Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909796 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #495 le: 21 juin 2006, 19:14:06 »
Coup de coeur : on m'appelle enfin en intérim'

Coup de gueule : j'ai un putain de mal de ventre depuis 2 jours...

Coup de gueule : du coup, j'ai failli dégueuler sur les biscottes à un moment donné (les biscottes qui étaient en train de se fabriquer, à l'usine, quoi).

Coup de gueule : et dire que c'est le premier jour de travail de ma vie... vraiment pas d'bol... je commence bien ma vie professionnelle (même si là, c'est juste pour les soussous)

Coup de gueule : je pourrai sûrement pas tenir les 3 jours.
« Modifié: 21 juin 2006, 19:51:01 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #496 le: 22 juin 2006, 15:39:51 »
Coup de gueule : devoir sortir affronter les monstres du dehors pour aller rendre un dossier de réinscription... L'épopée fut longue, peuplée de personnages pittoresques et d'incidents. J'ai réalisé ce trajet quatre fois en trois jours : il était incomplet, puis j'avais oublié des photos, puis la %!? de CPE ne m'avait pas prévenu que c'était fermé après 16h...

Coup de coeur : Enfin, aujourd'hui, AUJOURD'HUI, quel jour on est... heu... jeudi, JEUDI *nombre à insérer" juin 2006, j'ai rendu mon dossier.

Mais surtout, en allant sur le chemin, en me trottinant avec difficulté, en traînant les sabots, j'ai rencontré deux filles de 12 ans. Je vous vois déjà penser "le gros dégueulasse!" mais non, vous faites fausse route. Je trottinais donc, l'une de ces filles fait un "miaou" à mon passage, de façon moqueuse (du moins c'est l'interprétation que j'en tirai). J'ai continué mon chemin, ignorant cette moquerie sans gravité. Mais je me décide ensuite à me diriger vers le trottoir opposé, et à faire demi-tour, de façon à être au même niveau qu'elle. J'entends ensuite un "mongol". QUEL NE FUT PAS MON ETONNEMENT ! Je regarde, aucune personne avec un air asiatique sur un cheval dans une steppe, aucune personne tout court... Ca doit être pour moi.

Je rejoins donc le trottoir, je suis déjà énervé par le fait de devoir sortir, ça me gave méchamment. Une fois sur le trottoir, je lui DECOCHE UNE PATATE HAHAHAHAH O_O Je suis maigre comme type (1.75m pour 54 kg), mais ça me fait des poings ricains naturels les os des mains. Un coup de poing alliant vitesse et force. Et quand j'ai vu son visage crispé par la tritesse et l'EFFROI O_O OUI MES AMIS, l'EFFROI, eh bien j'ai ressenti l'un des plaisirs de la perversion dont parle Edgar Allan Poe (Les histoires extraordinaires et les Nouvelles histoires extraordinaires, avec une traduction de Baudelaire... je vous conseille fortement ces deux livres). Quelle jubilation ! Certes brèves, mais intense. Oui mes amis, le Diable a pénétré mon âme, embrasé mes yeux et serré mes dents, et j'ai déclaré, fier comme un tyran qui asservit les peuples : "si t'es encore là quand je reviens, je te DEFONCE", avec une voix profonde, une voix GUTTURALE, la voix ... DES ENFERS.

Enfin voilà après je courais vraiment plus vite, ça m'a soulagé tout ça.

A mon retour les deux n'étaient plus là, sinon j'aurais bien dit à la pisseuse qui s'était prise pour une reine : "JVAIS T'METTRE A MORT", pour lui faire peur, je vous rassure.






NON JE NE SUIS PAS VIOLENT :(

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #497 le: 22 juin 2006, 15:55:40 »
La violence... ~'O_O'~
Pourquoi ne lui as tu pas crâmé la tronche avec ta verve C6H8O7?

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #498 le: 22 juin 2006, 16:06:46 »
Non mais je suis pas un violent quoi, je m'énerve jamais avec les gens ou du moins je ne le laisse pas paraître, et après je m'énerve sur les choses chez moi.

Quand je vois quelqu'un se faire tabasser à la téloch aux infos par plusieurs personnes en même temps, ça me frustre de pas pouvoir intervenir.

Mais là vlà, manque d'envie, énervement, et c'est pas la première fois que ça arrive.

Alors je me suis dit "bon y'en a marre maintenant".

Vous voulez toujours me rencontrer ? :wacko:

Non jdéconne encore une fois c'est vraiment exceptionnel quoi o_O

Jacky Choun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #499 le: 22 juin 2006, 17:06:02 »
 :huh: Tout de même, une fille de 12 ans, c'est pas glorieux ! C'est clair que ça la calmera pour un moment. Mais tout de même, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Tu retirerais beaucoup plus de satisfactions à recevoir respect et estime par ta simple force tranquille.

Coup de coeur : La fête de la musique d'hier et la découverte d'un groupe de ska génial.

Coup de coeur : J'enchaîne dimanche avec la fête du cinéma

Coup de gueule : Je suis un lâche

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #500 le: 22 juin 2006, 17:15:05 »
Il faut bien que les personnes non-violentes profitent aussi des petits plaisirs de la vie de temps à autre ^_^

Coup de gueule : Je vais encore dépenser une cinquantaine d'euros en manga samedi :'|

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #501 le: 22 juin 2006, 17:55:02 »
:huh: Tout de même, une fille de 12 ans, c'est pas glorieux ! C'est clair que ça la calmera pour un moment. Mais tout de même, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Tu retirerais beaucoup plus de satisfactions à recevoir respect et estime par ta simple force tranquille.

Tu occultes le contexte !

Et je suis en général une personne calme qui puise un plaisir serein dans son propre apaisement ^_^ (avec le smiley ça rend bien)

Sinon c'est pas vraiment mon genre, un autre moi s'est exprimé, trop souvent contenu, bouillonnant mais enfermé, esclave d'une volonté que je croyais inflexible. Mais je peux le dire à la France entière :

JE SUIS DOUBLE.








 :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #502 le: 22 juin 2006, 17:58:58 »
Coup coeur: Les vancances enfin!!!

coup coeur: Je passe dans tous  mes matières
 
Coup coeur: Je vais en Mauricie pour voir un ami en Juillet
« Modifié: 22 juin 2006, 21:35:11 par shadow8 »

Megumi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #503 le: 22 juin 2006, 18:01:53 »
Eh beh Pharaoh, avec toute cette violence lâché d'un coup, tu vas bien dormir cette nuit :D

coup de gueule: L'organisation de mon cher lycée. Ils nous préparent gentiment une liste de tous les documents à mettre dans le dossier de réinscription mais oublie de préciser qu'il faut signer et y mettre la "charte d'utilisation à Internet"...les pcs ne sont même pas connectés...
Bref j'ai du donc retourner à mon cher foyer chercher cette charte et retourner au lycée...à pied en plus.

En plus, il fallait les ramener à 9h00. Se lever à 8h00 le lendemain de la fête de la musique. Ce sont vraiment des monstres  :angry:

coup de coeur: Le concert de Barclay James Harvest à Marcq en Baroeul. Très bonne ambiance :D
coup de gueule: J'aurais du suivre la conduite de notre cher Pharaoh et assomer les trois petits cons derrière moi qui se croyait à un concert de Green Day ou à un spectacle de Guignol ><

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #504 le: 22 juin 2006, 18:36:44 »
Il faut bien que les personnes non-violentes profitent aussi des petits plaisirs de la vie de temps à autre ^_^

Coup de gueule : Je vais encore dépenser une cinquantaine d'euros en manga samedi :'|

Coup de gueule : ne pas avoir 50 euros à dépenser en manga ='(

Petit coup de coeur : Pale Cocoon. Une critique arrivera surement bientôt.
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #505 le: 22 juin 2006, 20:46:40 »
Coup de coeur : rencontre avec une membre d'A-K aujourd'hui !! ^_^

Tiens moi aussi.lol

coup de "j'ai peeeuur": oral de français lundi.

coup de coeur: après ça, c'est bon je me considèrerais comme étant en vacances (il reste l'attente des résultats aussi....).

coup de coeur: hier, fête de la musique sur l'esplanade de la Défense; le hic c'est qu'on était serrés comme des sardines ;/

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #506 le: 22 juin 2006, 23:09:51 »
Coup de coeur: Grâce à IKEA nos toilettes sont trop belles!

Coup de coeur: j'ai rangé la cuisine  ^_^ c'est bien quand c'est tout prop'!

Coup de gueule: demain faut se lever à 8h T_T
« Modifié: 22 juin 2006, 23:27:21 par chimikcerise »

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #507 le: 23 juin 2006, 14:01:55 »
Citer
Coup de gueule: demain faut se lever à 8h T_T

Pfa ! moi je me leve a 6h30

Coup de gueule: creuser une tranchée sur 3m dans le terre pleine de cailloux et de racines( nnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est chian)

Coup de gueule: tout ça pour ce retrouver avec une résistance superieurs a 100 ohms

A oui j'oublié de vous dire que je suis en stage délectro ^^

Coup de coeur: je fini a 12h

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Kureru

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #508 le: 23 juin 2006, 14:32:01 »
Coups de gueule : c'est mon dernier jour de stage ! (je pars du pays Breton)

Coups de coeur: c'est mon dernier jour de stage ! (je rentre en Bourgogne)

Coups de coeur : je vais aller voir la mer une dernière fois avec l'homme de ma vie, avant de repartir sur les terres familiales...

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #509 le: 24 juin 2006, 15:38:54 »
Coup de coeur : J'ai réussi tous mes examens, rien à repasser, c'est la joie

Coup de coeur : Plein de mangas \o/ (et même Reset, ChimikCerise)

Coup de coeur : Postal 2 Share The Pain, haa que de bons souvenirs, je suis heureux de te retrouver mon cher bidon d'essence :x

Coup de gueule : Ben ouais : /