qui n'arrive pas depuis le 26 novembre, me réponde exactement ce qu'il y a sur le suivi internet et en gros, me dise de voir avec l'expéditeur, que j'ai contacté et qui me dit avoir envoyé le bin's.
Les assurances santé qui font chier avec leurs demandes, très personnelles en plus et qui font ce qu'ils veulent. Sans compter les banquiers qui même si t'as 50000 de côté, savent pas répondre ou comprendre un mail.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19898 le: 10 décembre 2021, 10:36:58 »
Merchi Gally et bon courage à toi, tu vas en avoir besoin, en plus avec la fin d'année plus personne n'a envie de bosser.
Sauf ceux qui courent après leurs primes au dernier moment mais c'est une autre histoire :rolleyes:
Je connais ton genre d'enfer, où d'un côté il faut aller vite, mais les gens par lesquels tu es obligé de passer rament. Sachant qu'en général c'est ceux là qui te demande de te magner.
J'en fais les frais, merci les professions libérales.

C'est facile de tout remettre sur le dos des employés, mais c'est aussi la responsabilité des responsables de bien former ses techniciens, de leur donner des conditions de travail favorables à la productivité. J'dis pas qu'il n'y en a pas qui y mettent de la mauvaise volonté.., mais bon, c'est quand même toujours les mêmes qui morflent.
Là je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Si les gens étaient réellement formés à leur travail et qu'on ne cassait pas les c*** sur les coûts ça irait bien mieux. Mais à tout vouloir pas cher, on a du travail qualité pas cher aussi avec des gens peu impliqués  :rolleyes:
Après pour les mecs d'Enedis, la logique voudrait que quand tu touches un câble général tu emmerdes les gens, mais parfois pas le choix. Manque de communication de la boîte envers le public (qui savent où te trouver quand ils veulent te faire prendre un abonnement au passage), pas forcément de leur faute à eux personnellement, mais c'est eux qui ont les mains dedans donc qui font face aux gens.

Bref, c'est la mémerde.

Mais c'est bientôt Noël, soyons positif !!











Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19899 le: 17 décembre 2021, 10:31:37 »
Coup de gueule :
Quelqu'un a déjà commandé en ligne chez Micromania ?
J'ai commandé un jeu vidéo le 9 décembre, j'ai reçu un mail de confirmation.. Et depuis plus rien.
J'ai tenté par deux fois de contacter le service client, resté deux fois 30 mn au tel, aucun interlocuteur. J'ai envoyé un mail de réclamation, aucune réponse.
Et bien sûr, l'argent a été débité de mon compte le jour même. Je bouillonne..

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19900 le: 17 décembre 2021, 10:34:20 »
Coup de gueule :
Quelqu'un a déjà commandé en ligne chez Micromania ?
J'ai commandé un jeu vidéo le 9 décembre, j'ai reçu un mail de confirmation.. Et depuis plus rien.
J'ai tenté par deux fois de contacter le service client, resté deux fois 30 mn au tel, aucun interlocuteur. J'ai envoyé un mail de réclamation, aucune réponse.
Et bien sûr, l'argent a été débité de mon compte le jour même. Je bouillonne..

T'a pas de numéro de tracker? Comment est fait la livraison en France?

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19901 le: 17 décembre 2021, 10:39:52 »
J'ai que le numéro de la commande.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19902 le: 17 décembre 2021, 11:00:57 »
Sale coup là  :(
J'avais commandé chez eux y a quelques années en arrière, mais vu le prix des frais de port, j'ai vite arrêté.
Par contre pas de soucis de livraisons.

Ta commande a été validée, payée, et depuis ils font les morts c'est bien ça?
C'est abusé là !!
T'as l'air d'avoir tout fait dans les règles pour avoir des explications en plus, ça ressemble à un ghostage "c'est les fêtes on est débordés"  :rolleyes: ou a un oubli, malencontreux ou pas.

Bref, courage à toi, j'espère que ça s'arrangera pour toi.
T'as essayé de les contacter via les réseaux sociaux? En général ils aiment pas trop les esclandres publiques (surtout à la période de l'année où ils font le plus de CA), des fois ça peut marcher.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19903 le: 17 décembre 2021, 11:41:41 »
@Gally: ça c’est agaçant même énervant. Je ne sais pas, par ex, essaie de joindre une boutique si tu en as une où t’as tes habitudes et voir avec un vendeur sympa si de leur côté ils ont pas un logiciel ou quelque chose pouvant zieuter l’état de ta commande. Sinon relance encore et encore en ligne là où tu as commandé. Ganbatte !

Coup de cœur : en vacances ce soir. Je vais nul part mais je vais pouvoir souffler et glandouiller en paix.
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19904 le: 17 décembre 2021, 12:22:33 »
Citer
Quelqu'un a déjà commandé en ligne chez Micromania ?
La vraie question c'est : "qui commande encore chez Micromania" :wacko:

Sinon, j'ai vraiment l'impression que t'as h24 des soucis de livraison Gally. =D Bon courage et ne te fais pas de bile, c'est une grosse boite, leur politique c'est souvent de brosser le consommateur dans le sens du poil.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.