Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909142 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #465 le: 15 juin 2006, 12:13:40 »
Coup gueule: examen en math 426

coup coeur: Je me suis d'ébarrasser du français et bientôt des math et anglais

coup coeeur: Apès les math j'ai des exam ficile comme l'histoire, science-pjysique.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #466 le: 15 juin 2006, 18:00:38 »
Coup de coeur : les sujets de maths étaient cool, 10 points sur stats et probas, plus un QCM où j'ai réussis à gagner 0.25 points en répondant partout au pif \o/

Coup de coeur : je vise le 18 en anglais, j'ai rarement fait autant attention à la qualité de mon expression.

Coup de merde : merde, faut que je révise l'éco.

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #467 le: 15 juin 2006, 19:43:26 »
Coup de coeur: ça fait un ptit moment qu'on voit plus fma et devil  ^_^

Pas de coup de coeur comme ça, ça va finir en baston sinon :} Fma et devil avait signalé qu'il n'aurait pas internet pour un certain temps ;o

pardon :' pas pu m'empécher
Coup de gueule: on passe de la canicule à la pluie toute la journée et donc je perds mon bronzage :'
« Modifié: 16 juin 2006, 15:19:35 par Tasuki »

Asuka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #468 le: 16 juin 2006, 11:15:29 »
coup de gueule : j'ai foiré mon exam de math :s

coup de coeur : c'est le week-end =D

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #469 le: 16 juin 2006, 14:15:57 »
Salut a tous je suis revenu ^^

Coup de coeur: j'ais enfin l'adsl(voila la b=vrais raison de mon absence)

Coup de gueule: je sens que ça ne va pas duré ^^

Coup de coeur et de gueule: le forum a changé pendant mon absence, on va dire qu'il est plus compliqué mais a la fois plus visible

Coup de coeur: je suis revenu ^^
« Modifié: 16 juin 2006, 14:36:21 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #470 le: 16 juin 2006, 14:26:04 »
Tiens Asuka, dès que tu en parle, le revoilà !!

Coup de coeur : dernier jour de mon stage ^^ (plus que 2heures)

Coup de gueule : J'ai eu blanc au conseil de classe juste a cause de ce prof de sport  :angry:

Coup de coeur : Soleil, soleil !!!

ishigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #471 le: 16 juin 2006, 18:38:59 »
coup de coeur : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin fini le bonheur les vacances bref la classe !!!!
coup de gueule ; le sujet de bio, la restitution de connaissance argh !!! ce que j'avais le moin révisé :/
coup de gueule : le sujet de maths j'aime pas les démonstration de complexe bouhouhou
coup de coeur : logiquement j'ai mon bac limite si jme laisse emporté par ma confiance une mention ^^

coup de coeur j'adoooooooooooooooooooore cette nouvelle version du site et du forum l'est trop beau  :ph34r: :ph34r:

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #472 le: 16 juin 2006, 18:53:21 »
Coup de coeur : 18/20 à l'exam de PHP :ph34r:

Coup de gueule : Réseau demain à 8h30, j'espère tomber sur les parties du cours que j'ai étudiées ^_^
Coup de gueule : Je veux me refaire Super Mario Bros 3 entièrement, lire le dernier tome des Lamentations de l'Agneau, faire de la musique, mettre à jour la bdd d'a-k niveau manga (y a du boulot...), faire un petit jeu en delphi utilisant le TCP, travailler sur un petit layout pour A-K, commencer à faire quelques fonctions pour A-K, combler mon retard en scantrad..........
Coup de coeur : Au moins l'exam de réseau est le dernier, enfin pour la première session (je sens que je vais devoir repasser analyse ou réseau)...

Citer
coup de coeur : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin fini le bonheur les vacances bref la classe !!!!
= Ah enfin, fini le bonheur, les vacances, bref la classe ? :}

ishigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #473 le: 16 juin 2006, 18:57:13 »
= Ah enfin, fini le bonheur, les vacances, bref la classe ? :}

oui bon c'est vrai qu'avec la virgule placé différement sa aurait été mieu je reprend donc ^^

>> Ah enfin fini, le bonheur, les vacances, bref la classe !!!

voila :)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #474 le: 16 juin 2006, 20:10:56 »
Coup de coeur : j'ai géré mon éco je pense, les sujets étaient cool.

Coup de coeur : j'ai fais toutes mes épreuves écrites du BAC ! Yattaaaa~~

Coup de gueule : demain matin, debout à 5h pour faire mes oraux à la Roche S/Yon T_T

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #475 le: 17 juin 2006, 11:19:51 »
Coup de gueule : Réseau demain à 8h30, j'espère tomber sur les parties du cours que j'ai étudiées ^_^

J'ai pêché la question sur les DNS *coup de coeur*

Bref les examens sont finis pour moi, reste à attendre une semaine pour savoir si oui ou non je dois repasser Analyse (ça ne me posera pas de problème).

EDIT : Ha, j'ai racheté un manga que j'avais déjà... ^_^

EDIT 2 : Ha j'ai acheté le 5ième tome de Keishicho 24 en pensant que c'était le dernier tome d'Heaven Eleven...

 ^_^ ^_^ ^_^ Enfin, je comptais de toutes façons m'acheter ce manga...
« Modifié: 17 juin 2006, 11:36:14 par Fettgans »

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #476 le: 17 juin 2006, 19:13:32 »
Coup de coeur : Les critiques de Shadow8 ont disparus (c'est méchante, je sais, mais c'etait vraiment pas a lire)

Coup de gueule : Où est tu passé Sacrilège  ?? ( on a pas fini de ce qu'on avais commencé a dire :'()

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #477 le: 17 juin 2006, 20:55:43 »
Coup de gueule : demain matin, debout à 5h pour faire mes oraux à la Roche S/Yon T_T

Une ville charmante ça la Roche sur Yon. ^_^

Coup de gueule de bois: bah une gueule de bois qui a du mal à passer...voooodkaa!!! :wacko:

Coup de coeur: le smilie coupe afro de cette nouvelle version d'A-K (très réussie d'ailleurs, j'aime beaucoup, bravo à Diyo et à tout le staff), je sens que je vais bien l'utiliser celui-là. :ph34r: :ph34r: -_- :ph34r: :ph34r:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #478 le: 18 juin 2006, 02:16:48 »
Coup gueule: je savais que mes critique étaient monvaise surtout les deux dernières

Coup de coeur: Les vacances arrivent Jeudi et il me reste 2 exam

Coup coeur: Le 23 juin je fête la Saint-Jean

Coup coeur: Enfin j'ai eu ma nouvelle écran d'ordi

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #479 le: 18 juin 2006, 17:20:59 »
Coup de coeur: one-piece 16 17 18 19

Coup de coeur: one-piece le film 2 et 5

Coup de gueule: ma déconnection au niveau de mon profil: j'écris un message --} je me déconnecte, j'écris un message --} je me déconnecte.... grrrrrr :angry:

Coup de coeur: blood+
« Modifié: 18 juin 2006, 17:23:44 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil