Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19905 le: 17 décembre 2021, 12:24:05 »
@Davenne: messenger me renvoie à la page d'accueil du site en ligne lol

@Dregas: ouais je v les harceler.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19906 le: 17 décembre 2021, 12:26:49 »
Moi perso j'ai déjà commandé chez eux en click and collect et ça s'est bien passé.

Gally@

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19907 le: 17 décembre 2021, 12:31:17 »
La vraie question c'est : "qui commande encore chez Micromania" :wacko:

Sinon, j'ai vraiment l'impression que t'as h24 des soucis de livraison Gally. =D Bon courage et ne te fais pas de bile, c'est une grosse boite, leur politique c'est souvent de brosser le consommateur dans le sens du poil.

Lol m'en parle pas, j'ai commandé le même jeu chez Rakuten le 26 novembre, la poste l'a perdu. Rakuten me rembourse. Le jeu est maudit et moi aussi.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19908 le: 17 décembre 2021, 16:59:11 »
Coup de gueule :

La Tradition Ancestrale EXIGE que les membres de la communauté AKunienne fasse des bilans chaque année sur les sorties animes et/ou mangas.

Vous. êtes. OÙÙÙÙ ????

Non allez sérieux. C'est important les traditions !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19909 le: 17 décembre 2021, 17:11:27 »
La tradition dit aussi que les bilans sont publiés vers janvier donc on a encore un peu de temps :P

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19910 le: 17 décembre 2021, 19:16:54 »
@Benja : Du calme, c'est les fêtes, reprends un p'tit verre ça te fera du bien


@Gally : c'est quoi ton jeu histoire que j'achète jamais le même sur internet? Parce que là c'est carrément une malédiction. Quelqu'un t'en veut nan? Ou la personne à qui tu comptes l'offrir a vraiment pas été sage cette année XD
Plus sérieusement, ne désespère pas, au bout d'un moment ils bougeront. Surtout si t'as déjà été prélevée. Courage à toi ;)

@Dregastar et aux chanceux qui ne vont pas passer les fêtes au boulot : bonnes vacances, profitez bien, et évitez de trop picoler la veille de reprendre :P

Bon "normalement" je devrais bientôt en avoir aussi des vacances, et des loooooongues, dans pas trop longtemps, affaire à suivre ...








« Modifié: 17 décembre 2021, 19:24:58 par Davenne »

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19911 le: 17 décembre 2021, 19:28:10 »
Allez sur trust pilot pour l'avis de Micromania en ligne, maintenant je sais... Ce sont des Voleurs.

Kael

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19912 le: 17 décembre 2021, 20:17:28 »
Lol m'en parle pas, j'ai commandé le même jeu chez Rakuten le 26 novembre, la poste l'a perdu. Rakuten me rembourse. Le jeu est maudit et moi aussi.

Incroyable ^_^ La prochaine fois, on commandera à ta place :D

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19913 le: 27 décembre 2021, 00:18:43 »
CDG : Me faire enchaîner Plateforme et Norbit sur Netflix... La famille veut ma peau. Au secours.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19914 le: 31 décembre 2021, 12:31:57 »
Coup coeur: L'arc final de Sōmatō Kabushiki Gaisha est tellement folle en plotwist, C'est du très bon,quoi. Il reste que 3 chapires. 8)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19915 le: 08 janvier 2022, 09:08:59 »
C'est bien ici le topic pour raconter sa vie ?

Alors je me lance *huum*

Ça fait des années que je me fantasme un voyage au Japon, à part ceux qui y sont déjà allés, j'imagine que c'est un peu le cas de tout le monde ici. J'avais une seule résolution pour 2022, ce n'est pas perdre du poids, arrêter la clope ou ce genre de connerie, non. C'était juste d'aller au Japon, simple, efficace.

Donc, -comme à mon habitude-, je traine sur flight, (le comparateur en ligne de vol Google), mais cette fois-ci avec la ferme intention de réserver mon vol. J'en trouve un exceptionnellement pas cher, je vous dis le prix, vous n'allez pas me croire : 331€ TTC. l'Aller/Retour pour autre bout du monde. Je commence à me préparer à passer à la caisse et tout. Sauf qu'en fait, j'avais oublié un détail. Bah y'a le Covid en fait, donc je me renseigne et le résultat est sans appel : frontière Japonaise verrouillée pour les touristes et les visa travail. Du coup, ce sera pour la prochaine fois hein.

Donc voilà, comme disait Renaud, Coronavirus, connard de virus...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19916 le: 08 janvier 2022, 10:15:18 »
Hé oui Sartha, j'étais au courant, quelle déception tu as dû avoir. Force et courage et surtout patience 🌺

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19917 le: 08 janvier 2022, 10:19:22 »
D'ailleurs concernant le truc de Google, ce n'est pas toujours la meilleur solution, il ne te présente pas toujours les meilleurs offre. Si tu as la chance de regarder des offres sur d'autre site et que tu trouves meilleur.

Drizztou

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19918 le: 08 janvier 2022, 13:44:40 »
C'est bien ici le topic pour raconter sa vie ?

Alors je me lance *huum*

Ça fait des années que je me fantasme un voyage au Japon, à part ceux qui y sont déjà allés, j'imagine que c'est un peu le cas de tout le monde ici. J'avais une seule résolution pour 2022, ce n'est pas perdre du poids, arrêter la clope ou ce genre de connerie, non. C'était juste d'aller au Japon, simple, efficace.

Donc, -comme à mon habitude-, je traine sur flight, (le comparateur en ligne de vol Google), mais cette fois-ci avec la ferme intention de réserver mon vol. J'en trouve un exceptionnellement pas cher, je vous dis le prix, vous n'allez pas me croire : 331€ TTC. l'Aller/Retour pour autre bout du monde. Je commence à me préparer à passer à la caisse et tout. Sauf qu'en fait, j'avais oublié un détail. Bah y'a le Covid en fait, donc je me renseigne et le résultat est sans appel : frontière Japonaise verrouillée pour les touristes et les visa travail. Du coup, ce sera pour la prochaine fois hein.

Donc voilà, comme disait Renaud, Coronavirus, connard de virus...

Pareil.

Je voulais voir si c'était possible de se rabattre sur la Corée ou la Chine.

La Chine est fermée aux touristes depuis 2020 si ma mémoire est bonne.
La Corée est pas fermée, mais les contraintes à l'arrivée sont telles que ça exclue totalement un voyage court.
A l'arrivée, il y a un protocole de 6 à 24h. Ensuite, tu pars en quarantaine 10 jours.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19919 le: 09 janvier 2022, 09:46:19 »
Force à toi Satha, je suis exactement dans le même cas que toi.
Normalement cette année je devrais pouvoir me dégager du temps pour de vraies vacances, mon chéri qui, de lui même et sans prévenir, propose un voyage au Japon (imaginez mon état intérieur à ce moment là).
Sauf que Covid.
On a même eu un petit espoir en novembre quand ils ont réouvert les frontières (même avec un protocole osef on aurait eu le temps même s'il avait fallu se taper une grosse quarantaine).
Espoir qui s'est vite envolé.
Pas envie de me rabattre sur autre chose en Asie.

Du coup je crois que ça va se finir en voyage en Bretagne + Alsace + Châteaux de la Loire + Angoulême :P