Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20010 le: 31 mai 2022, 19:15:07 »
Ça m'arrive tout le temps, mon patron est un abrutit qui fait toujours tout trainer jusqu'au dernier moment et après c'est moi qui doit rattraper ses conneries ... J'aurai pas du être auto-entrepreneur...
Mais du coup si t'es auto-entrepreneur tu n'as justement pas de patron ? Je ne comprends pas ta phrase. :huh:

Nous, notre patron c'est un actionnaire qui ne comprend rien à la boite et qui fait semblant de s'intéresser alors qu'il passe ses journées sur Netflix, dans son bureau. Le plus ironique, c'est qu'il est le mieux payé de la boite, de loin. J'imagine que c'est les joies du capitalisme.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20011 le: 31 mai 2022, 19:20:06 »
Oui mon Sartha, c'était une façon de dire les choses en humour et en faisant de l'esprit. :3

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20012 le: 31 mai 2022, 19:37:16 »
C'est tout à fait, je suis mon propre patron, et objectivement je suis nul à chi*r  =D
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20013 le: 31 mai 2022, 20:25:40 »
Je capte même plus le second degré quand il est pourtant évident... Je suis en fin de course.

CDG : je veux des vacances ou une balle dans le citron, au choix. Tant que j'échappe à ce taff'. :'( Ça paye bien mais quel enfer le monde du travail.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20014 le: 31 mai 2022, 22:03:22 »
@Sartha : T’es pas le seul si ça peut te rassurer, je me suis posé la même question  =D. On a besoin de vacances c’est clair.

Sinon pour le travail, combien il te reste déjà ? 40 ans ?  :wacko:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20015 le: 31 mai 2022, 23:26:52 »
Citer
Sinon pour le travail, combien il te reste déjà ? 40 ans ?  :wacko:
1 an et 2 mois. Je cotise deux ans de chomdu et tchaobyebye. La vie est trop courte pour s'emmerder.

Je vais livrer des yacht à Monaco (en ce moment c'est le grand prix, toussa). Et je trouve ça incroyable que des gens aient honte de profiter du système en touchant le chômage ou le RSA quand je vois le niveau de richesse de certains. Bref, deso pour le hs, j'avais besoin de vider mon sac. Courage avec ton taff choubi, profite de tes enfants !
« Modifié: 31 mai 2022, 23:29:12 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20016 le: 01 juin 2022, 19:51:37 »
Et je trouve ça incroyable que des gens aient honte de profiter du système en touchant le chômage ou le RSA quand je vois le niveau de richesse de certains.

Une vraie blague n'est-ce pas? certains veulent nous faire croire qu'on est un pays d'assistés profiteurs alors que la réalité est que parmis les Français qui ont du mal à joindre les deux bouts, beaucoup ne touchent pas les aides auxquels ils ont légitimement droit, soit par ignorance, honte, faute de moyens (par accès internet) etc.

ça s'appelle le "non-recours" et il coûte plus cher que la fraude qui est à genre plus de 2 milliards alors que l'évasion fiscale est pas loin des 60 millards...

On est l'un des pays avec le taux de pauvreté le plus bas dans le monde mais c'est vu comme un echec et une shame qu'il faut réprimer, nan mais tout va bien.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20017 le: 01 juin 2022, 23:44:32 »
Je pense que 60Md pour l'évasion fiscale c'est même carrément sous-estimé, quand tu vois les magouilles de malade qu'ils lâchent parfois.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20018 le: 02 juin 2022, 04:08:12 »
Globalement les gens qui soutiennent que les gens au RSA sont des assistés avec la belle vie j'ai juste envie de leur dire :
Essayez de vivre avec 485€ / mois pendant ne serait ce qu'un trimestre et après on en reparle.
Faut aimer marcher, les pâtes au beurre et le PQ 1er prix.

Ya quelques années j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont empêché de travailler, mais j'étais pas considéré comme handicapé du travail. Donc je ne pouvais physiquement pas travailler, j'ai du vivre avec rien d'autre que le RSA et ça a durée plusieurs années avant que j'puisse rebosser. Même aujourd'hui, je ne peux pas travailler autre que pour moi même c'est pour ça qie j'me suis monté en auto entreprise et que j'm'en sors mieux. Ben j'peux garantir que ya certaines fins de moi c'est pas rigolo
« Modifié: 02 juin 2022, 04:14:01 par Kanade Kyoshiro »
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20019 le: 02 juin 2022, 09:38:47 »
Coup de gueule : Suite de l'affaire de ma manageuse.

Cette sombre idiote vient de taper un certificat de 2 semaines. On l'a vue le matin, elle pétait la forme et nous disait qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien.

C'est à se demander si on se fouterait pas un peu de not' gueule...

Qué bordel fieu ! (avec l'accent belch une fois)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20020 le: 03 juin 2022, 18:51:14 »
Cderazlebol: en ce moment, on a pas de chances. On attend une somme très importante de la Caf depuis deux mois, ben sont en retard, faut attendre encore un mois. Ensuite, on emménage dans une semaine, les travaux devaient être fini y a un mois d'après l'artisan, c'est pas fini et comme un bon commercial, le mec nous pipotte. Ensuite, la cuisine aménagée qu'on a acheté a été récup hier au dépôt (ou le commercial nous avait donné une mauvaise adresse) ben aujourd'hui l'artisan constaté qu'un meuble est pas aux bonnes dimensions. Donc après pas mal de péripéties pour faire une réclamation auprès du commercial (qui d'ailleurs s'est excusé en rien) on aura notre meuble dans plus de 2 semaines.
Je commence à avoir un ulcère.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20021 le: 04 juin 2022, 00:19:27 »
Courage Benjou, courage Gally la délivrance est proche.
Plus que deux semaines !

@Gally : Les travaux c’est toujours fatiguant mais quel plaisir une fois bien installé chez soit :3.

CDC : De nouveau en vacances, je pars une semaine à Istanbul avec ma mère et mes sœurs, une semaine de shopping entre fiiiiiilllllllleeeeessss … yahouuuu   :ph34r:

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20022 le: 04 juin 2022, 03:16:41 »
Tu feras gaffe à istanbul, c'est rempli de turque.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20023 le: 04 juin 2022, 10:53:22 »
Merci Choubi et surtout profites bien !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20024 le: 04 juin 2022, 11:06:36 »
Cderazlebol: en ce moment, on a pas de chances. On attend une somme très importante de la Caf depuis deux mois, ben sont en retard, faut attendre encore un mois. Ensuite, on emménage dans une semaine, les travaux devaient être fini y a un mois d'après l'artisan, c'est pas fini et comme un bon commercial, le mec nous pipotte. Ensuite, la cuisine aménagée qu'on a acheté a été récup hier au dépôt (ou le commercial nous avait donné une mauvaise adresse) ben aujourd'hui l'artisan constaté qu'un meuble est pas aux bonnes dimensions. Donc après pas mal de péripéties pour faire une réclamation auprès du commercial (qui d'ailleurs s'est excusé en rien) on aura notre meuble dans plus de 2 semaines.
Je commence à avoir un ulcère.

C'est frustrant quand ce n'Est pas toi qui a le contrôle surtout quand c'est gérer par des incompétent. Ça m'a fait péter de coches plusieurs fois.

Ah moins de devoir de l'argent, ils sont pressé  de l'avoir, mais de recevoir un montant, ils ne sont pas pressé, c'est une devise bien connu partout. La malchance, quoi. C'est pour cela que comme mon père, j'aime mieux m'occuper de mes affaires et que tout sois correcte.  Tu avais demander les bonnes mesures?