Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3906844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xaphalys

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #570 le: 29 juillet 2006, 13:44:20 »
Coup de coeur : mon appart est enfin repeint \o/

Coup de coeur : je vais avoir mon deuxième canap' futon \o/

Coup de gueule : j'ai pas de rideaux aux fenêtres mais j'ai un voisin en vis-à-vis =_=

Coup de coeur : j'adore mon nouvel appart \o/

Coup de coeur : avec TCooL, ca fait un an =')

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #571 le: 30 juillet 2006, 21:52:06 »
coup de aïïïïïe: je me suis déplacée une vertèbre en faisant une touche hier  (me demandez pas comment, j'ai voulu lancer le ballon trop loin et ça a fait crac  :angry: et ça fait mallllll heeeuu!), j'ai aussi les jambes toute griffées, mais ça, ça va je suis habituée  ^_^.

coup de coeur: plusieurs jours de glandouille à regarder DVD sur DVD

coup de coeur: j'ai touché ma première paye!!

« Modifié: 30 juillet 2006, 21:54:00 par Sacrilège »

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #572 le: 31 juillet 2006, 21:21:27 »
Coup de gueule : le cout d'achat d'une voiture.

Coup de gueule : le cout de la vie en général =|

Coup de gueule : la fin des vacances...

Coup de gueule : pas de coup de coeur....='(
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #573 le: 31 juillet 2006, 21:50:08 »
Coup de coeur : ils ont versé mon salaire  ^_^

Coup de gueule : cette semaine je rentre tard du travail : à 22h

Coup de coeur : School Rumble & Fate Project

Coup de gueule : J'ai plus d'espace libre sur mon disque dur  :huh:

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #574 le: 01 août 2006, 12:06:46 »
Coup de gueule : en fait, mon taff, il est pas si cool que ça ; j'en chie pas mal T_T

Coup de coeur : ça va me faire pas mal de thunes quand même

Coup de coeur : Bjork que je redécouvre avec un de ses anciens albums

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #575 le: 01 août 2006, 12:37:46 »
Coup de coeur : j'ai fait une réservation pour mes jours de congés

Coup de gueule : j'ai pas bien dormi aujourd'hui et je me sens un peu fatigué alors que je suis en boulot  :huh:

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #576 le: 01 août 2006, 17:55:37 »
Coup de coeur: La saison 4 de MI-5, vraiment pas mal du tout et Rome qui me plait vraiment.
Coup de gueule: Nicolas Sarkozy qui me harcele sur les pubs adsense de Google d'AK -_
« Modifié: 02 août 2006, 18:38:46 par Tasuki »

lityi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #577 le: 01 août 2006, 19:38:29 »
coup de gueule => je suis nul en anglais c'est pas pratique pour les vosta

coup de coeur => fini le boulot

coup de coeur => résultat plein de sous

coup de coeur => une semaine a l'étranger avec des copains  :mellow:

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #578 le: 01 août 2006, 21:21:55 »
Coup de gueule : j'ai pas bien dormi aujourd'hui et je me sens un peu fatigué alors que je suis en boulot  :huh:

Tu veux dire que tu es un arbre qui parle ?

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #579 le: 01 août 2006, 21:46:53 »
Citer
Tu veux dire que tu es un arbre qui parle ?

^__^ non pas du tout mais juste j'ai bossé sans avoir ma dose suffisante de sommeil.

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #580 le: 02 août 2006, 14:39:51 »
Coup de coeur : je savais que Lord Otaku aimerait Gakuen Heaven
Coup de coeur : mes vacances à Capbreton, miam les surfeurs des quatres coins du monde.
Coup de coeur : canal +, pour ses excellentes séries (n'est-ce pas Tasuki) et une chouette sélection de film (et bientôt le fooooooooot!).
Coup de coeur : le dernier Kitano, Brokeback Mountain et l'idée de voir Johnny Depp en Sparrow demain.
Coup de coeur : des gens qui continuent de vous faire confiance et qui ne vous lâchent pas, c'est cool.
Coup de haine : bordel d'été qui n'en finit pas et il faut que je squatte la seule partie de la France qui ne reçoit pas de pluie.
Coup de nostalgie : le souvenir de sa peau douce, de ses mains agiles de bassiste et de ses blagues foireuses, à plus à Lille vieux !
Coup d'espoir : revoir mes potes et foutrent ma baraque en vrac à coups de voix saturées et batteries démentes, soirée rock chez ouam ^O^
Coup d'espoir : ma dernière lecture yaoi avec un oneshot  de juin 2006, certes le dessin est de type arts appliqués, mais la perfection froide me largement au-dessus de la tête pour une fois et j'ai pu appréciée une oeuvre qui me fait croire qu'il y a une autre évolution possible et plus intéressante du genre que la voie prise (traduite) des manga post 2002 jusqu'alors : simple histoire de romance (svt larmoyante) entre 2 hommes.

Coup de coeur : j'oubliais presque les derniers titres de Basement Jaxx qui sont aussi puissants qu'à l'habitude (spécialement Hey U) et la ristourne de ouf que proposent EMI et Fnac en ce moment !
« Modifié: 02 août 2006, 14:44:15 par Virgina »
Nauseus

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #581 le: 02 août 2006, 15:54:57 »
Coup de coeur : je savais que Lord Otaku aimerait Gakuen Heaven
Coup de coeur : mes vacances à Capbreton, miam les surfeurs des quatres coins du monde.
Coup de coeur : canal +, pour ses excellentes séries (n'est-ce pas Tasuki) et une chouette sélection de film (et bientôt le fooooooooot!).
Coup de coeur : le dernier Kitano, Brokeback Mountain et l'idée de voir Johnny Depp en Sparrow demain.

Ouais enfin, bientôt le "foot" entre guillements, le championnat de France est pas encore arrivé à un niveau suffisant pour être appelé "foot". Le truc pas mal, c'est qu'on a gardé Ribéry, le truc complètement foireux, c'est que c'est Marseille qui le garde. Lyon pourrait vraiment encadrer ce joueur qui part un peu n'importe où (non un milieu offensif ça ne doit pas défendre) et faire exploser son potentiel.
Et puis quelques nuances pour le dernier Kitano pour moi, je l'ai aimé mais il y a quand même de sacrées longueurs et des maladresses (le coup des balles qui deviennent des étoiles c'est grave nazo-kitch, mais c'est peut-être voulu ?_? et puis la fusillade sur la plage c'est trop long...).

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #582 le: 03 août 2006, 11:34:52 »
Ca, on a jamais eu le même regard sur le ciné asiatique et encore moins sur Kitano (vu que je ne connais que ses films de seconde vague). Le seul reproche du film à la limite, c'est que la narration n'est pas si orginale que ça (ma potesse et ouam pensons bien qu'il existe panoplie de films contemporains usant de ces techniques).
 Et pis, "qu'est ce que tu me wacontes là ?", le foot ça reste du foot même façon petit club du quartier ^__^.
Version otaku, je te dirai : "et Benjamin à l'école des champions, hein ?" :D

HS : oh! Pom-pom a un avatar et une signature et qui semblent assortis O_o. Le monde change.

Coup de coeur : il a plu à Marseille ce matin, tout est possible !
Coup de gueule : le soleil est déjà de retour :(
Méga coup de gueule : dire que DN Angel 11 ne sortira pas avant octobre et que Lagoon Engine suit le même chemin. Chouette j'ai récupéré des briquets de ma soirée, je vais pouvoir foutre le feu à la maison Glénat *rage et moults colères*.
Coup de coeur : thème de la future soirée qui balance entre "rétro" et "Mister T". Dans les deux cas, la liqueur de menthe sera encore mon amie  :ph34r:
« Modifié: 03 août 2006, 11:43:40 par Virgina »
Nauseus

kisuke urahara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #583 le: 03 août 2006, 14:20:13 »
Coup de coeur>>> Surpris par Pirates des caraibes (c'est un disney quand même)
Coup de gueule>>> Toujours pas de formation pour le mois prochain T_T

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #584 le: 03 août 2006, 16:35:42 »
Ca, on a jamais eu le même regard sur le ciné asiatique et encore moins sur Kitano (vu que je ne connais que ses films de seconde vague). Le seul reproche du film à la limite, c'est que la narration n'est pas si orginale que ça (ma potesse et ouam pensons bien qu'il existe panoplie de films contemporains usant de ces techniques).
 Et pis, "qu'est ce que tu me wacontes là ?", le foot ça reste du foot même façon petit club du quartier ^__^.
Version otaku, je te dirai : "et Benjamin à l'école des champions, hein ?" :D

HS : oh! Pom-pom a un avatar et une signature et qui semblent assortis O_o. Le monde change.

J'ai jamais eu de signature à la base :/

Sinon bien sûr que non c'est pas une narration originale, c'est juste différent pour du Kitano et différent de la masse. Mais c'est pas vraiment original en soi. Et c'est loin d'être le seul reproche qu'on pourrait formuler sur le film... déjà, c'est quand même bien froid :/

Et puis si je paye l'abonnement canal+, c'est pas pour voir du foot de quartier. Le foot de quartier, c'est amusant quand on le pratique ou drôle quand on voit ses amis le pratiquer (pour chambrer et tout), mais le championnat de France, c'est des professionnels, faudrait dépasser le stade (kikoolol) du "foot de quartier". C'est censé devenir beau quand on arrive à un certain niveau ^_^ Dire que Canal+ a payé le prix fort pour garder ça au détriment du championnat anglais............ :|