Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885696 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20040 le: 14 juin 2022, 09:30:51 »
Profitez bien Gally et Isindu de votre maison :)

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20041 le: 14 juin 2022, 19:57:53 »
Merci tout le monde. On range, on range et la petite s'acclimater bien aussi car c'est jamais évident pour les enfants un déménagement, alors cool.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20042 le: 16 juin 2022, 12:56:12 »
Félicitation Gally et Isindu  =D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20043 le: 19 juin 2022, 22:40:07 »
Coup de gueule :

Ma boss, qui était sous certificat depuis 2 semaines, vient de prolonger jusqu'au 15 juillet, début des vacances (ouais, ma boite ferme 1 mois en été, le privilège de bosser dans une Univ')

J'ai le seum. On est de base sous-stafé et la, elle nous abandonne clairement car on sait qu'elle n'est pas malade. Elle a juste plus envie. Je suis saoulé. Et on a du boulot pour 4 personnes à faire à 2.

Je suis écoeuré. J'ai rarement vu un manager avec si peu envie de bosser. C'est violent.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20044 le: 19 juin 2022, 23:01:37 »
D'un autre coté sur le travail se fait pas, ça sera pas de ta faute mais de la sienne. Les gens ils pensent qu'être manager/directeur c'est de pouvoir rien branler et tout mais pas vraiment, si y'a une couille dans l'entreprise c'est de ta faute quoi.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20045 le: 20 juin 2022, 11:12:34 »
Malheureusement, si le travail n'est pas fait, on va quand même venir nous voler dans les plumes...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20046 le: 20 juin 2022, 17:57:01 »
Malheureusement, si le travail n'est pas fait, on va quand même venir nous voler dans les plumes...

En faire le moins possible sans se faire virer est le juste milieu à trouver

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20047 le: 30 juin 2022, 17:12:25 »
Coup de Peur : je viens tout juste d'assister à une grosse chute de grêlons chez moi, ça m'a fait peur sur le coup.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20048 le: 05 juillet 2022, 12:45:21 »
Coup de cœur : enfin en vacances ! Je vais pouvoir glandouiller, me reposer et faire ce que j’ai à faire. Et pourquoi pas regarder / lire quelques animes et mangas. 8)

Coup de gueule : j’espère régler mon pb internet. Je m’y suis mis ce matin plus à donf mais c’est loin d’être gagné… Pas mal d’incompétences (vas-y que ça me raconte n’importe quoi ou que ça me raccroche au nez quand c’est supposé me mettre en pause). Mais bon  :wacko:
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20049 le: 05 juillet 2022, 15:55:21 »
Lol, j'ai effacé mon message, je me suis trompée de topic...

Donc
Bonnes vacances et tiens bon pour internet !!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20050 le: 05 juillet 2022, 16:18:39 »
J’avais vu mais j’ai préféré te laisser le remarquer toute seule. Bien joué ! Merci pour les vacances je vais tacher de les rentabiliser au maximum. En tout cas ça fait bcp de bien  =D

Et merci aussi pour les encouragements pour internet. J’avais d’autres chats à fouetter et ils en ont profité d’une certaine manière. Mais bon, terminé, il est plus que temps de régler ce problème. ;)
★★★★★

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20051 le: 06 juillet 2022, 01:02:40 »
Citer
j’espère régler mon pb internet. Je m’y suis mis ce matin plus à donf mais c’est loin d’être gagné… Pas mal d’incompétences (vas-y que ça me raconte n’importe quoi ou que ça me raccroche au nez quand c’est supposé me mettre en pause). Mais bon
Ah et, oublie pas que quand t'arrive a avoir un rdv avec un technicien, tu n'a qu'une chance sur trois qu'il se pointe. S'il ne vient pas, on te dira que si si, il est venu et il a régler ton problème xD même si rien n'est réglé, hilarant. Et là t'es reparti pour 1 mois minimum d'appel téléphonique pour espérer avoir un autre rdv avec re 1 chance sur 3 que ce connard de technicien vienne faire son travail :ph34r:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20052 le: 06 juillet 2022, 14:00:03 »
J’ai dépassé ce stade depuis longtemps :  reçu 5 techniciens pour rien. Avant qu’un 6e ne cible le problème pour qu’un 7e revienne le confirmer. Puis que 2 de leurs ingénieurs viennent valider le tout afin qu’une demande d’autorisation de travaux soit faite à la mairie (une tranchée de 1, 30m environ de longueur à l’extérieur de chez moi).

C’est sur ce dernier point que se trouve le hic : la demande n’a apparemment pas été faite (j’ai été vérifier) alors qu’eux me prétendaient le contraire depuis des mois.

Le plus galère c’est que j’avais pas d’interlocuteur privilégié, soit des noob soit des lourds qui souhaitent traiter mon problème comme si il venait de se produire. A chaque fois ils perdent du temps à retrouver mon dossier et à en saisir les tenants et les aboutissants. En plus il faut tout leur ré expliquer de À à Z.

Mais pas grave, tout ce nawak et tout ce temps perdu me serviront désormais plus qu’autre chose.

D’ailleurs j’ai peut-être dégoté un contact précieux. Pas un sbire mais un Yonko qui saura faire avancer sérieusement le dossier (je croise les doigts pour que ça suive son cours pour de bon cette fois)
« Modifié: 06 juillet 2022, 14:04:50 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20053 le: 06 juillet 2022, 14:09:47 »
C'est chaud sans déconner. Je t'envoie mille soutien et patience.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20054 le: 06 juillet 2022, 14:28:03 »
En temps normal c’est censé déjà être un peu long (pas de souci je suis patient). Sauf que Là c’est devenu beaucoup trop long pour rien parce que mal géré.
En fait le pb il ne vient pas des techniciens qui sont prestataires et payés à l’intervention qui eux-mêmes (quand c’est les mêmes qui reviennent) se demandent pourquoi on les fait revenir. Le problème est situé plus haut, au-dessus d’eux (dans le système, l’organigramme et financièrement parlant).

En tout cas merci à toi c’est très gentil  :3 ;)


« Modifié: 06 juillet 2022, 14:45:10 par Dregastar »
★★★★★