Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885594 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #630 le: 26 août 2006, 19:19:55 »
Coup de coeur : nouveau système d'exploitation ^^ Au revoir connard de bugs pourraves ^_^/
Coup de coeur : nouveau Disque dur de 250gig ^^ Bonjour belles musiques et beaux animes ^_^/
Coup de coeur : la semaine prochaine j'investie dans un peu de RAM, histoire d'aller un peu plus vite ^^ Bonjour vitesse ^_^/
Coup de coeur : plus qu'une semaine de taff ^^ Au revoir rayons d'HyperU et gros cons d'employés ^_^/

Coup de gueule : la semaine sera dure...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #631 le: 29 août 2006, 16:52:54 »
Coup gueule: Aujourd'hiu c'est mon dernier jour de congé

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #632 le: 29 août 2006, 18:48:47 »
Coup de gueule : le temps pourri qu'il fait pour la fin d'un mois d'aout

Coup de gueule : les projets qui n'avancent pas

Coup de gueule : l'inévitable fatalisme de la vie

Coup de coeur : je vais pouvoir passer dans mon magasin de manga préféré après des mois de boycott forcé....=']
Be quiet and drive !

Jacky Choun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #633 le: 29 août 2006, 18:52:13 »
Coup de coeur : nouveau système d'exploitation ^^ Au revoir connard de bugs pourraves ^_^/
Tu t'es enfin mis à Linux ?  :rolleyes:

Coup de coeur : Visite du manga café du quartier latin. Un endroit très peace, avec une déco sympatoche, des tas de canapés ou de loges confortables et de la bouffe à volonté . Pendant un moment j'ai cru que je m'étais déplacé pour rien car je ne trouvais pas les mangas très rares que j'espérais voir parmi la collection de 8000 ouvrages... Frayeur vite passée : les mangas qui ne sont plus édités sont tous mis dans une vitrine spéciale. Mes escapades en ce lieu auront donc pour motif essentiel, celui de la lecture des Cat's Eye, Rash, Maison Ikkoku et autres City Hunter. Bon, c vrai que le prix n'est pas forcément donné, mais je considère que ça les vaut. De plus, pour les gens de passage à Paris, le café manga peut faire office de cybercafé et pour 3€ de l'heure, c'est plutôt compétitif.
Coup de gueule : petit déménagement mais gros bordel dans ma chambre

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #634 le: 30 août 2006, 00:22:02 »
Coup de gueule : l'inévitable fatalisme de la vie

Don't worry be happy!! Le fatalisme de la vie n'est pas une fatalité, il peut s'éviter, tout cela n'est qu'une question de manière d'appréhender la vie. Je ne vais pas te dire "carpe diem" mais presque! Fais de ton mieux pour aimer l'humanité, aimer les hommes (ce qui n'est pas le même chose on peut aimer l'humanité en tant que notion et mépriser les hommes) quoi qu'il arrive et croire en la possibilité d'une évolution notable à laquelle tu participeras, à ton échelle certes, mais qui est celle de tout un chacun. Ne vas pas t'énerver en disant que je donne des leçons de vie (c'est faux je suis tout autant torturé et incapable de m'appliquer ces adages 24h/24) j'essaye juste de t'enroler au Parti Communiste (eh oui on a besoin de bras et de têtes parce que en ce moment ça va pas fort...) :wacko: ^_^

Coup de gueule: l'intérim!! Vive la manutention! Le salaire pour ce travail est dérisoire eut égard la difficulté de la chose, ajoutez à cela le statut scandaleux des intérimaires et l'exploitation qu'il en est faite alors que l'entreprise pourrait embaucher sur le long terme....heureusement que je ne fais ça que pour l'argent de poche pendant mes vacances et pourrait sans doute m'occuper de régler ces problèmes plus tard....
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #635 le: 30 août 2006, 11:40:52 »
Coup de coeur: oah ça fait un bail que je ne suis pas venu ici ^^

Coup de coeur: j'ais enfin mon ordi portableeeee !!!! ^^^

Coup de coeur: j'ais vu en allant a mon travail un gipaette barbu: il y en a que 5 couples en france !!

Coup de coeur: un de mes pote ma prété black & white

.
« Modifié: 30 août 2006, 12:38:22 par Fettgans »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #636 le: 30 août 2006, 12:00:38 »
Coup de coeur: un de mes pote ma prété black & white

Le whisky?

(Scalix : merde, je voulais la faire :x)
« Modifié: 30 août 2006, 14:50:28 par Scalix »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #637 le: 30 août 2006, 15:27:02 »
Coup de coeur : rien.

Coup de gueule : Mon QI est mort ce soir, vive mon QI.

Citation de: IRC
[15:00] <Scalix> **quelque chose d'odieux, censuré pour sauvegarder votre paix intérieure**
[15:02] <Fettgans> tain quel méchant tu fais :x
[15:02] <Fettgans> pire que moi
[15:02] <Fettgans> (hoho que je suis méchant, cherchez l'erreur)
[15:03] <Scalix> :|
[15:03] <Fettgans> bon je vais grignoter mon cerveau est en manque de sucre, et ce qui est à l'extérieur se voit à l'intérieur
[15:03] <Fettgans> M*RD*
[15:03] <Fettgans> c'est le contraire
[15:04] <Fettgans> j'aurais pu ajouter une virgule aussi... "grignoter" et "mon cerveau" côte à côte ça ne me plait pas vraiment

Coup de gueule : C'est bientôt la rentrée, je vais devoir restaurer mon QI et mes aptitudes sociales

Coup de gueule : sauvegarder, restaurer, quel vocabulaire de geek.
« Modifié: 30 août 2006, 15:29:17 par Fettgans »

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #638 le: 30 août 2006, 19:50:01 »
Le whisky?

(Scalix : merde, je voulais la faire :x)

Tiens, moi aussi ^^''

Don't worry be happy!! Le fatalisme de la vie n'est pas une fatalité, il peut s'éviter, tout cela n'est qu'une question de manière d'appréhender la vie. Je ne vais pas te dire "carpe diem" mais presque! Fais de ton mieux pour aimer l'humanité, aimer les hommes (ce qui n'est pas le même chose on peut aimer l'humanité en tant que notion et mépriser les hommes) quoi qu'il arrive et croire en la possibilité d'une évolution notable à laquelle tu participeras, à ton échelle certes, mais qui est celle de tout un chacun. Ne vas pas t'énerver en disant que je donne des leçons de vie (c'est faux je suis tout autant torturé et incapable de m'appliquer ces adages 24h/24) j'essaye juste de t'enroler au Parti Communiste (eh oui on a besoin de bras et de têtes parce que en ce moment ça va pas fort...) :wacko: ^_^

Malheureusement, il y a des élements de la vie qu'on ne peut pas éviter et qui rende cette dernière douloureuse. Quand au fait de croire en l'homme et en l'humanité, je ne vais pas me pencher sur le sujet dans ce topic tellement il y aurait de chose à dire.
Enfin, pour le parti communiste, faut pas compter sur moi ^^''' (pour n'importe quel parti d'ailleur)

Sinon, je n'ai pas de coup de coeur ni de coup de gueule...
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #639 le: 30 août 2006, 20:15:48 »
Enorme coup de froid : mon Pc qui s'est mis à ramer avant de crasher complètement avant-hier. Il ne me restait plus qu'à formater le disque. :angry:

Coup de bol : j'ai identifié le fichier qui foutait sa merde partout, ai réussi à l'effacer malgré mon Pc dans le coma et n'ai pas eu à formater. Ouf........ :ph34r:

Coup de gueule : c'était un torrent provenant d'un site pourri mais qui était le seul à l'avoir. Cette fois c'est clair, je ne remets plus les pieds sur ce site.  :angry:

Enfin, ça va mieux........mais c'est vraiment pas passer loin.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #640 le: 30 août 2006, 23:12:15 »
Coup de bol : j'ai identifié le fichier qui foutait sa merde partout, ai réussi à l'effacer malgré mon Pc dans le coma et n'ai pas eu à formater. Ouf........ :ph34r:

Coup de gueule : c'était un torrent provenant d'un site pourri mais qui était le seul à l'avoir. Cette fois c'est clair, je ne remets plus les pieds sur ce site.  :angry:

C'est sûr, à force de télécharger des green green ou autres trucs du genre, ca devait arriver...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #641 le: 31 août 2006, 00:34:11 »
Quand au fait de croire en l'homme et en l'humanité, je ne vais pas me pencher sur le sujet dans ce topic tellement il y aurait de chose à dire.

Et puis ce n'est pas la peine de répondre à mon post qui était représentatif de la plus pure connerie humaine, tout le monde l'aura bien compris, ironie oblige. -_-

Coup de coeur: bientôt une rentrée d'argent grâce au travail.^^

Coup de fatigue: C'est quand même lourd ces p****** de cartons et de palettes.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #642 le: 31 août 2006, 11:41:04 »
Coup de fatigue: C'est quand même lourd ces p****** de cartons et de palettes.

Haha, ça je connais! Moi j'aimais pas au début mais j'ai découvert que ça musclait au bout d'un moment ^^'

Coup de coeur : DU SOLEIL! ENFIN! Merde quoi, on est au mois d'août ^^'

Coup de gueule : Bloqué chez moi sans voiture et sans boulot.

kisuke urahara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #643 le: 01 septembre 2006, 08:59:53 »
coup de gueule: c'est la fin des grandes vacances

coup de coeur: je passe en 2e année

coup de coeur des vacances: je fut réveillé un matin par mes parents qui écoutaient du radiohead :'(!!!

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #644 le: 01 septembre 2006, 11:20:37 »
Coup de coeur: bientôt une rentrée d'argent grâce au travail.^^

Coup de fatigue: C'est quand même lourd ces p****** de cartons et de palettes.

Lol, je connais aussi ça ^^" Ce qui m'a gèné de mon côté, c'est pas vraiment le poid des cartons et des palettes, c'est surtout les horraires de merde qu'on nous a donné :x En tout cas, la manutention, ça motive grââââââve pour les études supérieurs :}

Coup de coeur : plus qu'une journée de taff, ouiii~~ \o/
Coup de coeur : je me refais le jeu Mafia, un de mes gros coup de coeur sur PC.

Coup de gueule : malade :x
Coup de gueule : connection internet de merde.
Coup de gueule : je galère pour dl l'install de Silkroad Online.

« Modifié: 01 septembre 2006, 11:25:55 par Scalix »