Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885113 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #660 le: 04 septembre 2006, 23:19:45 »
Je suis tout à fait d'accord, mais le problème est le suivant : ne serais-je pas le seul à étaler sans pudeur mes rêves les plus tordus ?

Non je participerais en étalant également mes rêves qui empêcheraient Freud de dormir tellement ils sont torturés...et je peux te dire que les tiens ressemblent à une histoire de Martine à la ferme comparés à ceux que je peux faire (c'est effrayant non? :huh:)...mais bon, ma pudeur saura prendre le dessus dans les moments critiques (je ne fais pas de la tv réalité non plus ^_^).

Coup de coeur: ce week-end, le mariage du frère d'un pote...à moi champagne et demoiselles d'honneur^^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #661 le: 05 septembre 2006, 08:24:29 »
Aujourd'hui il n'y a qu'un seul coup de :

Coup de gueule : j'ai reçu la fiche des primes, c'était une catastrophe  :huh:

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #662 le: 06 septembre 2006, 00:37:22 »
Coup de coeur : le debut de la saison universitaire de foot US le week-end dernier.

Coup de coeur : ma fac a passe 60 points a l autre equipe.

Coup de soleil : a passer 3h sous le cagnard pendant le match j ai choppe un enorme coup de soleil  :angry:

Coup de blues : la mort de Steve Irwin, le dingo des crocos. L homme qui n avait peur d aucune sorte d animal a fini terrasse par une raie pastenague (espece de raie venimeuse). Une mort digne d un artiste.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Plmoiutre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #663 le: 06 septembre 2006, 21:05:47 »
(Faisons dans le superficiel)
coup de gueule : ma prof de français est d'une incompréhension désespérante
coup de gueule : je hais le chou fleur

coup de coeur : je vais bientot dormir
coup de coeur : je vais enfin avoir le temps de lire (Blacksad - Beck - Nadja (de Breton) - L'étranger (de Camus))

walaaaaa ça fait très "ado casse c*****es",  je suis fière de moi sur ce coup niark nirak!

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #664 le: 06 septembre 2006, 22:42:16 »
Coup de ^_^ : http://www.misterpoll.com/results.mpl?id=263420176

Citer
Do you think atheism in the world has been increasing recently?
[...]Yes, probably because of new sciences such as evolution. (31%)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #665 le: 07 septembre 2006, 13:24:26 »
Coup de coeur : La DS Lite et ses super jeux :' ) Longue vie à New Super Mario Bros

Coup de coeur : 1er volume US de Welcome to the NHK! précommandé sur amazon

Coup de coeur : Suikoden Tactics et Final Fantasy Tactics en ma possession :' )

Coup de gueule : ça va être chaud de trouver un taff pour les week-end apparement :x

Coup de gueule : plus d'eau chaude chez moi depuis ce matin o_O

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #666 le: 07 septembre 2006, 18:59:41 »
Humeur de fin de journée de taff :

Coup de gueule : la fatigue physique..

Coup de gueule : la fatigue morale...

Coup de gueule : la chaleur en plein mois de septembre. Je veux mes brumes matinales et retrouver l'ambiance si particulière qui règne normalement à cette saison =(

Coup de gueule : les rendez vous chez le dentiste =s

Coup de coeur : enfin un CE qui fonctionne =) Je vais enfin pouvoir aller au cinéma pour pas chère \o/....
(entre autres...^^'')

Coup de gueule : ....mais je parie que maintenant il y a plus Nausicaa à l'affiche =/
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #667 le: 07 septembre 2006, 19:22:46 »
Coup de coeur : enfin un CE qui fonctionne =) Je vais enfin pouvoir aller au cinéma pour pas chère \o/....
(entre autres...^^'')

Coup de gueule : ....mais je parie que maintenant il y a plus Nausicaa à l'affiche =/

Coup de coeur : Ma boîte d'intérim a un CE (donc ticket de ciné pas cher aussi ^^)

Coup de gueule : Le message de Beck me rappelle qu'aucun ciné de ma région n'a diffusé Nausicaa. C'est honteux!

Coup de coeur : Demain, dernier jour de boulot.

Coup de coeur : WE entre amis que je vois pas souvent.

Coup de gueule : On va faire un bowling et je suis une daube à ce jeu (même si j'aime beaucoup, il faut pas chercher...).

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #668 le: 07 septembre 2006, 22:03:35 »
Coup de coeur : Ma boîte d'intérim a un CE (donc ticket de ciné pas cher aussi ^^)

Coup de gueule : Le message de Beck me rappelle qu'aucun ciné de ma région n'a diffusé Nausicaa. C'est honteux!
Comme quoi, bosser a aussi quelques avantages^^'''

Coup de gueule : Nausicaa a bien disparu de l'affiche de mon ciné le plus proche (et pour lequel j'ai des tickets pas chère...). Mais....

Coup de coeur :...il y a le retour du DVD du Voyage de Chihiro dans ma DVDthèque. Et comme je n'ai pas écrit de critique dessus, je vais devoir le regarder à nouveau =']
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #669 le: 08 septembre 2006, 17:50:14 »
coup de coeur: petit week-end au festival du cinéma américain de Deauville (et encore une année^^) et je vais sûrement assister à la projection de Scoody-Doo 3, youpla, ça fait parti des petits plaisirs de ma vie!^^
(évidemment ce n'était pas le film mais un long métrage dessin-animé) merdouille
 #_#
coup de gueule: les cours ont repris!!

coup de gueule: arrive po à mettre une signature au bon format X]

edit: oui bon j'y suis un peu arrivé mais j'ai tellement coupé l'image qu'elle semble avoir été quelque peu charcutée.  :angry:
« Modifié: 10 septembre 2006, 21:35:33 par Sacrilège »

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #670 le: 08 septembre 2006, 21:49:18 »
Coup de coeur : Une âme bienveillante m'a dirigé vers Archonia pour mes achats des éditions anglaises de Genshiken et de NHK ni Youkoso, ce qui m'arrange c'est le fait qu'ils acceptent les virements bancaires nationaux.

Coup de gueule : Cela risque de me conduire à la faillite... et puis pourquoi ils vendent l'artbook de Shinigami no Ballad, hein ? Pourquoi ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #671 le: 10 septembre 2006, 20:40:05 »
Coup coeur: J'ai essayé la version de Firefox 2 beta. J'aime bien. J'ai bien hâte que la version sorte.

coup coeur: Avoir congé le 14-15 plus la fin de semaine.

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #672 le: 10 septembre 2006, 22:14:51 »
Coup de coeur : Découverte d'un patch permettant le jeu en réseau sur Phantasmagoria of Flower View

Gros coup de gueule : Ma carte réseau qui disparait, piouf plus là, magie magie ~(^__^#)~
Du coup je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir profiter pleinement de coup de coeur.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #673 le: 11 septembre 2006, 11:49:53 »
Coup de coeur : un pc portable rien qu'à moi :' )
Coup de coeur : Hyper U m'a viré 106€ sur mon compte récemment :' )

Coup de gueule : je vais être obligé d'acheter Mario Kart DS avec ces conneries
Coup de coeur/coup de gueule : c'est ma dernière semaine de vacances, je suis à la fois heureux de bientôt reprendre une activité, mais aussi triste de quitter le confort des vacances, et ses horraires alléchants ^^

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #674 le: 14 septembre 2006, 13:52:54 »
Coup de gueule : ayé, la rentrée n'a même pas été effectuée que j'ai déjà craqué... J'ai pris une licence officielle pour PES (oui oui, ça existe ^^"), donc avoir accès au classement pour les tournois...

Coup de gueule : le CROUS qui a paumé mon dossier de bourses... y a qu'à moi que ça arrive ce genre de conneries...

Coup de coeur : mon appart', même loyer que l'année dernière mais 2 fois plus grand  :mellow:

Coup de coeur : le salaire du mois d'août, 1200€ :) Vive l'intérim' (hein AngelMJ ? ;) )


Merci Sacricri ! :)