Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885541 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #675 le: 14 septembre 2006, 17:29:31 »
Coup de coeur : le salaire du mois d'août, 1200€ :) Vive l'intérim' (hein AngelMJ ? ;) )

N'est ce pas? C'est d'ailleurs un des seuls avantage...

Heu... j'ai pas de coup de...
Désolé mais je voulais pas mettre un vent à Grabouh ^^''

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #676 le: 14 septembre 2006, 19:36:20 »
N'est ce pas? C'est d'ailleurs un des seuls avantage...

Heu... j'ai pas de coup de...
Désolé mais je voulais pas mettre un vent à Grabouh ^^''
Et un vent, un  ^_^

Coup de coeur : la fin de semaine et son reposant week end qui arrive enfin...

Coup de gueule : un vrai temps de septembre qui s'installe : il fait froid, il pleut des cordes et je ne vois plus le soleil quand je me lève.

Coup de gueule : le prix des voitures et le cout de la vie en général....Pas moyen d'acheter un manga ='(
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #677 le: 16 septembre 2006, 10:33:12 »
coup de gueule : j'ai plus d'internet depuis une semaine  :angry:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #678 le: 16 septembre 2006, 11:22:41 »
Coup de gueule : la fin des vacances approche à grand pas, snif, mais :

Coup de coeur : j'en ai bien profité, surtout ces dernières semaines  ^_^

Coup de coeur bis : C'est ma dernière année d'études (c'est dans ces cas-là que j'apprécie le mot "dernier")

Coup de coeur ter (mode Ghibli mélomane) : J'ai dégoté et acheté l'OST de Gedo Senki. Fort sympathique  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #679 le: 16 septembre 2006, 21:58:16 »
coup intérogatif: pourquoi, l'anime Beck s'appelle comme ça. quand il a déja un group rock qui a le même nom. http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=11:ltadqj2bojja en plus ce groupe là existe déja

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #680 le: 16 septembre 2006, 22:50:45 »
coup de gueule: Que des ennuis en ce moment c'est mortifiant, je les accumule!

coup de gueule: pas de coups de coeur!! C'est déprimant.  :angry:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #681 le: 17 septembre 2006, 21:47:00 »
Coup coeur: Mon msn marche maintenant

coup gueule: le petit congé fini aujourd'hui

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #682 le: 18 septembre 2006, 07:51:57 »
Coup de coeur : la rentré en fac, je vais prendre mes cours sur un pc portable, finis les notes illisibles \o/

Coup de gueule : la rentré en fac....

Coup de coeur : arrivée potentielle de mon coffret Naucicää aujourd'hui

Coup d'interrogation : je me demande si je vais commander les Sing Yesterday for Me ou pas...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #683 le: 18 septembre 2006, 10:14:37 »
Coup d'interrogation : je me demande si je vais commander les Sing Yesterday for Me ou pas...

Coup de message subbliminal : Commande... commande... commande...

Coup de gueule : j'ai perdu 4 kg suite à une contrariété. C'est flippant quand on sait que je suis en sous poids....

Coup de gueule : le peu de missions intéressantes que l'interim me donne.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #684 le: 18 septembre 2006, 19:26:05 »
Coup de coeur : la fac super sympa et ses horraires plus que super sympa.

Coup de gueule : pourquoi les pc portables ont que dalle d'autonomie ? :(

Coup de coeur : réception du coffret Nausicää :' )))

Coup de coeur : commande passée de 4 premiers "Sing Yesterday for me"

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #685 le: 18 septembre 2006, 19:29:42 »
Citation de: Scalix
Coup de coeur : la rentré en fac, je vais prendre mes cours sur un pc portable, finis les notes illisibles \o/


Coup de gueule : pourquoi les pc portables ont que dalle d'autonomie ?

t'es sur que tu fais que prendre des notes sur ton ordi? Je sens bien le matage d'anime pendant le cours...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #686 le: 18 septembre 2006, 19:40:43 »
t'es sur que tu fais que prendre des notes sur ton ordi? Je sens bien le matage d'anime pendant le cours...
Cela n'aurait rien d'étonnant de la part d'un étudiant comme Scalix  ^_^

Coup de gueule : week end pourri de chez pourri =(

Coup de gueule : le boulot qui me pompe toute mon énergie =|

Coup de gueule : la fatigue et le stress....=/

Coup de coeur : le soleil qui pointe le bout du nez ^^ (Eh oui, il m'en faiut peu ^^'')
Be quiet and drive !

Xaphalys

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #687 le: 22 septembre 2006, 21:48:01 »
Coup de pied dans la fourmillière : je veux bien essayer de redynamiser AK via des logos et des dossiers mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !).

Coup de fatigue : gérer une association demande du temps

Coup de coeur : je vais avoir mon année, c'est décidé !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #688 le: 22 septembre 2006, 22:58:00 »
Coup de pied dans la fourmillière : je veux bien essayer de redynamiser AK via des logos et des dossiers mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !).

Là par contre, j'ai un petit truc à dire. Diyo ne peut pas tous vous expliquer en détail les raisons de son abscence, car il n'est jamais agréable d'expliquer à des inconnus des problèmes relativement personnels qui rendent impossible la gestion du site.
Si pour le moment, Diyo est indisponible et absent du site, sachez que c'est pour une raison parfaitement valable qui ne concerne que lui. Il vous fait savoir qu'il reviendra le plus vite possible pour s'occuper du site et reprendre la place qui est la sienne.

Pour le moment, pour toute question ou quoi que ce soit d'autre (logos et dossiers nottement), c'est à Fettgans qu'il faut s'adresser. Cela fait maintenant quelques temps que Diyo lui a conférer les droits d'admin, et il est parfaitement capable de gérer le site pendant l'abscence du grand chef.

Excuse moi Xaphalys, mais sortir "mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !)" alors que tu n'as absolument aucune idée des motifs justifiant l'abscence de Diyo, c'est un peu osé, d'autant plus que tu le connais probablement mieux que la plupart (cf meeting AK) et que tu sais très bien à quel point il tient à AK et à ses membres. 

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #689 le: 23 septembre 2006, 13:56:02 »
Citer
Pour le moment, pour toute question ou quoi que ce soit d'autre (logos et dossiers nottement), c'est à Fettgans qu'il faut s'adresser. Cela fait maintenant quelques temps que Diyo lui a conférer les droits d'admin, et il est parfaitement capable de gérer le site pendant l'abscence du grand chef.
Ma réponse est des plus simples : je n'ai rien à voir avec cela (je parle des logos, j'ai découvert le concours en même temps que tout le monde et je ne sais toujours pas dans quelle mesure Diyo compte les utiliser) ^^;

Pour le reste, oui je m'occupe du site en attendant le retour de Diyo mais j'ai aussi pas mal de travaux à réaliser pour mes études (c'est la dernière année, courage), bref il ne m'est pas possible de répondre directement à toutes les attentes des membres d'anime-kun...