Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915223 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lord Otaku

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #555 le: 18 juillet 2006, 20:17:17 »
Coup de Coeur: Bleach
Coup de Coeur: Gakuen Heaven

Coup de Gueule: TsuyoKiss

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #556 le: 20 juillet 2006, 22:30:29 »
Mega coup gueule: Attendre jusqu'au mois de Novembre pour le prochain chapitre de Gantz. Nooooooooon! :huh:

Coup coeur: D. Gray-man

Coup coeur: utawarerumono

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #557 le: 22 juillet 2006, 09:14:22 »
Humeur du jour...

Coup de gueule : avoir une voiture qui vous lache

Coup de coeur : je vais devoir la changer et en prendre une plus récente

Coup de gueule : le prix des voitures.... ='(

Coup de coeur : avoir plein d'animes à regarder

Coup de gueule : ne pas avoir de temps pour les regarder =| D'autant plus frustant quand on est sur une communauté comme AK...

Coup de gueule : la chaleur....j'ai l'impression de me liquéfier =|
Be quiet and drive !

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #558 le: 22 juillet 2006, 11:24:44 »
Coup de coeur: vive le week-end !!

Coup de coeur: je remonte une chapie vieille de 200 ans avec le croix comme signature de lébéniste et ses iniciales et sa date, repect ^^

coup de gueule: mon patron

coup de gueule: vive les alergie au picures de temps: je resemble a popey de l'avant bras droit

coup de coeur: un papillon sur le nez ^^

coup de coeur: la ou je travaille c'est le paradi sur terre ^^ trop beau

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

kisuke urahara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #559 le: 22 juillet 2006, 13:07:37 »

coup de coeur: un papillon sur le nez ^^


Quelle joie de voir cette réaction! Mais je suis déçu du nombre!

 ^_^

Ruyan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #560 le: 22 juillet 2006, 22:44:24 »
Coup de gueule : La chaleur >___< Y en a marre !

Coup de coeur : Je sais enfin comment marche les claques avec photoshop! (moi qui suis une bouse en informatique, c'est une super grande victoire! XD).

Coup de gueule : La chaleur j'l'ai d'jà dis ? :huh:

Coup de coeur : Je crois que je suis tombé amoureux de mon ventilo. *love*
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #561 le: 24 juillet 2006, 21:28:48 »
Humeur du jour :

Coup de gueule : la canicule et il paraît que ça va encore empirer les prochains jours. Dans le métro et le rer, c'est véritablement l'étuve. A quand le XXIème siècle et la clim dans le rer (autre que le A) ?
Ils ont pas compris que ce n'était pas le peine de reproduire les conditions d'une serre, je suis déjà assez grand comme ça, pas besoin de me faire pousser davantage.

Coup de gueule bis : rentré chez moi en train ce week-end. A l'aller, "problème matériel" sur la voie grande vitesse, tous les TGV sont retardés. Parti à l'heure où d'habitude j'arrive, arrivé avec 1h30 de retard. Au retour, train précédent supprimé, deux trains en un et fatalement le bordel. C'était pas un week-end à prendre le train. Mauvais karma ? Marabouté ? Au passage, la SNCF a encore une fois brillé dans l'abondance et la qualité des informations aux voyageurs.

Coup de coeur : dans quelques jours, les vacances  :ph34r: (wah, deux mois, ça fait longtemps que j'ai pas eu ça et je n'en aurai pas autant à nouveau avant longtemps)

Gros coup de coeur : dans un peu plus d'un mois, deux semaines de vadrouille au Japon, ça va être tellement bon.
« Modifié: 24 juillet 2006, 22:09:22 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #562 le: 24 juillet 2006, 22:05:58 »
Coup de coeur : Ma nouvelle mission en Intérim dans un journal. J'en avais vraiment marre des compotes et des produits à lentilles!

Coup de gueule : Il fait chaud et j'ai pas le temps de me baigner.

Coup de coeur : Il y a la clim là où je bosse.

Coup de gueule : Pas le temps ni de voir des animes, ni de lire tous les mangas que je dois lire.

Coup de coeur : Mon compte en banque ne s'est jamais aussi bien porté.

Coup de gueule : P***** de coup de soleil dans le dos >__<

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #563 le: 25 juillet 2006, 19:13:03 »
Coup coeur: Je vais peut-être devenier Staff Member sur Bleach7

Coup gueule: y fait pas beau dehors

coup d'avoir hâte J'ai hâte de voir des nouvelles animes sortir

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #564 le: 25 juillet 2006, 21:47:46 »
Coup de coeur : ça fait une semaine que j'ai un boulot en intérim' !!

Coup de gueule : bosser au milieu des bouteilles de flotte, de boisson ou d'alcool pendant cette canicule, y a des moments où on ouvrirait bien une bouteille (malheureusement, c'est interdit T.T )

Coup de je-n'sais-quoi : pendant le boulot, je dois conduire un transpalette... pour peu, si j'avais eu le droit de conduire un chariot-élévateur, je me serais crû dans Shenmue :lol:

Coup de coeur : ça va me faire une petite entrée d'argent B)

Coup de gueule : du coup, j'ai plus assez de temps pour moi T.T


Merci Sacricri ! :)

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #565 le: 25 juillet 2006, 22:15:19 »
Coup de gueule: l'agression caractérisée d'Israël sur le Liban, déniant tout droit international, et ce en toute impunité, avec même l'aval de la majeure partie de la communauté internationale (en fait des Etats-Unis et de leur garde rapprochée, ce qui fait beaucoup de monde).

Coup de gueule: la présentation qui est faite du conflit par les médias, en particulier français: quand un soldat israélien est enlevé c'est du terrorisme, quand Tsahal bombarde l'aéroport de Beyrouth, les routes, les hôpitaux et autres centres commerciaux et fait des dizaines de victimes civiles ainsi que 750 000 réfugiés, c'est de la légitime défense. :angry:

Coup de gueule: et pendant ce temps-là on oublie (ou plutôt les médias nous font oublier, raclures de "journalistes" va) que la bande de Gaza est également agressée, que des membres d'un gouvernement ELU, extrêmiste certes (en même temps quand on voit Olmert...qu'est ce que ça serait avec Netayaouh) mais ELU et donc légitime, sont enlevés. A croire que une fois de plus (remember Guantanamo) le droit international et humanitaire le plus basique ne s'applique pas à tout le monde.

Je vous encourage à signer la pétition suivante (je sais pas si c'est trop accepté que je fasse une petite pub comme ça, les modos n'auront qu'à supprimer s'il le faut), c'est quand même une cause importante, une population entière est prise en otage:

http://epetitions.net/julywar/index.php
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #566 le: 28 juillet 2006, 20:33:42 »
Mega coup gueule: Le chapitre 237 n'est pas encore arrivé et pour le chapitre 277 de Berserk non plus. Je ne peux pas attendre plus longtemps. :huh: Je vais devenir fous.
« Modifié: 28 juillet 2006, 20:35:23 par shadow8 »

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #567 le: 28 juillet 2006, 21:31:53 »
Coup de gueule: la présentation qui est faite du conflit par les médias, en particulier français: quand un soldat israélien est enlevé c'est du terrorisme, quand Tsahal bombarde l'aéroport de Beyrouth, les routes, les hôpitaux et autres centres commerciaux et fait des dizaines de victimes civiles ainsi que 750 000 réfugiés, c'est de la légitime défense. :angry:

Tiens, les médias belges, eux, sont clairement en faveur des libanais. Un professeur en géo-politique (ou quelque chose du genre...) libanais avait été invité au JT et a tenu un speech assez marquant en déclarant qu'Israel ne cherchait pas à cibler le Ezbola mais affaiblissait plutôt le pays en en détruisant les infrastructures vitales (et ce que j'ai vu hier au JT semble totalement confirmer ces propos). Il a aussi évidemment condamné l'absence d'action venant de l'occident, enfin surtout de l'europe, j'imagine qu'il ne se faisait pas d'illusion concernant les USA.

Par contre les pétitions sur le net, c'est pas un bon plan... Tu vas me dire "que peut-on faire d'autre ?"...

Alors coup de gueule : les USA vont encore vendre de grands quantités d'armes... J'espère que le Ezbola achètera européen :p
« Modifié: 28 juillet 2006, 21:33:58 par Fettgans »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #568 le: 28 juillet 2006, 21:53:14 »
Coup qui devrait faire: un pays proche ou un pays en Europe qui pourrait aider les Lybannais parce que Harper (Canada) ne bougera pas( et en pensant j'hais mon propre gouvernenment) et le cr**** de Bush qui ne fera rien.  L'Onu qui devrait trouver des solutions. Si ils font de quoi?

Je verrais le Danemark venir les aider
« Modifié: 28 juillet 2006, 21:54:56 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #569 le: 29 juillet 2006, 13:26:02 »
Désolé pour le double post.

Coup gueule: pas d'anime pour une semaine.

Coup coeur: je vais apporter quelques Manga avec moi

Coup coeur: J'ai eu le temps d'avoir le chapitre 237 Bleach.

Coup de j'espère: J'espère que le chapitre 84 sort et d'avoir le temps d'aller le chercher.

Je serait parti pendant une semaine.