Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915574 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #585 le: 03 août 2006, 20:55:04 »
C'est pour ça qu'elle a mis le premier "et" en italique Pharaoh!  :rolleyes:

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #586 le: 03 août 2006, 21:51:49 »
Non mais surtout je vois pas en quoi je m'amuserais à faire un avatar qui jurerait avec la signature :/ Et donc je vois pas en quoi le "monde change".

Enfin bon si vous voulez je peux mettre du bleu fluo en guise de signature avec des lignes verticales rouges et des poissons jaunes.

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #587 le: 03 août 2006, 23:13:59 »
Coup de coeur : la Gamecube ENFIN chez moi avec Baten Kaitos... même si j'y ai touché qu'une seule petite heure, qu'est-ce que je suis content :')

Coup de coeur : 2 jours de suite que je finis le boulot plus tôt parce que les responsables de la boîte gèrent les commandes comme des pieds à coulisse...

Coup de gueule : fatigué ces temps-ci, moi... :/

Coup de coeur : la fraîcheur aujourd'hui... faire du scooter sous la pluie avec une température assez fraîche... j'avais froid à la fin O_o


Merci Sacricri ! :)

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #588 le: 04 août 2006, 05:35:33 »
Chiche Pom-pom, chiche :p
Nan mais pour continuer dans le discours intuile mais pro-canal : y a pas que du foot ya le WPT, le golf, la NBA, des courts métrages, des séries d'animation destinées aux ado/adultes, etc. M'enfin rien que pour ça, je pref taxer 30 euros le mois pour une chaîne (et squatter du peuple pr les bons films d'Arte et Traxx) qu'en payer une certaine somme (120 je crois?O_o) en taxe annuelle pour 5 autres chaînes qui me servent quasi pas.

Coup de coeur : la Gamecube ENFIN chez moi avec Baten Kaitos... même si j'y ai touché qu'une seule petite heure, qu'est-ce que je suis content :')

Coup de coeur : 2 jours de suite que je finis le boulot plus tôt parce que les responsables de la boîte gèrent les commandes comme des pieds à coulisse...

Coup de gueule : fatigué ces temps-ci, moi... :/

Mdr, c'est les doigts qui fatiguent c'est ça hein ?

Coup de coeur : et hop un vieux super bbc futurement traduit yeah!
Coup de gueule : notez qu'il est inutile croire tomber sur un bon shojo à chaque téléchargement de scan sur les sites yaoistes, okay pour Baby Pop et Beauty Pop, non général aux autres :/.
Coup de coeur : héhé bientôt un concert de Rentrer en Soi paraît-il
Mini coup de gueule : le bureau de tabac qui est en vacs alors que je veux m'acheter ce fichu hors-série Rock One spécial nippon (je méprise le fait d'avoir fichu Kagerou en couv menfin). C'est vrai quoi, ces gens-là devraient travailler 22/24 et bien 358 jours de l'an minimum !
Mini coup de gueule : Y a pas eu le célèbre "Tu quoque..." dans Rome !
Coup de coeur : Georgia Nicholson ^O^
Coup de gueule : les gars introvertis, c'est mignon mais c'est d'un lent  à (ré)agir T_T...


Nauseus

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #589 le: 04 août 2006, 12:21:46 »
Coup de gueule : 3 petits chenapans sont arrivés chez moi :angry: Je doit les gardé pendant environ 3semaines !!!

Coup de coeur : Dimanche, je pars en vacance !!! (Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Coup de gueule : Mon amie ne veux pas me dire où on va passé ces vacances  ^_^

Coup de coeur : Ma tante m'a donné 50€ pour ces vacances $_$

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #590 le: 04 août 2006, 13:21:38 »
coup de gueule : je bosse 10h par jour depuis 2 semaines

coup de coeur : je suis en vacances ce soir

coup de gueule :  je sais aps quand je rentre chez moi ce soir

méga coup de gueule : j'ai pris un retard monstrueux dans les animes

coup d'excuse : j'ai fait de la merde en mettant ce post dans le topic "présentez vous"...je suisvraiment fatigué j'ai l'impression.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #591 le: 04 août 2006, 18:23:13 »
Chiche Pom-pom, chiche :p
Nan mais pour continuer dans le discours intuile mais pro-canal : y a pas que du foot ya le WPT, le golf, la NBA, des courts métrages, des séries d'animation destinées aux ado/adultes, etc.

Ya aussi de la corrida...
Bref on va pas en chier une pendule, ya des trucs bien sur Canal et ya aussi des trucs vraiment nuls, ça coûte cher et en plus ça déconne souvent (chais pas pour vous mais moi une fois sur quatre la vo déconne).

Coup de gueule: Une espece de  crachin vicieux s'est installé depuis mardi, une petite pluie qui s'arrete et recommence et s'arrete et recommence...je vois que je suis revenue dans le Pas de Calais moi -_
Coup de coeur: "La souris Bleue" de Kate Atkinson. Vraiment un bon roman.


Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #592 le: 04 août 2006, 18:27:21 »
Chiche Pom-pom, chiche :p
Nan mais pour continuer dans le discours intuile mais pro-canal : y a pas que du foot ya le WPT, le golf, la NBA, des courts métrages, des séries d'animation destinées aux ado/adultes, etc. M'enfin rien que pour ça, je pref taxer 30 euros le mois pour une chaîne (et squatter du peuple pr les bons films d'Arte et Traxx) qu'en payer une certaine somme (120 je crois?O_o) en taxe annuelle pour 5 autres chaînes qui me servent quasi pas.


Bon c'est pas exactement comme je l'avais décrit :') Je trouve ça très ... heu... "contemporain" ? J'ose pas dire à chier :'}
Sinon je suis d'accord, j'aime bien Canal+ hein (y) C'est pas pour rien qu'on a l'abonnement chez ouam ;o

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #593 le: 04 août 2006, 19:40:53 »
Coup de coeur : VACANCES !!

Coup de coeur : la nouvelle signature de Grabouh ... ça c'est de la modération de ninja ^^.
Coup de gueule : elle était trop bien la sign Grabouh Crusade T_T
Coup de LOL : la nouvelle sign de Pharaoh ... tes débuts sur Paint l'ami ?? ^_^
 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #594 le: 04 août 2006, 22:12:34 »
Coup de coeur : il l'a fait ! ^O^ ! Bon ben je peux partir l'esprit léger, Pharaoh : mer...non quand même pas.  ^_^
Nauseus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #595 le: 05 août 2006, 16:59:56 »
Coup coeur: Enfin rentrer chez nous.

Coup gueule: Je n'ai pas écouté d'anime pendant une semaine.

Coup Coeur: Il fait beau dehors.

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #596 le: 06 août 2006, 15:14:15 »
Coup de coeur: la fete a mon village

Coup de gueule: mon patron a fait une crise d'ifractus :'(

coup de gueule: je ne sais même pas comment s'écris "infractus"

coup de triste: one piece l'épisode ou luffy se bat contre usopp :'( (il peu etre fort quand il veu usopp)

coup de coeur: les soirées avec mes copains dans une discotheque

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #597 le: 06 août 2006, 15:23:55 »

Bon c'est pas exactement comme je l'avais décrit :') Je trouve ça très ... heu... "contemporain" ? J'ose pas dire à chier :'}

Euh..je préfèrais quand même l'indémodable Pikachu! :angry:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #598 le: 06 août 2006, 19:09:27 »
Humeur du dimanche soir...

Coup de gueule : le blues du dimanche soir

Coup de gueule : le blues de fin des vacances. Adieu farniente et bonjour boulot =(

Coup de gueule : repartir bosser aussi fatigué qu'avant les vacances. Pauvres rotules...

Coup de coeur : avoir retrouvé mon CD d'Heros 4. Banzai =']
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #599 le: 06 août 2006, 23:00:45 »
Mega coup gueule: Mon ordi ne marche plus. Je vais passer presque le soirée pour voir si je peux le réparer. Je crois que je ne serais pas capable de le réparer.

Coup de ouf: Mes animes et quelques chapitres de manga seront sauvés sur mon quatrième disque dur.

Mise à jour

Coup de ouf: J'ai juste à mettre un nouveau boitier pour mon pc
« Modifié: 06 août 2006, 23:09:26 par shadow8 »