Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909629 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #510 le: 24 juin 2006, 17:59:39 »
Coup de coeur : J'ai assisté à un défilé cette aprém à la montparnasse

Coup de "mdr" : Les hommes ont vraiment exagerer sur ces coups  ^_^

Coup de gueule : J'ai depensé 35€ samedi, 25€ mercredi et 20€ aujourd'hui pour les mangas :'( (mon argent de poche :'()

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #511 le: 24 juin 2006, 18:23:04 »
Coup de coeur: la sceance de kayak avec des copain super cool

Coup de gueule: le solail joue avec les nuages et il pleu :'(

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #512 le: 24 juin 2006, 20:47:40 »
Coup de coeur : J'ai assisté à un défilé cette aprém à la montparnasse

Coup de "mdr" : Les hommes ont vraiment exagerer sur ces coups  ^_^

Coup de gueule : J'ai depensé 35€ samedi, 25€ mercredi et 20€ aujourd'hui pour les mangas :'( (mon argent de poche :'()

Au moins, vous avez des sous à dépenser en manga ^^'

Coup de gueule : les giboulés de mars en plein mois de juin.

Coup de gueule : être trop fatgué pour entreprendre quoi que se soit

Coup de gueule : ou sont passé les coups de coeur...?
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #513 le: 24 juin 2006, 22:52:34 »
Les coups de coeur sont bien parce qu'ils sont plus rares que les coups de gueule Beck ^^

Coup de gueule : la partie de go inachevée

Coup de coeur : les remix des musiques de Final Fantasy de chez Overclocked Remix

Coup de coeur : une nouvelle amie en perspective

Coup de gueule : j'ai eu la tête dans le cul pendant toute la journée

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #514 le: 25 juin 2006, 10:20:39 »
Citer
Au moins, vous avez des sous à dépenser en manga ^^'

Ouai....

Coup de coeur: mes parent s'en vont toute la journée

Coup de gueule: mon poulet de combat est long a éclore (jeu sur internet)

Coup de gueule: mon pote c'est fais supprimer sont ordi car il a verni sur les fiente de pigeons(fallais le faire j'avoue)

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #515 le: 25 juin 2006, 11:38:45 »
Les coups de coeur sont bien parce qu'ils sont plus rares que les coups de gueule Beck ^^

Coup de gueule : la partie de go inachevée

Gome... ='|

Coup de gueule : ne pas avoir pu finir la partie de go

Coup de gueule : avoir un temps pourri tout le week end
Be quiet and drive !

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #516 le: 25 juin 2006, 18:30:12 »
Coup de coeur: le compliment de Kureru

Coup de coeur: kayak aujourd'hui

Coup de gueule: .... aucun ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Gogoteman

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #517 le: 25 juin 2006, 19:17:01 »
Coup de coeur: Stage radio powa !!!!!
Coup de coeur: Pas mal ce new design
Coup de gueule: Mon père fou un bordel monstre dans l'ordi et avec la wifi ... mais il veut pas admettre qu'il pige rien :(

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #518 le: 26 juin 2006, 18:29:04 »
Coup de coeur: les 40 image de fma passé par une copine

Est c'est tout ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #519 le: 26 juin 2006, 19:04:51 »
Coup de coeur: le week-end que j'ai passé à Bordeaux, qui m'a permis entre autre de lire 6 ou 7 kenshin, de découvrir Monster et de poursuivre XXXholic à la fnac. :mellow:

Coup de gueule: la pub qu'il y a sur le site pour l'UMP et Sarkozy. :angry:

"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #520 le: 26 juin 2006, 19:42:27 »
coup de gueule :Vendredi je rentre du boulot a vélo, et bam, une demoiselle qui ouvre sa portière de voiture devant moi... du coup je tape la portière et me rétame la gueule sur le bithume

coup de coeur : Elle était mignonne (la conductrice, pas la porte, c'est une portière classique de twingo grise)

coup de gueule : Je reviens de week-end dans mon petit appart, mon modem a laché et fait nimporte quoi.

coup de gueule : Je rentre du boulot a vélo aujourd'hui encore, et un connard qui ouvre sa portière sans regarder... et rebelote

coup de coeur : Sa portière a pris un sale coup

double coup de gueule : mon vélo a pris un coup aussi, pis c'était pas une jolie conductrice ce coup-ci

coup de coeur/d'incompréhension : mon modem remarche presque correctement... je sais pas pourquoi.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #521 le: 26 juin 2006, 22:04:50 »
coup de "je n'ose pas me prononcer": ce matin, passage de l'oral de français, Pharaoh aurait sûrement aimé être à ma place, je suis tombée sur un poëme de Baudelaire tiré des Fleurs du mal.

coup de coeur: je suis enfin en vacances!

coup de coeur: le week-end dernier, les feux de la st-jean dans mon petit village de 12 habitants, près d'Auxerre (Grapoule pour les incultes ^^), je ne me rappelle plus trop ce que j'ai fait à cause d'un concours de buvage de bière et de rata mais c'était convivial c'est sur. ^_^

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #522 le: 26 juin 2006, 22:25:57 »
Coup de "c'est nul" : L'actualité  ^_^

Coup de coeur : F-ism vol 11, j'aime bien ce brâve Suigun Murakami

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #523 le: 26 juin 2006, 23:12:01 »
Coup de "c'est nul" : L'actualité  ^_^


C'est sûr que la coupe du monde truste l'actualité et que à côté il n'existe plus rien ou presque dans nos chers médias (puisque cette CdM draine un max de fric autant en tirer profit). C'est révélateur de l'état des médias en France et ailleurs (au moins l'audiovisuel) qui se focalisent de manière exagérée sur un sujet, puis l'envoient aux oubliettes, dans une pure logique mercantiliste et consommatrice....tiens ça pourrait faire un débat ça. Après si tu voulais dire que l'actualité est triste en raison de tel ou tel fait divers je me suis enflammé pour rien... -_-

Coup de gueule: le match Suisse-Ukraine vraiment archi-mauvais, pire qu'un PSG-OM.
« Modifié: 26 juin 2006, 23:15:32 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #524 le: 27 juin 2006, 00:55:52 »
Coup de gueule: j'ai perdu mes lunettes de soleil de star top fashion.

Coup de T_T: j'ai lu Nana ce week end et c'est vraiment trop triste, j'aime pas les histoires d'amours si tragiques. J'ai l'impression d'etre une vrai fille parfois.

Coup de coeur: Diyo à 1 ans de plus aujourd'hui! Petit à petit il va devenir un vrai homme mature :) Quoi je rêve?